Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tous ceux requis à l'auberge.

+4
Tèrnes
Luc Kaherdin
Jezz
Desthaross Lunenoire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous ceux requis à l'auberge. Empty
MessageSujet: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyVen 22 Sep - 8:35

*Artemisia arriva à l'Auberge qu'elle vida proprement des importunts avant d'aider Desthaross et Eva a y entrer. Une fois fais elle se placa à la porte prête à la claquer en pleine figure de la première personne n'ayant pas affaire ici et qui oserais s'y présenter.*
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyVen 22 Sep - 10:03

*Desthaross ce laissa trainé dans l'auberge par Artemisia et Eva. C'est Blessure étais toujours apparente un peux partout sur lui.. Il ce demandait bien ques qu'il fesait ici. Après quelque minute de Reflexion, il ce leva avec l'aide du mur et partie vers la sortie qui étais ''Bloquer'' par Artemisia. Il la dégaga avec le peux de force qui avait et dit:*

-Vous n'avez pas besoin de moi.. Je suis plus un boulet qu'autre choses alors laissez moi ou j'étais..

*Puis sur ce il fît quelque pas avant presque de tomber dû a la marche de l'auberge. Et il ce diriga vers son arbre toujours en ce grattant les bras.*
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyVen 22 Sep - 11:44

Mathias qui continuait a absorber des milliers de biere fronca les sourcils quand Artemesia mis Desthaross sur la table. Lorsque Artemesia s'en alait lui lancer une claque sur la gueule Mathias ne broncha pas, L'absorba elle aussi comme une impotente biere et continua son devoir de mec saoul.

-Qu'est-ce qui se passe ici? Ce n'est pas l'endroit pour faire soigner des gens ou me foutre des claques sur la gueule...
César
Invité

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyVen 22 Sep - 12:28

César apparu à côté de Mathias:

Vous avez tout à fait raison Mathias!
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyVen 22 Sep - 16:00

Jezz entra dans l'auberge et alla se placer pres de son noble et de son conseiller.

-Bon, on va ecouter ce qu'ils ont a dire sur leur ceremonie, et si ca ne nous convient pas, nous irons faire la notre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyVen 22 Sep - 22:11

*Regarde les trois démon avec un peu d'amusement*

Vous n'avez rien écoutez du jugement de Cadrius Juge d'Emlok? Vous n'avez plus de terre César, donc plus de noble et conseiller parmis les démons, ha et vous êtes un criminel... On ne parle pas contre le peuple sans conséquence sombre crétin...

*Puis à Desthaross, Eva et Dahé et Luxis qui sont surment présent*

Je connais un coin très tranquille ou les criminels ne pourrons pas nous déranger...

*Aide Desthaross et s'enfonce dans les bois*(Bah on va se cacher dans forêt donc j'vous envoit tout sur mp, même a Johanniel, tanner des nowheres...)
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptySam 23 Sep - 11:18

Jezz les regarda partir, puis dit a l'intention de son noble et de son conseiller.

-Et bien, on était venu les aider et c'est comme ca qu'ils nous remercient...dorénavant nous ne nous occuperons plus d'eux...

Puis il partit on ne sait ou.
César
Invité

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptySam 23 Sep - 11:38

Bon alors je suis un criminel, mais pourquoi personnes m'arrêtent? Ce n'est pas une surprise pour moi, j'étais déjà un criminel depuis que je suis devenu démon et personne n'a rien fait.

C'est dommage mes compatriotes, nous n'avons plus de terre. De toute façon à quoi servait notre terre? à rien... on avait même pas de mineur pour miner notre mine de fer bleu. Maintenant, on peut toujour en capturer un et l'obliger à miner, mouahaha.

Nous sommes des démons tout de même. Nous devons faire reigner le chaos, la méchanceté et la souffrance. Le peuple d'Emlok m'a retiré le bien qu'il m'avait donné et bien qu'ils ne viennent pas me chercher pour les aider.

Saché qu'il y a un nouveau groupe à Emlok, le peuple de Letch. Finis le reigne de ces narxul qui se disent méchant. La méchanceté et la cruauté, c'est NOUS. Arrr!
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyDim 24 Sep - 19:54

Personnage: Archibal Tempussius aka Charbïal

Un sombre personnage s'approche de l'attroupement c'est Charbïal mais semble un peu plus démon que d'habitude (ses corne paraisse et son teint est plus rouge) puis enfin il parle à Cadrius:

Cadrius....Le peuple d'Emlok me doit la vie....Nul ne peux le nier, je suis la raison pour laquelle vous vivez encore maintenant et seulement parceque je le veux... Si vous enlevez les terres et le droit de parole de votre conseil à mon servant, ce n'est aps eux qui vous défirons mais bien moi même; je vous livrerais une guerre sans merci tel que nul n'en a jamais vue, la force même de Enfer s'abbatera sur votre peuple minable et votre république ne sera plus qu'un pion dans mon empire...Ce n'est qu'un avertissement. Rendez les pouvoirs que vous avez enlevé au peuple de Letch et rendez moi César...

Soudain Charbïal semble s'éttoufer redevient un peu plus humain, un sang noire et visqueux parait aux commisure de ses lèvres, son visage se tord dans un rictus sinistre puis après quelque seconde de crise Charbïal redevient tout à fait maître de lui même et attend une réponse.
http://emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyLun 25 Sep - 0:21

Le démon regarde le Mage d'un regard noire, puis s'étouffe encore un peu et lâche calmement mais froidement:

Cadrius, ce n'est pas ma volonté de servir votre cause mais celle de mon dieu, le peuple de Letch ne me sert pas moi, mais les desseins de mon maître. Je ne siègerais pas à votre conseil, pas même que j'y mettrais les pieds. Le representant de mon peuple est déjat nommé, mais je vous conseille de rendre la terre et les titres ainsi que de libèrer César au plus rapidement car...(s'étouffe)...ma patience à des limites...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyLun 25 Sep - 8:38

Ternès se leva de son siège et vint au coter de Cadrius et dit d'une voix forte:

Charbial je vous conseille de vous en aaler car votre présence en ces lieu est maintenant déplaisante. Je suis daccord vous nous avez sauver la vie mais ou étier vous lorsque nous attaquion les drows? Ou étiez vous lorsque les cauchemar étais la? Vous étiez avec vos sous fifre ou dans votre plan en train de rire de nous alors si vous ne vous en allez pas maintenant je me verrais dans lobligation de vous faire partir de force... Et je vous laisse la rancon porté contre vous pour cette fois parce que vous nous avez sauver des drows. Alors maintenat Archibald je vous prierais de partir...

Ternès approcha ses mains de ses lames, empoigna les gardes et espéra, sans le faire paraitre, que Tempus et son Maitre lui vienne en aide
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyLun 25 Sep - 10:58

Personnage : Archibal Tempussius aka Charbïal

Regarde le petit Tempussien avec un regard enjoué; ses deux yeux s'allumant d'une lueur malsaine et diabolique puis lui cause de se language froid et mauvais:

Petit Tempussien, pour qui te prend tu donc pour venir défier ma toute puissance ? Je te suis par mille fois supérieure et tu ose profèrer des menace contre moi ? tu n'est même pas une personnalité public et tu te lève contre moi...intéressant....Par Letch tu es courageux...mais cela ne te sauvera pas....Il sera même encore plus amusant de te voire souffrir et de voire s'éteindre dans ton regard toute flamme de courage et de vaillance....Oui....très amusant....tu me dira ton nom humain et tu aurra l'honneur de te retourver sur ma liste le temps venu...

Charbïal s'étouffe encore devenant encore un peu plus humain, puis il se retourne vers les gens present mais parle a Cadrius en Particulier:

Enfin peuple d'Emlok, Rendez les terres que vous avez pris au peuple de Letch et je serais Clément. Et Cadrius César est mieux d'être en bon état...Sinon soi j'arreterais mes menaces vis-à-vis le peuple.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 8:45

Ternès se sentit insulter par les remarque du démon puis dit en criant et brandissant son épée:

Mon nomn est ternès, et jamais vous ne retrouverais vos terre car votre minable secte na aucun droit de possession sur emlok. Votre pitoyable présence ne changera pas que vous netes quun anciant pretre perverti et stupide davoir quitter tempus...

Prit une pause puit continua en sadressant au peuple:

Peuple d'Emlok soyer fort et ne laisser pas cet etre insignifiant vous dammé le pion parce que vous avez peur soyez fort et combatton pour Emlok!!!

Pria encore une fois tempus mais cette fois très apparente disant:
Par Tempus
Je suis ce qui est
Détruits seront ceux
Qui empêchent la suprématie
Tant que vivront de vils morts-vivants,
Il n’y aura pas de pas vers l’avant
Tant que des coeurs obscènes d’hérétiques battront,
Il n’y aura pas de pardon
Tant que survivront des traîtres impies,
Il n’y aura pas de répit
Je suis ce qui est
Banni seront ceux
Qui trahissent Tempus

ne vous rapeler vous pas ses parole bénites que vous avez proférer il y a maintenant quelque temps...Pria pour que son maitre vienne Si vous niez encore cela je me verrais dans lobligeance de vous éléminer (essayer en tout cas)...Se posa en position dattaque ses deux épée dans ses mains puit attendit
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 15:30

Regarde Ternès avec un regard plus amusé du-tout puis laisse sèchement s'échapper:

Bien sure que je connaît ces paroles...La signature en Bas de cette courte prière est A.T. pour Archibal Tempussius...
Ce que je fais et ce que j'ai fais ne regarde personne exepté moi et nul ne sais ce que j'ai enduré! J'ai dit que je proférerais plus de menace mais si tu me défie sache que ta mort sera lente et extrèment douloureuse Ternès !
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 18:59

Et bien mon chère je suis prêt a faire ce sacrifice pour le bien du monde d'emlok tel que je le connait et si je doit périre dans datroce soufrance pour cela et bien je le ferai mais sachez Archibald que tout homme n'est pas un sous fifre potentiel au démon et que je ne vous renderez pas la tache facile et si je dois mourir se ne sera pas en vain sale traitre

Après avoir implorer Tempus et son maitre delui venir en aide puis crachea sur Archibald puis se prépara mentalement a se battre contre l'ancien champion de tempus ...
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 19:51

[i]Alamir se leva désespéreé de cette dispute inuti

NON! Personne va se sacrifier pour quiconque sa va servir a rien.
Tèrnes je te demande de te rasoir et Archibal de partir, je veux pas que de conflis éclate... On est ici pour parler de quelque chose de bien plus importent que des menace
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 19:54

Charle De Bellerocaille a écrit:
[i]Alamir se leva désespéreé de cette dispute inuti

NON! Personne va se sacrifier pour quiconque sa va servir a rien.
Tèrnes je te demande de te rasoir et Archibal de partir, je veux pas que de conflis éclate... On est ici pour parler de quelque chose de bien plus importent que des menace

( je me suis tromper de connexion comme vous pouver le constater alors faite comme si cétais moi ki lo écris svp merci)
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 19:55

Mathias, livre en main, reste viglant aux côtés de son maître se préparant a lancer son sort de paralysie rapidement...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 19:56

Regarda alamir dans les yeus lui fit un regard féroce puis enchaina:

Alamir je vous conseille de rester en dehors de cela si vous ne voulez pas etre blesser ceci ne regarde que moi et cette chose répugnante...
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 20:05

Alors si c'est pour être comme sa alors sort Tèrnes, SORT MAINTENANT.
C'est pas le temps de faire des menace et surtout ne déguaine pas tes épée tu c'est bien que tu ne fais pas le poit contre Archibal mais pense pas que je fais sa pour le protéger...

Il faux faire dans le calme se pouquoi nous somme venu dans l'auberge nesse pas Artémisia
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 20:13

Ternès regarda Alamir puis dit

très bien alor si tu le prend comme sa et tu ne m'aide pas je devrai le faire seul et je me fou de perdre la vie si c'est pour sauver emlok je suis pret a faire se minime sacrifice.

Pris une Pause et sen alla plus loin hors de 'auberge en prenant bien soin de ne pas tourner le dos a archibald puis quand il fut a sa hauteur il lui donna un coup de poin dans labdomène puis se prépara à l'assault de Archibald:puis dit en criant de toute ses forces

Que ceux qui aime Emlok me suive

Puis sécriant il dit:

POUR LA RÉPUBLIQUE POUR TEMPUS ET POUR LES CHEVALIERS

EDIT LUCA : ARCHIBAL NE SEMBLE PAS SENTIR TON COUP....
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 20:42

Jezz regardait la scene aux côtés de son Maitre, le sourire aux levres, il voulait voir ce que son Maître lui donnerait comme chatiment.
César
Invité

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 20:42

*HJ* Ternès, tu peux pas donner dans coup sur le forum*HJ*

Ternès! Cessez ces enfantillage. Vous savez très bien que vous allez mourrir contre mon maître. Ce serait un suicide inutile.

Vous me prouvez encore une fois que vous ne faîtes rien pour aider Emlok, pauvre petit noble tempus.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 21:29

Ternès se retourna puis dit d'une voix qui n'inspirait pas la confiance a césar et jezz:

Vous aussi votre heure viendra et si je survie a cette affront je moccuperais personellement de votre misérable personne et m'arrangerais pour que vous ne nuisiez plus a personne dans emlok et dans tout le reste du monde...

Reprit son souffle puis se retourna vers Archibald puis s'écria :

QUE TEMPUS ME VIENNE EN AIDE ET QUE LES CHEVALIER QUI LUI SON FIDÈLE MAIDE A DÉTRUIRE LE MAL QUI PRONNE EN EMLOK!!!

Prit une position épique puis se prépara a combattre seul quatre personne pui IMPLORA ENCORE UNE FOIS QU SON MAITRE LUI VIENNE EN AIDE et pria pour tempus a voix haute:

Au nom du Divin seigneur de la Justice et de l’honnêteté
Sur l’hérétique je passerais le courroux de mon seigneur
Par ma Lame et mon courage le Mal se retournera dans son ombre
Au nom de la Justice je purgerai l’Hérésie
Par mon nom et la volonté du seigneur le mal sera détruit
Puisse Tempus nous donner la force
Prions le divin protecteur car sans lui nous ne sommes rien
Au nom de Tempus je vous châtie et vous bannie
Pour l’éternité des souffrances égales à la noirceur de votre âme vous poursuivront
Par la puissance du Divin je réclame le droit de faire Justice
En paix avec le Divin
Démon je vous Châtie
Démon je te bannie
Retourne d’où tu viens
Sors de ce corps et affronte la puissance de mon seigneur
Viens affronter mon courroux
Viens affronter la Justice du Divin
César
Invité

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. EmptyMar 26 Sep - 21:31

Si c'est ainsi Ternès, pourquoi ne pas prévoir un duel?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous ceux requis à l'auberge.   Tous ceux requis à l'auberge. Empty

Tous ceux requis à l'auberge.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant