Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Rencontre au cimetière

+3
Desthaross Lunenoire
Alré Des Montagnes
Jezz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezz

Jezz

Rencontre au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière   Rencontre au cimetière - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:57

-Cesar, je ne suis pas pretre, mais bientot je serai l'equivalent, et il leur faut bien un representant du dieu supreme...Et aussi je veux voir la tronche du dieu des cauchemards quand je la lui defonceré...

-Mais c'est vrai qu'on pourrait essayer notre propre ceremonie pour entrer dans le plan des rêves, s'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière   Rencontre au cimetière - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:46

Personnage: Cadrius

Ennemi, traître à la république ! Par les pouvoirs qui m'ont été conféré par le conseil républicain, je déclare ici présent que le nommé César est un criminel pour avoir lancé des menaces vis-à-vis le peuple de Emlok. Sitôt apercu, il se devra d'être soit chassé, soit emmené dans les geôles de la forteresse, Ou bien sommairement exécuté. Il sera exempté de toutes lois protégeant ou qui protégeront tout citoyen du royaume. De plus toute personne collaborant avec lui se devra d'être jugé. au même titre.

De plus, les terres de ce traître lui sont destitués, ainsi son représentant au conseil est démis de ses fonctions jusqu'à nouvel ordre.

Le tribunal a jugé , la sentence est levée !
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière   Rencontre au cimetière - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:49

-Ah, Cadrius, tu deviens comme Emrys...c'est deplorable...ce caché derriere la politique...

Il fit une pause, pour laisser Cadrius réagir.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière   Rencontre au cimetière - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 7:43

-Ahh ouii?
Une ombre remua dans les fourrés derrière Cadrius. Jean apparut derrière ce dernier, comme il l'avait souvent fait à d'autres pendant la précédente semaine.Les tatouages aperçus pendant un après-midi, étaient maintenant bien masquées par sa tunique.

Plus de dix ans que je l'ai connu, le grand Perîm, et les seules fois où il a utilisé la politique, c'était pour éviter des bains de sang inutiles à l'époque...

Et toi, sombre créature des plans inférieurs, sur quoi te bases-tu pour juger un être humain, qu'il soit mort ou vivant?

Le maigre deux ans pendant lequel il est apparu en Emlok n'est pas vraiment suffisant,à mon avis...

Sur ce,il éclata de rire.

C'est toujours drôle à voir, en Emlok...dès qu'une menace est écartée, vous essayez de vous entretuer.

Sur ce,il promena ses yeux sur les gens, les fixant sans les voir.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière   Rencontre au cimetière - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:54

Aramil, qui suivait la conversation de loin et avec grand intérêt s'adressa à Cardrius

Les terres de César lui étant destituées, je me propose pour les gouverner à sa place. Je crois être le candidat idéal pour le remplacer de ses fonctions !
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière   Rencontre au cimetière - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:38

Personnage: Cadrius

La politique c'est moi Jezz, et je ne me cache pas, je m'affiche comme je l'affiche !

Et non Aramil, cette terre sera sous jurédiction républicaine jusqu'à ce que le peuple de..de ce démon prenne une décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière   Rencontre au cimetière - Page 2 Empty

Rencontre au cimetière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2