| Rencontre au cimetière | |
|
+3Desthaross Lunenoire Alré Des Montagnes Jezz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre au cimetière Mer 20 Sep - 17:52 | |
| *Arriver au cimetière Artemisia s'assit en attend que tous sois présent avant de leur exposer ce qu'elle avait en tête.* |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Mer 20 Sep - 18:43 | |
| Jezz s'avanca dans le cimetiere.
-Bon, puisque vous n,avez pas reussi a vous debarassez des cauchemards seuls, nous, le peuple du Grand Letch, sommes obliger d'agir.
Il fit une pause avant de continuer.
-ALors, qu'avez vous decider sur la ceremonie, moi ca m'irait de parler a ces cauchemards, ou de les detruire ou bien de les provoquer... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Mer 20 Sep - 18:49 | |
| César, qui suivai Jezz, s'avança:
Haha, le sacré peuple d'Emlok... Il se foute de mourir. Pourquoi devrions nous les aider... qu'ils crèvent. Malheureusement ces créatures m'affectent aussi. C'est pour cela que je vous suis Jezz. Le peuple de Letch débarassera la république de Emlok, mais après nous verrons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Mer 20 Sep - 19:09 | |
| Hum... vous je ne vous est pas fait quérir mais si vous voulez nous aider à nous débarraser des cauchemards et bien je connais une partie de la cérémonie, malheureusement je crois en avoir oublier beaucoup... J'avais demander a une des créature comment effectuer le tout, je ne sais pas si elle m'as tout dit ou si ma mémoire me joue des tour mais puisque c'était une cérémonie pour honnorer son dieu je ne crois pas qu'elle m'est mentit... j'ai du oublier... Quoi qu'il en sois, je sais que c'est une cérémonie qui remonte à il y a très longtemp et qu'il faut un sacrifice pour ce dieu, et l'honnorer aussi mais il y a avait plus que cela... si nous réussisons le dieu des cauchemard devrait supposément venir à nous, après cela je crois savoir comment nous en débarraser...
Et en passant, je doit vous rafraichir la mémoire, ce sont les prêtres qui se sont tuer corps et âmes pour nous débarraser des drows et plus précisément les Narzull qui ont construit le socle, garder la bague et écrit la cérémonie alors nous tenons en Emlok plus que vous tous. |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Mer 20 Sep - 19:23 | |
| -Nous l'aurions fait, fermer les catacombes drows, si tout le monde nous ne l,aurais pas empecher, enfin, c'est du passé et on a des trucs plu important a faire...COmme tuer des cauchemards...
Prit une pause puis continua.
-La ceremonie, c'est bien pour provoquer le dieu pour qu'il vienne vers nous pour que le detruise, c'est ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Mer 20 Sep - 19:29 | |
| J'ai plutôt entendu dire qu'il fallait l'honnorer et non le provoquer, de toute façon, une fois que nous serons exactement quoi faire nous essairons les deux au pire... |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Mer 20 Sep - 19:44 | |
| -Honorer le dieu des cauchemars, je vois pourquoi ca n'a pas marcher quand vous avez essayer, il faut le provoquer, pour nos dieux, car ils n,aimeront pas que nous honorions autre dieu, meme si c'est dans le but de le detruire...Il faut etre direct, alors je me propose pour le provoquer, je suis bon pour ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Mer 20 Sep - 21:01 | |
| Luxis l'a deja provoquer et Desthaross aussi, ca n'as rien donner... c'est autre chose qui nous manque et même si nous le provoquons, je crois plus que nous aurons affaire avec ses créature qu'avec lui même... Écoute une prêtresse, les dieux adorent qu'on les honneurs, dans ce temps ils ont plus tendence à nous écoute, si tu les provoque tu vas plus avoir tendence à te manger ses pires créature en pleine face...
De plus je te parlerais mieux de tout cela lorsque les autres se seront présenter, si tu veux aider écoute nous, à moins que tu ailles des source sur et certaines. |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Mer 20 Sep - 21:10 | |
| Alré, qui suivait son lieutenant Jezz, portait attention à la conversation sans toutefois y participer, ne voulant pas parler inutilement. Il décida tout de même de poser une question
[b]-Vous dites devoir sacrifier un être pour cette cérémonie...Sauriez vous si nous avons besoin de sacrifier un être du bien ou nous devons seulement tuer un humain quelconque? | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 0:30 | |
| haha, le peuple d'Emlok battre les drow... Ils se sont enfuit comme des mauviettes... Nous les avons eu parce que lesDrow sont retourné à l'entrée des catacombes. Sans ça, il s'en serait finis de Emlok.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 12:46 | |
| *Devient écarlate malgré son teint vampirique et lance à la figure de César*
QUI à constuit le socle? QUI à garder la bague avec l'intention d'éliminer les drow? QUI à écrit la cérémonie? Et QUI est rester au milieu des drow à crier malgré tous les autres prêtres inconscients???? CE SONT LES NARZULLÉENS PAUVRES CRÉTINS FINI!!!!!!!
Vous ne vous êtes que battu et même la je ne vous est pas vu souvent!!!!! Toujours cacher et à fuir ce n'est pas comme ca que vous nous avez aider!!! Vous n'avez absolument rien fait!! Le seul d'entre vous qui est fait une petite chose est Jezz qui nous à renseigner sur la cérémonies alors la ferme sale démon des enfers!!Tu n'as absolument aucun mérite et aucun respect. De plus tu n'es pas de cette discution, dégage, je n'est pas de temps a perdre avec une chose comme toi. |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 13:57 | |
| César éclata de rire:
Je ne vous ai pas vu non plus... certes vous avez fait la cérémonie et vous êtes bien la seul, je connais pas beaucoup d'autre personnes qui se préoccupait de cette question. Ils passaient leur temps à volait des objets anodins. Quand au combat, chacun ça technique, mais je peux vous dire que je n'ai pas fuit le combat.
[:reactork] |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 15:35 | |
| *Desthaross arriva avec comme suport Eva qui l'aidait beacoup.Il avait entendu les dernier dire de César et Ceux d'Artemisia aussi. C'est alors qu'il rétroqua vite et sec, ce qui est étonnant pour la faiblesse qui la en lui.*
-Non tu na pas fuit, tu est resté caché dans un Arbre et tu a prit le Globe des Ombres pour le Sacrifier.. C'est encore pire, Il y a des imbéciles en Emlok, et il ne faut sourtout pas les pardonnez! Dès que j'aurai été guerri tu est le premier sur ma liste César..
*Il poussa un rire et repartie a l'auberge, toujours avec Eva comme suport.* | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 18:47 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles, tu n'as aucune preuve que je me cachais dans les arbre, j'étais tout simplement retourné vers mon maître Archibal. Pour ce qui est du sacrifice, je ne vois pas de quoi tu parles. Le peuple de Letch n'a fait aucun sacrifice à ma connaissance. |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 19:31 | |
| -Sans notre O grand maitre Archibald, vous n'auriez jamais recuperer la bague et bien des choses ne ce serait pas produite...Et j'ai fait plus que des petites choses et le peuple de Letch aussi, seulement, nous ne l'avons pas fait de maniere apparente comme vous, mais sans notre support, vous n'auriez pas reussi...Enfin...Ce n,est plus d'actualité...
Prit une pause afin que les gens present puisse savoir qu'il ne voulait plus r'entendre parler de ce sujet.
-Bon, maintenant que nous avons fini de parler des drows, reparlons du des cauchemards...Il faudrait savoir son nom, c'est plus direct et je prefere etre direct....Et je n'honorerai jamais un autre dieu que le mien...Donc a la place, je vais le provoquer, et puisque je suis bien meilleur pour provoquer que Desthaross ou Luxis, ca marchera...
-Et s'il veut commencer par nous envoyer ses petites creature anodines, qu,il le fasse, nous les detruiront, il se fachera et il viendra... | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 19:59 | |
| "Il me semble que tu priais Narzull il n'y a pas si longtemps, Jezz.", dit Dahé en pénétrant dans le cimetière.
"Je ne serais pas étoné que tu te mettes à prier Tempus si tu y voyait ton profit. Je te ferais pas plus confiance pour provoquer un dieux. De toute évidence, personne ne semble être troublé par ta présence outre mesure, car personne ne t'as encore achevé."
Il disait cela sur un ton amusé, mais, soudainement, il s'énerva.
"ET SI TU ES AUSSI FORT QUE TU LE DIS, EXPLIQUE-MOI POURQUOI PERSONNE A UNE VRAIS BONNE NUIT DE SOMMEIL DEPUIS DES MOIS!" | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 21:04 | |
| -Ne commence pas a m'insulter Dahé, car tu pourrais etre tres surpris de mes propres capacité...
Il parlait a Dahé comme s'il ne s'en souciait meme pas.
-Et si personne n'a dormi depuis longtemps, c'est parce que ca ne m'importunais pas avant quelques temps, et puisque j'ai vu que ca ne semblait pas vraiment avancer, je décide de m'en mêler...
-Et a ce sujet j'ai deja un autre plan...On pourrait aller chercher le maitre de la Destinée et le présenté au Dieu des cauchemards, j'aimerais bien voir ce qui se passerait...Mais c'est vrai que le provoquer est plus amusant... | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 21:30 | |
| Dahé se calma et secoua sa tête par dépis.
"Ta vanité te perdra, Jezz. Malheureusement, je ne peux prétendre que ce sera moi qui mettra fin à tes jours."
Puis, d'un ton plus réprobateur : "Tu es une plaie pour tout ce qui existe, démon. Tu es même trop prévisible pour prétendre à bien répendre le chaos." | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 21:37 | |
| César devint rouge, plus rouge que son teint. On pouvez voir ses mains littéralement brûler:
Vous voulez le chaos peuple d'Emlok, nous l'amenerons! |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 21:41 | |
| *Luxis, étant à l'auberge non loin entendit ces paroles, il les entendit très bien même...* | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 21:42 | |
| -Tu me crois prévisible, mais le suis-je vraiment ou le fais-je accroire?
-Mais j'en ai assez de toi Dahé, des gens arrogant dans ton genre, j'en vois plein, pourtant, je n'ai vu aucun de ces gens prouvés quoi que ce soit...
Se retourna vers Artemisia.
-Bon, alors, nous devions du sujet...Nous parlions donc d'éliminer le maître des cauchemards...
Prit une pause, pour reprend son serieux.
-A mon avis, la cérémonie ne devrait pas viser a emmener le maitre des cauchemars ici, puisque ca ne semble pas avoir marcher, je crois plutot qu'elle devrait servir a ouvrir un portail vers le plan des rêves afin d'aller l'éliminer là ou il sera nécessairement... | |
|
| |
Dahé Berthold
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 21:54 | |
| "Quelqu'atitude que vous prétendez avoir, toi et tes semblables me répugnez. Fais ce que tu peux au sujet du dieux des cauchemars, mais ne t'attends pas à ce que le peuple de Lecht puisse dormir en paix après. En vous afilliant au démon, c'est le couroux de Narzull lui-même que vous vous ètes attirés et je serai son outils tant et aussi longtemps qu'il me le permettra."
Sur ce, il partit s'arrêtant brièvement pour lancer une dernière pique au traitre à Narzull.
"Avant de parler, Jezz, tu devrais peut-être te regarder dans un mirroir si tu le peux encore." | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Jeu 21 Sep - 23:37 | |
| Jezz! allons faire notre propre cérémonie pour montrer à ces corps embulant que le peuple de Letch est meilleur que ces pauvres priants narzulle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Ven 22 Sep - 8:29 | |
| *Avec indifférence envers César* César dégage, je n'ai pas besoin de ton avis pour quoi que ce soit. Et répendre le chaos en Emlok est mon travail, fait donc comme d'habitude et va te cacher derrière Archibal.
*Puis se retourne vers Jezz* Ils faut tous les prêtres pour cette cérémonie alors ne fait pas l'erreur d'essayer seul comme le propose ce laidrons *Pointe César* J'ai déjà un plan si seulement nous pouvions voir le dieu du cauchemard, Johanniel devrait trouver comment avec l'aide de tous. Mais bon puisque Luxis à peur de venir nous rejoindre allons le voir à l'auberge. Johanniel nous y rejoindras... avec de la chance nous y verrons la prêtresse de Slanessh et Kyo. Desthaross y seras surment aussi, il va un peu mieux et peu aider j'en suis certaine.
Et par Narzull débarrase toi de cette horreur!!!!!!! *La dernière phrase est dite en regardant César* |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière Ven 22 Sep - 10:26 | |
| César se mit à rire, car il avait réussi à rendre la pretresse narzul en colère: Mahahaha! vous répendez le chaos en Emlok? je crois plutôt que vous aidez ces imbéciles, le peuple d'Emlok, depuis votre arrivée. De plus, vous n'avez pas besoin de Jezz, puisqu'il n'est pas un prêtre, mais un guerrier.
Vous saurez ma très pauvre vampire que je ne me cache pas dérrière Archibal. D'ailleur, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il n'est pas très présent ces temps-ci, mais quand il marche sur les terres D'emlok, je suis obligé de la suivre, car c'est mon maître et je ne voudrais pas le décevoir.
Et par Letch, je fais le serment de vous détruire narzuléens! Je vous tuerai bien, mais je crois que vous êtes déjà mort.
Sur ses mots, César partit et disparut dans la forêt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au cimetière | |
| |
|
| |
| Rencontre au cimetière | |
|