| Occultistes à la taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 18 Oct - 22:35 | |
| Klap''otus'' se retourne vers Tom intrigué.
Hein ?, MOI ?, PETIT COCHON ???, T'ES MALADE !!! Les cochon c'est juste bon en jambon !
Il se grate un peu le menton et en vient à une conclusion.
On peu ben essayer !! mais ce sera dur !! autend se mettre au boulot des maijntenent... ou bien prendre une bière et relaxer quelque temps... Heum... dsl mon cher Onne mais vos joues dodus ne m'ont pas pu faire résister à l'envis de les FRAPPER !!
Klapotus se rassis d'un puis se calme. | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 18 Oct - 22:39 | |
| Tom, sans bouger et plus stone qu'un grille-pain:
Klap !! Tu sais, ta cape mauve est horrible. Je la déteste ! Elle ressemble à une poule sauf quelle est mauve et quelle n'a pas de plumes ! ELLE EST HORRIBLE ! Jète ça tout de suite où c'est moi qui la détruit d'un seul.
Ensuite, il se leva sur une chaise et cria haut et fort:
- VENTE DE CADAVRES BIEN FRAIS. ÉQUITABLES ET BIOLOGIQUES ! UNE PIÈCE CHACUN !! | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 18 Oct - 22:42 | |
| hmmm.... tu ne l'aime pas !? Je la portais parce que je croyais que tu l'aimais !! et bien d'acord
il déposa la cape sur l'épaule de Onne comme si il était un vulgair porte-menteau.
je vais peut-être m'en procurer une autre... on verra... ! | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 18 Oct - 22:46 | |
| Tom soupira un grand coup. Il regarda Klapotus avec ce regard de découragement. Il se claqua le front encore une autre bonne ffois de découragement et resoupira.
Klapotus, le monsieur ci-présent, n'est pas un PORTE-MANTEAU ! Tu lui dois des excuses pour tout tes actes stupides, tes gestes imbéciles et tes paroles méprisables ! J'attend tes excuses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Jeu 19 Oct - 16:32 | |
| Personnage: Coeurdelion
Il n'y aura aucun commerce de morts-vivants, je le jure sur Tempus ! Que celui qui ranime la mort soit châtié et meurtri ! À tous j'avertis, ce n'est pas les lois humaines qui me gouverneront, seulement la volonté de Tempus, et si un homme quel qu'il soit ose jamais m'insulter par quelconque atrocité de ce genre dans le monde connu, il périra de ma main !
Quand à toi *Désignant Magelan* L'ordre de l'épée te poursuivra éternellement pour ton geste, tu ne seras plus en sécurité nulle part, pas même dans les mains du mal qui te flattent ! Je le jure, ce sera un combat entre toi et moi, et si tu perds, prépare-toi à fuir dans une ombre plus noire que ton coeur ! |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Jeu 19 Oct - 16:37 | |
| -Que voila de sombres promesses, sire CoeurdeLion...
La silhouette de Jean Makasha se découpait dans l'entrée de l'auberge.
envoyer l'Ordre de l'Épée contre ces deux individus que voilà... Mais que vous ont-ils fait pour mériter un tel châtiment?
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 20 Oct - 15:41 | |
| *Tom applaudit avec un air bête et très sarcastique. Il ricanait par ci, par-là.*
- Félicitation Sir Jenesaisquoi pour de beau "discours". Cela m'a paru fort intelligent et songé mais...une chose a sonné à mes oreilles comme des griffes de chats sur une surface lisse... je vous cite, vous avez dit:
Que celui qui ranime la mort soit châtié et meurtri !
Oh ! Cette phrase est bien construite mais elle n'a aucun sens. Discutons entre vrais bonnes personnes, oubliez un peu vos airs supérieurs. Je ne vous veux aucun mal et je suis prêt à tenter de comprendre avec vous cette soit-disante loi. À quoi m'aurons servi cette étude acharnée de l'occultisme si certans pouvoirs que j'aurai acquis me seront interdits.
Et toi, magicien à la canne *désignant Makasha* je peux moi-même te répondre. Moi, je n'ai rien fait contre ce Sir. Je n'aurais jamais songé que le revendage de cadavres, bien que tués dans des conditions exclusives, soit interdit *dit-il naïvement*. Mais maintenant que j,apprend cela, car je ne suis pas très préoccupé par les lios de ce royaume minable, je comprend. J'espère qu'il n'y a pas de tort entre vous et moi Sir...Coeurdepion vous disiez ? Car un supérieur de votre genre...bref.
(Hj: Magelan c'est son nom out-game mais il faudrait le changer pour son nom in-game qui est Klapotus)
Mais pour ce qui est de Klapotus, il a bien stupidement giflé Sir...euh.. Fleurdecochon... Et cet acte, inacceptable n'était je crois, pas réfléchit. Hi hi hi, juste ainsi, il s'est attiré du mal...oh oh bien du mal...
*Tom termina en ricanant un coup et se tapa dans les mains de stupéfaction* | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 20 Oct - 16:07 | |
| (ca c un proplème du forum, on ne peu pas changer notre nom donc si un anim pourrait le faire ce serait fort aimable).
Klapotus se tourna brusquement le tête vers makasha .
LE HÉROS !!! Mr. Makasha, Sir ici présent veut pas me laisser tranquille à cause que j'ai Frappé ! heu... frôlé sa joue et ce, du PLUS FORT QUE J'AI PU !!! et j'en suis fort désolé... seulement, je trouve que vous, en pointent sir coeurdelion , avez très mal réajis à ce... COUP !
Heum... Onne, je présente mes plus unbles excuses pour avoir mis ce vêtement qui s'assorti pas très joliement à votre chemise... j'aurais du y dépose un vêtement beaucoup plus démodé !
Il se remit sur sa chaise en bousculant quelques personnes et s'installa conformablement. Il se mit a marmoneré
Je trouve ca pas gentil de tuer des morts qui ne font que tenter leur 2 ème chance... De tuer un cadavre qui marche guaiment en saluant les gens autour de lui... De tuer une chose putride qui se déplace en laissent des traces de chairs de sang derrière lui... De tuer la vie qui est mort... De tuer mes amis...VOUS ËTES MÉCHANT SIR COEURDELION !!!
Dit-il en frappent de son point sur la table ! maintenent debout, Klapotus se calme et relax un peu, il s'assit sur sa chaise et commenca à rire comme un débile !!! | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 20 Oct - 18:24 | |
| tiens tiens...qui ranime des morts ici? Demanda Jean, scrutant les deux compères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 20 Oct - 19:06 | |
| Personnage:Coeurdelion
*À Tom*
Espèce de jeune imbécile, il faut faire appel à son jugement pour éviter de perdre son temps dans des décisions immorales. Non seulement oser m'insulter moi mais insulter mon nom...cette faute je ne la pardonnerai jamais ! Tempus règne dans ce royaume et je jure que les personnes dans votre genre ne le souilleront pas éternellement.
Quand à toi *s'adressant à l'autre* Ton amitié envers les créatures du mal ne fera qu'empirer ton cas devant le tribunal Tempusien, puisse t-il n'éprouver aucune pitié envers un criminel comme toi.
*Dans sa rage, le chevalier ne sembla pas porter attention à la question de Jean, alors qu'il semblait sur le point d'empoigner son épée pour trancher, il se ravisa et sortit* |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 20 Oct - 19:25 | |
| Sir Coeurdelion! Puis-je vous suggérer?...
Jean prit Coeurdelion à part avant qu'il sorte;il devrait de toute façon passer à côté de lui pour sortir. il lui souffla quelques mots à l'oreille. | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Sam 21 Oct - 12:31 | |
| Tom cligna des yeux et resta bouchebé. Je crois que Sir Coeurdelion avait du mal comprendre ce qu'il venait de dire. Il avait pourtant dit :
Discutons entre vrais bonnes personnes.
Mais certes, à quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, personne n'en sort vivant.
Pardon, pardon... J'épprouve parfois certaines difficulté à me resaisir et à rester dans mes gonds. Je suis plutot calme à l'habitude et sans vouloir vous vexer, je crois que ce n'est pas votre cas. Je ne vous ai jamais insulté, oui, j'ai pu émettre des paroles de mauvaise fois mais jamais je n'aurais osé insulté un homme de votre...de votre...genre. Cependant, vous, vous m'avez insulté. Méchement d'ailleurs, je suis jeune mais pas imbécile. Et de plus, vous avez dit que je souillait les terres. Ça ne fait que 12 ans que je "souille ces terres" et je crois qu'en disant ces propos, vous avez manqué de jugement. Faire revivre les morts, c'est tout de même faire revivre...faire renaitre un âme, certes puant cet âme, mais il renait. Cest un acte de bonne fois. Encore et jamais jusqua présent, je n'ai fait de tort en relevant un cadavre. Moi, j'ai l'immense malchance de ne pas avoir d'amis, toute ma minable existence, les gens m'ont dénigrés et m'ont ignorés parce-que ma très charmante mère était comme moi occultistes et que, par conscéquant, elle m'a transmis l'art. Mais ça, ça ne vous préoccupe pas, pas dutout. Vous ne pensé pas que mes seuls amis sont des cadavres vivants et...et...Klapotus. Pitié, laissez moi profiter des morts pour les faire renaitre et pouvoir être ami à eux....je ne veux pas avoir...Klapotus comme seule confiance !
Vous devrie instaurez une loi que diable ! Tout occultiste ayant faire renaitre l'âme décédée d'un être se doit de ne jamais ce servir du mort-vivant en question en le rendant hostile pour la population. Vous auriez un problème avec ce fait, monsieur Coeurde...lion ? S'il vous plait, je ne vous ai en aucun cas insulté et vous, vous voulez me faire du tort. Franchement, je ne comprend pas.
Il tourna les talons et fonca droit vers la sortie et jeta:
Et si un jour je vois votre corps mutilé sur le sol, je releverai votre âme avec un sourire des plus méprisable ! ha ha ha ! Et vous direz du mort-vivant que vous serez devenu qu'il est une créature maléfique ? | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mar 24 Oct - 17:21 | |
| Klapotus, étonné, levas le main et dit.
Heum... Au revoir sir coeurdelion !!! heu... AU REVOIR TOM !!! heu.. tom, tu pars avec lui ?!
Jean... je suis désoler pour votre exclusion que veniez-vous faire à la taverne ? Vous ne trouvez pas qu'il est istérique ce... sir coeurdelion ?
dit-il discretement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne | |
| |
|
| |
| Occultistes à la taverne | |
|