| pourquoi | |
|
+9Luxis Tempus Etienne Hamel Pier-Luc Bouthillier Luc Kaherdin Dahé Berthold Nicola Dubois Chaine Longpré Émilius de Morden 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pourquoi Lun 4 Sep - 13:13 | |
| je veut savoir pouquoi le gn est seulement de 12 a 17 ans |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 14:54 | |
| pour pas que des personne de 30 ans musclé comme des bouefs défonce la tronce de petit mec de 8 ans...
(et il y a surment d'autres raisons mais j'aime la mienne) | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 17:27 | |
| Ouais, 30 ans, je peux comprendre, mais à 18, c'est pas trop pire non, il pourrait y avoir des dérogations non? | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 17:50 | |
| - Citation :
- La limite d'âge, quant à elle, est toujours de 12 à 17 ans. Il est possible de faire exception si le participant est âgé de plus de 17 ans (à condition d’avoir été contacté au préalable) mais nous ne laisserons plus aucun joueur de moins de 12 ans participer au GN.
Au Plaisir |
|
| |
Chaine
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Avec Ta Mere Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 18:28 | |
| Ouais mes si quelqun vien a emlok depuis 15 ans a 18ans vous le foutez dehor.... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 18:31 | |
| Ouais, surtout ceux qui pausent des questions idiotes!!!
Il est possible de faire exception si le participant est âgé de plus de 17 ans (à condition d’avoir été contacté au préalable) |
|
| |
Chaine
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Avec Ta Mere Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 18:35 | |
| Ses beaux mon choux jai tres bien vu xD | |
|
| |
César Invité
| |
| |
Chaine
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 18:39 | |
| Bah désoler ses juste que d'habitude quand le message est encadré comme sa.Ses que tu copier le message d'un autre jai pas pris le temp de le lire ses tout | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 19:23 | |
| J'ai moi-même 18 ans, j'ai discuté gentilement avec les anims (Sauf Luka lui ya eu un "special couchette") |
|
| |
Chaine
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 19:34 | |
| special couchette......je crois que personne veut de detail la dessus si ses vraiment se que je pense | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 19:42 | |
| Moi je veux... (nan, c'est des blgues, votre vie sexuelle, gardez-la pour vous, comme ça, pas besoin de dire la mienne ) Une chance qu'il y a des permissions, sinon ça aurait pu être mon denirer emlok Remarque que ça pourrait bien l'être, faut que je sois tout gentil, c'est ça? | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 19:58 | |
| Ouais... Sympathique, que nous sachions que vous comprenez la notion de Rp (ne-non, Rp ne signifie en aucun cas Ragout de Poulet... Prenez notes !) Nous devons aussi savoir si vous comprenez qu'Emlok n'est pas un lieu ou vous pourrez tuez des enfants pour le plaisir, et, justement, parceque se sont des enfants.... Deplus, il est bien de savoir les Gns que vous avez fait, des reccomandations etc. En prime ! Habituellement, lorsque ca fait une année que vous fréquentez Emlok, j'pense que vous avez compris le principe et que les Anims vous apprécient (dumoins, en général ) Cordiallement votre, | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 22:32 | |
| J'ai une révélation choc pour vous. Moi aussi j'ai 18 ans, prèsque 19 même. Seulement, j'en ai jamais vraiment discuté avec les anims. Alors, en connaissance de cause, j'aimerais qu'on me dise tout de suite si je vais me faire revirer de bord au prochain GN. Très cordialement Martin P.S.: Par cordialement je veux dire que je vais venir abuser de vous dans votre sommeil si j'ai pas la bonne réponse. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 22:45 | |
| Moi je m'en vais sur mes 19 ans. Pis j'ai pas eu besoin de violer l'animation pour rester. Ils étaient tous consentant. |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 22:56 | |
| bonne fêtes mon beau petit shwi!!! J'espere qu'en lisant mon petit post tu pensera a moi ! xxx avec amour ton Guillaume préféré! |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 23:05 | |
| Bonne fete Schwi? Depuis quand que les anims sont vivants c'est pas des robot? |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: pourquoi Lun 4 Sep - 23:26 | |
| Moi aussi bonne fête Shwi !!!! T'es tout grand maintenant !!! (maintenant j't'ai souhaité bonne fête j'peux tu avoir des boost ???)
Ben...Max à vrai dire appart moi qui suis une véritable machine (comme Arnold) les autres animateurs sont humain donc on peux les vaincres (sauf Étienne car sa n'a pas encore été prouvé...) il suffit de trouver leurs points faibles mais attention certain anim lorsqu'ils se sentent menacé peuvent entrer en rage folle et vous faire perdre vos perso donc il est important de toujours ce souvenir de garder ses distance et surtout ne jamais oublier la règle numéraux 1: Vous pouvez être boost mais les Anims gagnent. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: pourquoi Mar 5 Sep - 15:42 | |
| Merci pour ces souhaits, mais je dois dire que J'ai couché avec Guillaume; même que j'ai aimé sa.....vraiment beaucoup en plus....
Nico, ta version de Rp est démodé, maintenant c'est RP pour: Richesse et Pouvoir
Et la réponse a la question a déja été énoncé alors je n'ai rien de plus à rajouter. | |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: pourquoi Ven 8 Sep - 15:51 | |
| Eh oui c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre autiste préféré... Le puissant Charbial ! Bonne fête à toi, Ô Grand Animateur Corrompu.
Ouais. | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: pourquoi Ven 8 Sep - 15:54 | |
| Bonne fete LUKA!
Cette nuit jva t'amener plein de petits enfants a manger! |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: pourquoi Ven 8 Sep - 16:36 | |
| BONNE FÊTE LUKA! Bon mon cadeau à moi tu l'auras pas se soir hahaha... Tu vas LA voir ... (inside hint;) ) | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: pourquoi Ven 8 Sep - 17:18 | |
| Bonne fête Luka, c'est à mon tour maintenant. Pendant trois jours, j'ai eu le même âge que toi (en chiffre) Pour ta fête, je vais marquer quelque chose de révélant dans ce post, peu de personnes comprendront maaaaaais... LUKASIA NAÎTRA! (Avis aux joueurs, ne dîtes jamais cela sous peine de vous faire foudroyer par une certaine puissance occulte d'Emlok, des légendes racontent que cette puissance porterait un nom composant les lettres: E-T-I-E-N-N-E) Ps: Je hais l'anim qui a modéré mon post pour dire que j'ai couché avec Guillaume, c'est FAUX! | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: pourquoi Ven 8 Sep - 18:03 | |
| BONNE FÊTE LUKA!
Comme j,ai pas eu d'idées de cadeaux, juste pour toi, j'vais mettre ton chandail préféré ^^
J'ai une petite idée sur qui a pu modérer le post de Shwi, mais si je le dit, Luka va tuer mon perso.... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: pourquoi Ven 8 Sep - 23:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi | |
| |
|
| |