| Occultistes à la taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Occultistes à la taverne Mar 19 Sep - 15:56 | |
| Les plaines etaient paisibles loin de la guerre et des problémes.Le vent soufflait faisant danser les herbes créant un léger murmure apaisant aux oreilles du jeune occultiste qui marchait vers la ville. Tom s'etait rapidement équipé : un baton , un petit sac contenant quelques vivres , une gourde d'eau et bien evidement une tenue sombre. Il etait plongé dans ces pensées lorsque le vent vint carressé son visage.Il leva legerement le visage affichant un sourire.Il soupira de bonheur.Son regard se perdit dans le ciel et, à la vue du soleil, il vit qu'il n'etait pas loin de midi.Il sourit et chercha un endroit tranquile. Il trouva un petit bosquet et s'assit au creux d'un arbre. Il alluma un petit feu l'abritant sous un toit de branches pour dissimuler la fumée.Il y fit griller quelques viandes séches avant de les déguster tournant le regard vers la prairie ou des ondes ressemblant a des vagues naissaient et disparaissaient sous l'effet du vent.
C'est ainsi que l'occultiste qu'était Tom Farkus dégusta son déjeuner. Après avoir éteint son feu et avalé son déjeuner au son des oiseaux, il ne pu rien d'autre que de tomber dans un doux sommeil...
...
Après s'être éveillé, il récupéra ses affaires et se leva d'un bond. Il était prêt à revisiter Emlok. Il quitta ce lieu tranquile et se souvint que Klapotus, son ami devait l'attendre à l'auberge de Goffreoy Mcmarlof. Il traversa la plaine tranquilement vers l'auberge et entra.
Quelques minutes plus tard, Tom, vêtu de noir, attendait son ami fou à une table assez grande qu'il utilisait à lui seul pour le moment. Il fermait ses yeux et s'était endormi bien assis au creux de chaise. Quelques fois, des petits bruits secs le faisaient se réveiller en sursaut. Il referma ses yeux et commenca même à ronfler très fort. Parcontre, personne ne l'entendait car les bruits de la taverne étaient plus que forts. Il entendit Destaross pousser un cri à l'exterieur de la taverne et ouvra grand les yeux. Il sorti une grand carte d'Emlok qu'il observa longuement. Il replia rapidement la carte, bizarrement parfaitement et la posa au fond de sa poche. On voyait qu'il s'ennuyait et attendait longtemps. Il aurait envie que son compagnon arrive plus rapidement, afin que quelque chose, quoi que minime se produise.
Il sortit quelques secondes a l'exterieur et rerentra dans l'auberge accompagné d'un zombie souriant. Il fit signe au zombi de s'asseoir et commenca a discuter avec celui-ci qui lui repondit par des sons ne voulant absolument rien dire. Mais l'occultiste semblait prendre plaisir a la discution et se rendomit. Le zombie ouvra les yeux, tout ébobi et attendit...
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 20 Sep - 20:54 | |
| Klapotus entra avec 2 zombie en cirant de son plus fort SALUT !!! J'SUIS LA !!! puis s'installa au côté de Tom... il tassa sa cape mauve de son épaule et croisa ses bras sur la table. En regardant Tom, il lui dit, Salut !! ensuite, klapotus demande aux zombie des rester sage et polie et de ne pas parler fort pour ne pas déranger les autres ^^n Il se retourne vers Tom la tête acoté sur sa main et atendit sa réponse... | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 20 Sep - 21:07 | |
| Après une entrée aussi mouvementée de la part de son ami occultiste et de ses compagnons zombies qui, normalement, ne durent pas très longtemps (hum), il ne put s'empecher de ouvrir grand les yeux et de sursauter. Le zombies qui l'accompagnait resta figé sur place, comme si de rien n'était. Mais, habitué du comportement furtif de Klapotus, Tom souria tranquilement. Il fit un signe de tête à son zombie, Anatole. Le zombie se releva de sa chaise et fonca droit vers un des deux morts-vivants de Klapotus. Anatole, parce-que Tom donnait toujours des noms à ses créations, fit un gros calin tout mou et crasseu au mort-vivant de Klapotus.
Tom répondit à Klapotus:
Salut, vieu Fou !
Il fit signe à son compagnon de s'asseoir à une chaise qui occupait la grande table de bois de la taverne. Il sortit deux longues bouteilles étroites de sa poche. Il y en avait une verte et une jaune. Les deux bouteilles étaient remplies d'un liquide noirâtre et épais. Tom emleva le bouchon avec deuxdoigts et le lança par en arrière. Un léger AIE ! sourd se fit entendre derrière. Il but le contenu de la bouteille et soupira de bonheur. Il tendit la bouteille jaune à Klapotus.
Lorsque l'occultiste fou qu'était Klapotus fit signe aux zombies de se taire et de resters polis, Tom s'exclama:
haaa... pas besoin d'être sage ici !
Dit-il en pointant un gros homme baru qui callait une bière et qui criait des injures aux passants. | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 20 Sep - 21:35 | |
| Peu importe... un zombie, C,est pas toujours gentil et il y a du monde qui ne sont pas gentil non plus... faudrait pas que mes amis crèvent !!! dit-il en mettant sa main sur l'épaule du mort-vivant putride et moileuse. en enlevant sa mais qui était tout sal, il s'essuya sur la table et regarda Tom en face... Ce qui va suivre est très important et doit uimpérativement rester secret. c'est d'une plus grande importence... j'aimerais, que, tu, me... SERVE UNE BIÈRE !!! suite à ce dialogue, il se réinstalla sur sa chaise puis fit disposé les deux zombie... | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 20 Sep - 21:43 | |
| Tom observa avec dégout la main de Klapotus qui venait de toucher la masse gluante et putride de l'épaule du zombie. Il le regarda s'essuyer sur la table et demanda à Anatole le zombie de laver la table Anatole lâche et zombie à qui il faisait un calin et tenta d'essuyer le... que Klapotus avait laissé là. Voulant servir son maître, Anatole mit plen de ... partout sur a table, ce que qui empira le tout...
Lorsque Klapotus lui dit qu'il avait quelque chose à lui confier, il savait que ce n'était qu'une de ses blagues absurdes. Il en avait l'abitude. Alors, au lieu de lui servir une bière, il lui retendit encore une fois la bouteille qu'il avait déjà posé devant lui. Il lui dit que cette petite mixture était une de ses inventions et qu'elle avait très bon goût (mais oui.).
Boit ça ! C'est bon ! Je l'ai créé moi-même grâce à la chair d'Anatole et quelques ingrédients...
Il pointa l'avant-bras d'Anatole le Mort-Vivant où il y avait un gros trou où pendait le même jus noir épais qu'il y avait dans la bouteille. L'occultiste reprit une gorgée et tendit la bouteille à Klapotus ! | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 20 Sep - 21:48 | |
| *onne se releva avec peine.... courbaturer de partout puis s'aprocha des deux hommes*
: HEY! c'est vous qui m'aver lancer des bouchons de biere... si oui j'attend des excuses et en passant qu'ece qu'Il font ces betes la.. dans l'auberge... *en designant les zombies* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 20 Sep - 22:05 | |
| Personnage: Sir Coeurdelion
Le Chevalier prit deux petites épées avec lesquelles, à une vitesse fulgurante, il découpa les membres puis les têtes des créatures putrides infectant l'auberge. Lorsque les deux cadavres ne furent plus que poussière et sang sur le sol, il rangea ses armes.
Par Tempus, j'ai vaincu l'ennemi. Que ces hommes relevés pour de sombres essaims reposent dénoravant en paix.
Messieurs, cette auberge est gardée par Tempus et ceux qui le servent. Qu'un seul d'entre-vous ose encore une fois faire entrer dans cette auberge, ou encore tente d'intimider les gens qui s'y reposent, et justice sera faite, par la FORCE de Tempus. |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 20 Sep - 23:05 | |
| Furieux, Klapotus se retourne vers coeurdelion. Bien !! alors gloire à Tat-de-puse et maintenent laissez-nous en paix... Ha oui, avant que vous partiez, j'aimerais que vous tassiez ce tat de chairs du sol sa empeste !!il se retourne vers Tom et continu la discusion : alors... où en étions nou... HA OUI !!! le jus... il pris le jus brusquement et vida la bouteille beurk... je préfère la bière... | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Jeu 21 Sep - 7:07 | |
| Tom regarda Onne avec le même regard découragé. Il souria et s'excusa poliment. Lorsque ce grand homme hautain (Si Coeurdelion) était entré et avait coupé en tranche Anatole, il se à s'enrager:
Mais ! IL ne vous a rien fait ! Il n'est pas méchant !
Mais en réffléchissant bien, il trouvait ça très drôle et il sse mit à applaudir ! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Jeu 21 Sep - 8:49 | |
| Approchant de l'auberge qui commencait à se remplir, Anouk abordait sur ses épaules un drapeau cerné de symboles tels le dé, la route et le goblet de vin. À coup sûr, elle était une grande croyante de Slanesh. Approchant, elle sentit l'odeur de putréfaction et entrant, elle s'arma, par automatisme, d'un balais et tassa les chairs pouries.
- Pourquoi donc laissez-vous cette viande avariée au sol? Vous voulez que les chiens s'en nourrissent et meurent? Ca sent mauvais a huit lieux a la ronde! Ou est le commercant de ce... commerce?
Vu l'état de decomposition avancé, elle ne remarqua pas vraiment que c'était là les carcasses d'humains et elle osa facilement les jeter dehors sans regret, mais avec un léger contentement. | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Jeu 21 Sep - 17:00 | |
| Tom, ayant vue la nettement priante de Slanesh entrer et balayer les cadavres (tels de la pourriture, quoi que...), fronca les sourcils. Il trouvait ça assez normal que les gens s'en prennent à ces pauvres zombies comme si c'étaient des tas de merde. D'ailleurs tout zombie a une legere ressemblance à un tas de merde mais bon, cela est un detail. Il regarda la priante de Slanesh et fronca les sourcils, les mains sur les hanches
Pourquoi traitez-vous Anatole de viande avariée !? | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Jeu 21 Sep - 20:18 | |
| - Alors les viandes que vous laissez tomber sont telleent pourris qu'il revivent et porter des noms ici? Sacre-bleu! Il faut prestement que quelqu'un s'occupe de cet auberge! Elle fini de jeter a l'extérieur les chaires inertes et pourries et remis le balais a sa place. | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Jeu 21 Sep - 20:23 | |
| Tom, visiblement frustré mais calme regarda la Slanesh avec des yeux glaciaux et méchants. Ce quelle venait de dire semblait être pour lui fort insultant.
Je vous rappelle que "ces tas de viandes avariées" pourraient très bien être vous, très chere ! | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 22 Sep - 17:23 | |
| - Moé? Devenir un tat de chaire avarié. Pouha! Vous etes bizares vous-autre! Bah non! Elle donna quelque bons coups dans le dos de Tom tout en riant. | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 22 Sep - 21:02 | |
| Tom, riait dans sa barbe, bien qu'il n'en aie pas. Il croyait que cette dame n'avait rien compris !
Mademoiselle, vous, vous pouriez etre ce tas de viande avariée car ce tas e viande avariée est un cadavre ! Et si je vous verrais morte, je ne me seras pas gêner à vous transformer en cette viande mais en vivant. Le sang et la chait aurait fait de vous mon humble serviteur. La mort est une chose fort interressante, si on sait la comprendre. Moi je la comprend, la mort, c'est ma vie !
Une telle chose dite par un enfant de 13-14 ans était fort louche. | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 22 Sep - 21:13 | |
| Moi je dis, LA MORT, C'EST MORT MÊME VIVANT !!! TUER UNE BIBITTE MORTE QUI VIT, C'EST COMME TUER UN VIVANT QUI EST MORT !!! ON NE VOUS A PAS APRIS LA POLITESSE VOUS !!!
Klapotus se retourne et replace sa cape (c'est une habitude^^)il pris son verre de bière et en pris un franche gorgé et donna une légère poussé sur onne, coeurdelion et Kinail... | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 22 Sep - 21:23 | |
| une déclaratio si heu...spirituel et emotive ? était franchement l'habitude de Klapotus. celui-ci avit un grand talent en poesie (hum). Avec lui, on ne pouvait pas savoir s'il etait heureux, triste ou fâché. Il fallait se fier aux mots mais cecci etait une tache hardue car il venait d'uvrir sa grande trappe et rien d'interressant venait de ce dire. Tom se gratta le front
- Klap' tais-toi veux-tu, tu me décourages. T'es imbécile et tu sais pas vivre.
Le petit garçant de 30 ans de moins venait de lui parler fort impoliement, mais ce n'était pas grave. | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 22 Sep - 21:29 | |
| Pendant que Tom s'aprochait pour me lui parler, Klapotus fit une gifle. il se tourna vers les autres personnes et en donna une à kinail, coeurdelion et onne...
LA VIE C'EST PAS GENTIL !!! ET TOI, TOM, TU N'A QU'À VIVRE COMME LES UATRES ET LE MAL EST MAUVAIS !!! MAUVAIS !!! LA MORT EST LÀ !! | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 22 Sep - 21:41 | |
| Tom compris un peu la folie...en fait non, c'était d'un ridicule pur. Lorsque Klapotus le giffla, il resta calme et apres un silence, les deux se mirent à rire. (accord de Klapotus pour ce controle). Puis il se firent un calin en riant et en se tapant dans le dos comme de vieux amis lointains.
Ah Klapotus, tu m'étonneras toujours. | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Ven 22 Sep - 21:46 | |
| toi aussi mon cher tom mais, avant de te dir au revoir, je désire tellement... AVOIR UNE AUTRE BOUTEILLE DE BIÈRE !!! dit-il en se levant et en criant à l'aubergiste. il se mit à rire puis se réinstalla sur sa chaise ( enplacent sa cape biensure...)^^ | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Dim 24 Sep - 18:31 | |
| Un peu étourdie par tant de commentaires si... bizares, Anouk s'assied a la chaise dans le coin de la porte et observa l'auberge. - Il s'rait temps qu'les vous r'tourne avec les fous... | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Dim 24 Sep - 18:54 | |
| * Onne se flata la joue endolorit... par le timide coup qu'il venait de resevoir, puis s'aprocha très près de la figure de klapotus pour que celui si sente sont haleine pestilentiel*
ecoute moi bien vieux fou, je ne comprend plus trop se que tu dit mais y'a une chose que j'ai compris enfin... senti et c'est ton coup et je veut juste t'avertir que tu va me le payer très cher pour ce stupide geste . | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Dim 24 Sep - 21:10 | |
| Tom resta dans son coin, hochant de la tête de découragement. Il se leva tranquilement et s'avanca vers une autre table. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et regarda la scène avec mépris. Klapotus, si ennervé provoquait des choses tellement ridicules. Il souria et hoccha la tête de nouveau. Peu après il s'assit à une table plus "tranquile" et observa son livre de sorts afin d'en étudier le contenu. Après, il sortit une autre bouteille, ccette fois-ci remplie d'un autre liquide bizarre et en but le contenu. Il ferma les yeux et s'endrormit... | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Jeu 28 Sep - 20:55 | |
| Klapotus, sans avoir compris grand chose se retourne vers Onne et lui répondit
Désoler mon cher mais je n'ai aucune richesse, pas même une îèce de cuivre dans ma poche... rien !!! pas même une demi-pièce... RIEN !!! donc, et j'en suis fort deçu, je ne pourrai vous le payer qu'en vous en donnant une seconde !!
Il refit son acte au visage de Onne et se siriga tranquillement vers la sortie... | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne Mer 18 Oct - 22:24 | |
| Avec la grosse voie chiante et aiguë de Klapotus, Tom se reveilla d'un sursaut. Il prit la mope qui servait de bâton de Klapotus et donna un grand coup sur son compagnon "un peu" fou. Puis, il eu une idée !
- HEY KLAP ! J'ai une idée... On pourrait te transformer en petit cochon qui fait de gros bruits étranges et qui serait mon compagnon !!!! OUI ! on doit te transformer en petit cochon con ! Hourra !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occultistes à la taverne | |
| |
|
| |
| Occultistes à la taverne | |
|