| Tous ceux requis à l'auberge. | |
|
+4Tèrnes Luc Kaherdin Jezz Desthaross Lunenoire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mar 26 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mar 26 Sep - 22:20 | |
| César disparu dans la forêt... |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mar 26 Sep - 22:39 | |
| Mathias resta froid face à la situation.
-Thernes reprenez vos esprits vous êtes fou et en plus vous frappez celui qui a sauvé Emlok, beau geste de remerciement... |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mar 26 Sep - 22:40 | |
| Archibal Tempussius aka Charbïal
Regarde Ternès avec un sourire maléfique aux visage puis entreprend un grand rire diabolique riant à gorge déployé ses canines étincellante en évidence puis redevient calme et ses yeux de flammes se pose sur Ternès et il fini par lâcher calmement amusé:
Pauvre Petit fou...Tu ne peux rien contre moi nul arme mortel ne peux me faire et nul prière ni sort ne peux me blesser, JE suis synonime de Puissance en voici un exemple des plus flagrant:
Archibal incante L'épée de Ternès disparait puis se retrouve dans les main du démon diabolique celui-ci l'apoigne par le pommeau puis essaye de se l'enfoncer dans le coeur....sans effet la lame se brisse....Le demon se retourne vers Ternès puis lui dit une dernière fois:
Soi donc Ternès si tu veux ta mort tu l'aura. TU viendra me trouver lors du prochain cycle. Notre duel aurra lieux à l'entré de mon royaume et là devant le genre humain et mes suppôt je te détruirais. En attendant tâche de te trouver une nouvelle arme mais n'oublie jamais ceci; nul arme mortel ne peut ne vaincre. | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mar 26 Sep - 23:06 | |
| *Luxis arriva en claquant la porte de l'auberge d'une façon épique et sous les lumières extérieurs, mais moins prochetés sur lui qu'à l'habitude. Il était sur de lui, aucun déclin dans son regard, il regardait tout droit comme si personne ne pouvait l'arrêter...*
- Personne ne mourra! aucun duel ne peut être déclarer sans l'autorisation du Juge de la République. Vous avez le droit de vous déclarer immortel selon vos désirs, mais en ces terres républicaines, tous doivent obéir aux lois, Tous...
-Termès, rassemblez l'ordre de chevaliers de l'Épée. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mar 26 Sep - 23:09 | |
| Aucun duel ne peut être déclarer sans l'autorisation du Juge de la République? Je n'ai pas entendu parler de cette lois. Je crois, mon cher Luxis, qu'il faudra afficher ces lois, pour informer le peuple de la république. |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mar 26 Sep - 23:13 | |
| Archibal Tempussius aka Charbïal
Regarde Luxis ennuyé puis lui baille au visage:
Aaahhh...Vos lois m'ennui Luxis, soi donc je me retire, si Ternès veux sa mort qu'il vienne le moment venu mais dans mon royaume donc sous mes lois. Sinon, que le peuple de Letch s'arrange sans moi j'ai important à faire...CÉsar et Mathias vous dirigez en attendant le retour aux controle de Jezz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mar 26 Sep - 23:14 | |
| Sur ce Charbïal incante et disparait dans un grand nuage de brume rouge. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mar 26 Sep - 23:15 | |
| D'accord, je vous ferais honore. J'aimerais vous remercier pour mon nouveaux poste de lieutenant. J'espère ne pas vous décevoir. |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mer 27 Sep - 9:00 | |
| Ternès fut prit d'une rage spontanné et dit:
SALE COUARD TU NA MEME PAS LE COURAGE DE TE BATTRE! REVIENS ICI!!!
TerNès se calma puis dit d'une voix forte et grave:
CHEVALIER VENEZ ICI
puis épuiser il sassier par terre | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mer 27 Sep - 10:33 | |
| Jezz se retourne vers Cesar.
-Cesar...Il ne vous a pas nommer lieutenant, il a seulement dit que tu dirigeais avec Mathias avant mon retour aux controles!
Puis il se retourna vers Ternes.
Toi ferme la, tu n'as pas entendu, c'est Luxis qui a apporté la parole de ton dieu et qui est venu te sauver...Mais si tu tiens toujours a mourir va en Enfer et tu auras ton duel avec Archibald...
Puis il retourna vers le peuple de Letch et dit a voix basse pour que seul ses hommes puissent entendre.
Il est pathetique et desespéré...S'il continu, je m'en occuperai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mer 27 Sep - 11:29 | |
| Personnage: Ann-Kan Kaherdin (Le Chevalier Mystique armée de l'Épée Bleu...)
Peu de temps après Ann-Kan arrive dans l'auberge il n'a pas son épée sur lui mais tous savent qu'il est tout de même redoutable car la force est en lui....Il salut le Chancelier Luxis respectueusement puis Enfin voyant Ternès épuisé, il s'approche de lui et lui dit d'une voie inquiète:
Ternès !! Que vous ai t'il arrivé ?? J'accourai en entendant crié l'Ordre de Chevalerie et je vous trouve ainsi. Que se passe t'il donc ??
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mer 27 Sep - 16:12 | |
| -Vous montrerai les bonnes manières à votre apprenti, il frappe la main qui le soigne.
Sur ces mots épiques Mathias quitta ces lieux. |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mer 27 Sep - 19:03 | |
| Jezz parla avant qu'Ann-Kan ne reponde a ''Yanick''.
Et bien, votre ''chevalier'', En Pointant Ternes, a decider de provoquer le Grand Charbial de maniere verbal et physique...Il voulait mourir a mon avis...Enfin, Charbial a accepté le duel, malgré les mauvaises maniere de votre ''chevalier'', qui aura lieu le prochain Cycle, devant les portaisl infernaux et devant le public... | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mer 27 Sep - 22:02 | |
| Ternès mis un genous a terre puis répondit a Ann-Kan:
Mon maitre jai fait mon devoir de chevalier. Jai défendu l'honneur de Emlok par mes fait et geste. Sans oublier le fait que je risque de mourir pour le bien d'emlok tel que nous le connaisson avec honneur en essayant de défendre la république en combattant le mal lui meme et jai nommé Archibald Tempussius. L'ancient champion de Tempus déchu et perverti par le coter sombre de tempus.
Se releva puis dit au chevalier Ann-Kan et Achille :
Messieux je crois que jaurais besoin de votre aide pour cette quête qui me coutera la vie si jéchoue et jai peu de chance d'y arriver seul...(montra son épée brisée en mille morceau) Je crois que jaurais non seulement besoin de vous frere mais bien que Tempus marche dans mes pas a chaque instant sinon ma perte sera inévitable
Puis sadressant a Ann-Kan:
Je lai aussi frappé au torse et lai insulter et si vous trouver ses actes déloyale et indigne de votre enseignement je me ferais un honneur de vous remettre ma démission en tant que chevalier de l'épée et suis prêt a retrouver mes fonction de simple milicien pathétique, sans offensé les milicien, et de servir de ma vie les chevalier tel quil me l'indiquerons
Se remis a genous en attendant une réponse de son maitre ou de Ben-Achille Coeur-de-Lion-Kenobi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Ven 29 Sep - 9:29 | |
| (HJ: la vie d'un animateur est très occupé surtout la mienne puisque j'suis pas mal alcoolique donc....prière de pas chialer si j'répond pas toujours tout de suite. De plus je répond plus avec Archibal parceque c'est mon personnage principal et si vous n'êtes pas content ben....Tuez le, sinon c'est sa. Merci)
Personnage: Ann-Kan Kaherdin(Chevalier à l'Épée bleu mystique...)
Regarde son jeunne apprentie avec un sourire satisfait au visage puis s'adressa à lui d'une voix claire et pure :
Ternès, par ton courage et la noblesse de tes parole tu prouve que tu a la trempe des Chevaliers de L'épée. Et pour ceci je suis fier de toi...mais ta folie est aussi grande que ton courage mon jeunne ami car oui ton honneur est maintenant en jeu et oui il était très courageux de défier Archibal...mais le combattre en duel seul à seul est folie et acte de fol... Seul et avec ton entrainement présent tu ne pourra le vaincre. D'ailleur que moi-même je ne crois pouvoir le vaincre. Il te faudra un entraînement supérieur et tu devra devenir encore plus fort que moi et que le seigneur CoeurdeLion pour espèrer vaincre le Démon. Ton entrainement sera dure mais je te sais hardi et je sais que tu ne craint aps l'effort et que tu ne manque point de vaillance. Donc nous commencerons ton entrainement avancé le plus rapidement possible. Je t'enseignerais les pouvoirs de la Force...de la foi en Tempus, Dieu de puissance et Justice, et avec mon entrainement tu pourra vaincre le mal et libèrer l'âme de Jezz et César pervertie par le mal! Ensuite nous bloquerons les portails infernaux et la paix sera amené en ces terres.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Ven 29 Sep - 18:29 | |
| Ternès fut subitement rempli d'une joie soudaine parce qu'il n'étais pas renvoyé puis se fit plus sérieux: Maitre comment pourai je devenir plus fort que vous en si peu de temps? Et quel sont ses entrainement difficile que je devrais accomplir?
Ternès se leva d'un bon puis regarda son maitre droit dans les yeux puis dit:
Maitre je crois qu'il va falloir mettre plus d'effort que nous n'avons jamais mit sur mon entrainement tant sur le plan physique que mental et il faudr parfaire mon maniement de l'épée et trouver des épées qui pourront le blesser car je n'ai en ma possession que de simples épées de fer et non des lames magiques pouvant détruire de démon...
Sassoie sur une pierre puis commence a réfléchir comme il ne la jamais fait Puis REGAARDE SON MAITRE ET ATTEN DE LUI QUIL LAIDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Mer 25 Oct - 22:42 | |
| Personnage : Archibal Tempussius aka Charbïal
De retour dans les flammes de l'enfer le terrifiant et puissant Archibal (forme Originel) est de retour il regarde tout les gens présent puis s'adresse à Ternès d'un voi amusé et cruel:
Petit Tempussien j'espere que tu n'a point oublier notre duel Ternès nous le ferrons des que le souper sera terminer je tattendrai finnalement sur la plage aux duels sur la terre du lac d'en haut. les règles du Duels seront très simple:
-Nous aurons droit à chaqu'un 1 témoin. -Nous n'userons d'aucun de nos pouvoirs magique -La magie de nos armes sera Acceptée -Personne ne devra intervenir durant notre duel de quelque manière qu'il soi. -Si nous sortons du périmêtre déterminé pour notre duel le témoin de l'adversaire nous donneras la mort. -Le Duel sera à l'abandon ou à mort puisque vous l'avez souhaité... -Les participant devront mettre quelque chose en jeux lors de leurs duel un objet que l'adversaire doit accepter
si vous en avez d'autre à rajouter n'hésitez pas....[i] | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Jeu 26 Oct - 19:24 | |
| Ternès voyant que Archibald étais la se leva subitement devant son rival démoniaque
J'aimerais mieus que le duel se déroule ailleur qu'a la vue de tous mon chère et je refuse que votre témoin soit Jezz ou quelqu'autre priant de Letch. Aussi je ne possède en aucun cas un objet qui pourrait vous interesser puis pour les autres règles et l'heure du duel me va parfaitement et aucun abandon ne sera possible se sera ma vie contre la votre, ou plutot se qu'il en reste.
Ternès se fit plus grave et menassant:
Et même si je devais perdre mon esprit vous pourchassera et elle ne trouvera le repo que quand vous aurez passer de l'autre coter de la grande barrière et que Tempus vous chatie pour tout le mal que vous avez commis dans votre vie, aussi pitoyable ais telle été. Mais préparer vous aussi de votre coter mon chère car préparer je serais et se combat ne sera pas facile pour nous deux...
Sur ce Ternès se tena a un pouce de la figure de Archibald lui démontrant qu'il n'avait aucunement peur de lui | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Jeu 26 Oct - 21:46 | |
| Tèrnes mon ami je te souhaite bonne chance et écrase le bien o nom de Tempus et de notre amitié | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Jeu 26 Oct - 21:54 | |
| -Je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas que je sois le temoin...a moins que tu es deja préparé de t'enfuir et que tu ne tiens pas a etre tuer de toute facon...C'est peut-etre pour cette raison aussi que tu refuses que le public te vois te defiler...
Il ricanna, mais pas bruyamment, sa fatigue se faisait sentir, mais pas encore assez pour que ca l'affecte grandement.
Et arrête de dire n'importe quoi Ternès, jamais tu ne vaincra mon Maitre et tu le sais...Autant que tu sais que Tempus se fou eperduemment des humains et d'Archibald, sinon, crois-tu qu,il l'aurait laisser devenir un démon comme ça? Tu jures sur un dieu que tu ne connais pas, arrête d'affirmer des choses qu'il ne fera jamais...
Il fit une petite pause, puis continua, vers Ternès, un grand sourire aux lèvres.
-Je suis sur que tu trouveras quelquechose a parier...Que dirais-tu de ton ame? Ou ton titre?
Il ne fini pas totalement son idée, le tout étant étouffé par un rire qui montait dans sa gorge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Ven 27 Oct - 17:48 | |
| personnage: Archibal Tempuissius aka Charbial
Bon tres bien Ternes...Je veux bien accomplire les volonté d'un comdamné et nous verrons pour nos regle du combat mais notre duel aura tout de meme lieux directement apres le souper....Nous verrons demain pour les autres regles...
Archibal rigole repousse ternes (qui tombe au sol) puis va avec Jezz et tout 2 disparaise dans un grand nuage de fummée rouge et retenti au loin un grand rire diabolique | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Ven 27 Oct - 18:28 | |
| Personnage: Postiche
*Postiche, qui se tenait depuis des lustres dans un coin sans que personne ne l'aborde lâcha a l'intention de Jezz:*
-Ah oui, Ternes ne connaît rien a Tempus ? Qu'en savez-vous ? Avez-vous seulement été témoins des évènements qui amenèrent Tempusius, ici présent, a devenir un fort méchant utile et respectable démon ?
-Il doit vous cacher une part de vérité selon moi. De toute façon, il est impossible de connaître un Dieu parfaitement, chacun y va de ses interprétations...
*Un sourire apparut sur ses lèvres, moqueur mais toujours enjouée, sa voix aigu rendant le sermon étrange.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. Ven 27 Oct - 19:06 | |
| Personnage: Cadrius
Si vous voulez ternès, je viendrai à ce duel et m'assurerai que toutes les règles soient maintenus, c'est ma vocation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge. | |
| |
|
| |
| Tous ceux requis à l'auberge. | |
|