| pourquoi | |
|
+9Luxis Tempus Etienne Hamel Pier-Luc Bouthillier Luc Kaherdin Dahé Berthold Nicola Dubois Chaine Longpré Émilius de Morden 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: pourquoi Sam 9 Sep - 15:13 | |
| waoow z'ette ben tous gentils !!! J,vous donne tous des boosts vraiment occulte soi : Vous possedez tous maintenant le skill : charme enfant donc si un joueur joue un enfant a Emlok vous n'avez qu'a chanter une petite chanson et il est charmé !!!! Amusez-vous !!! et merci encore !!
(ce boost ne s'adresse qu'a ceux qui mon souhaité bonne fete avant mon post (shwi aussi tu l'a si tu veux !!!)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi Sam 9 Sep - 16:37 | |
| quoi j'ai menquer un bost noooooooooooooooonnn mais bon pour les chance que quelqu'un joue un enfant |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: pourquoi Sam 9 Sep - 19:13 | |
| Ben, il y a toujours toi... non, c'est des blagues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi Sam 9 Sep - 20:08 | |
| eu il y a des plus juene que moi en j'ai presque 14 ans ok juste dans 4 mois mais c'est juste un détail |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: pourquoi Sam 9 Sep - 22:46 | |
| wa ta fête c'est 2 jours après la mienne... mais moi je vais avoir 100 ans!!! (je me demande si le forum va me tuer parce qu'on ne peux pas avoir 100 ans)
et peux être que tout le monde va devenir des enfants pour une super quest on sait jamais... (en fait, sa m'étonnerais que ça arrive mais on peut toujours espérer (même si je n'est pas le boost (et vu que ça donne plus rien dire bonne fête, alors ... bonne fête quand même))) | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: pourquoi Dim 10 Sep - 0:23 | |
| bonbon, Juste vous dire, oui le boost a luka sera utile, peuetre pas maintenant mais plus tard^^ | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: pourquoi Dim 10 Sep - 11:19 | |
| Moi j'ai pas besoin du boost a Luka, j'ai mes propres techniques Mais Bonne fete quand meme Louke | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: pourquoi Dim 10 Sep - 11:44 | |
| Yé mon sort de "Métamorphose en enfant" va etre utile! |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: pourquoi Dim 10 Sep - 11:58 | |
| Et ton sort ''pluie d'enfants morts'' aussi ! | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: pourquoi Dim 10 Sep - 18:19 | |
| effectivement ! |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: pourquoi Lun 11 Sep - 0:33 | |
| Pour repondre a la question du post (Qui est son titre) je reponds
Parce que |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi Mar 12 Sep - 22:11 | |
| eurg c a quelques jours de ma fete a moi XD Malade!!
Vive les vierges Muhahaha! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: pourquoi Mar 12 Sep - 23:21 | |
| Moi aussi, Vive les balance vs = win Edit luca: Vive le flood à Guillaume !!! |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: pourquoi Mer 13 Sep - 0:51 | |
| Vive les raies pastenague. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi | |
| |
|
| |