Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple

3 participants
AuteurMessage
César
Invité

Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple Empty
MessageSujet: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple EmptyVen 22 Sep - 14:09

César et Archibal tempussius se promenait dans la forêt. Il fesait sombre. La lune était pleine et on entendait les cris des habitants d'Emlok qui se fesait massacrer.

Haha quel belle mélodie qu'entendre des gens souffrir, vous ne trouvez pas maître?
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple EmptyVen 22 Sep - 16:01

Jezz marchait aux côtés de son maitre, mais semblait ne pas vraiment voulori parler, ou plutot honteux...
Tom Farkus

Tom Farkus

MessageSujet: Re: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple EmptyLun 25 Sep - 21:02

Tom, assis sur une roche observait les trois hommes..."louches". Il souria lorsque les bruits de souffrance retentirent. mais ces bruits n'équivalent en rien au doux concert des cadavres qui se relèvent. Il observa les trois hommes et se fit silencieux. Il tenta de noter tout ce qu'ils se disaient.

À ses côtés, un zombie se décrottait le nez et semblat bien s'amuser.
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple EmptyLun 25 Sep - 21:21

Personnage: Archibal Tempussius aka Charbïal

Charbïal regarde ses hommes puis particulièrement durement Jezz puis finnalement pose son regard de feu sur Tom Farkus:

Toi petit Humain que fais tu sur mon chemin ?? Je te conseille de fuir au plus rapidement...Sinon je pourrais être dangereux....

Enfin Jezz...Pour la perte de mon épée...tu perd le commandement des troupe jusqu'à nouvel ordre. Et encore je suis clément....Tu servira le Prince jusqu,à se que ma lame soi retrouvé et tu sera sous les ordres du noble et du conseiller...Tu devra rammener toi même l'épée...
http://emlok.tripod.com
Tom Farkus

Tom Farkus

MessageSujet: Re: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple EmptyLun 25 Sep - 21:24

Lorsque le démon posa "ses yeux de feux" sur Tom, il recula un peu. Il souria, gêné et attendit que les démons soient retournés. POur leur faire une grimace. Il demanda aux trois "hommes":

Auriez-vous des cadavres à vendre pour pas her ? vous semblez être du genre à vendre de ceci...

Le zombie cave resta sur la roche...
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple EmptyLun 25 Sep - 21:27

Personnage : Archibal Tempussius aka Charbïal

Regarde le petit homme étonné puis entreprend un grand rire diabolique mais sincère:

Aha! Petit tu me fait rire...Disons que tu pourra t'arranger avec mes homme pour ceci !!!
http://emlok.tripod.com
Tom Farkus

Tom Farkus

MessageSujet: Re: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple EmptyLun 25 Sep - 21:29

Le jeune occultiste souria de contentement et partit. Il se frotta les mains et souria toujours. Enfin, quelqu'un qui le comprend !

Merci ! je viendrai vous voir !
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple EmptyLun 25 Sep - 21:41

A l'intention d'Archibald, ne ce souciant pas de Tom.

-Bien Maitre...Je ne vous decevrez pas...
César
Invité

MessageSujet: Re: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple EmptyMar 26 Sep - 21:09

César continua de marcher avec son maître tranquillement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple   Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple Empty

Archibal et César se promène dans la forêt loin du peuple
Page 1 sur 1