| Moment Des Choix... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Moment Des Choix... Ven 25 Aoû - 19:33 | |
| *Luxis était assis à l'auberge, entourrer de Tempussien comme à son habitude. Puis il parla à un tempussien dans l'orreille. Celui ce déplaça vers l'extérieur de l'auberge. Puis on pouvait entendre avec écho.*
-Cadrius est demander par Luxis Tempus! C'est à propos de projet prochain!
*Puis Luxis parla.*
-Je fais cette conversation ici pour que tous peuvent entendre...Je n'ai rien à vous cachez peuple! Ainsi soit-il!
*Resta assis en attendant Cadrius.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Ven 25 Aoû - 19:37 | |
| Personnage: Cadrius
*Le jeune mage vint à la rencontre de Luxis et s'asseya à une chaise. Il avait d'une main une canne, de l'autre, un gobelet.*
Salultation vénéré prêtre. Je suis ici et tout à ton écoute, pourquoi me quérir si ce n'est de nouvelles importantes par apport au nouveau régime ? |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Ven 25 Aoû - 19:44 | |
| *Regarda Cadrius avec enchantement et une certaine joie.*
-Haaa, Cadrius. Je vous êtes faites quérir premièrement car vous êtes un bon ami et j'ai confiance en vous, et j'ai besoin de tes précieux conseilles et de ta présence en se moment... Nous sommes en temps de reconstruction et il est important de bien de ne pas faire les mêmes erreurs qu'à une autre époque. Les Gens mettent leurs espoir sur moi pour que je reconstruires à la perfection. Et pour sa j'ai besoin un peu de ton aide, j'ai un poste important à vous donnez, un poste qui vous représentes bien, et j'ai besoin de ton appuis pour partir du bon pied le prochain régime qui rendra le peuple heureux donc tous!
-Sera tu prêts à m'aider Cadrius? À certain moment je te considère presque comme un frère. J'attends ta réponse Cadrius... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 10:46 | |
*Le mage sourit au prêtre*
Cette amitié est partagé Luxis, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre justice en Emlok, ainsi faire de Emlok un royaume qui sera un royaume ou toutes personnes pourra sentir que sa place y tien, à l'exception des contrevenants, qui seront dès lors seront réelement jugé pour leurs actes.
Si tu as quelconque question Luxis, j'y répondrai. Sache que tu as entièrement mon appui. De quoi as-tu besoin, ami ? |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 11:52 | |
| -En effet Cadrius, tu es encore tombé droit dessus, j'ai besoin d'appuis, pour élaborer un nouveau système de régime politique. Celui-ci sera plus grandiose et beaucoup plus fort que l'autre, il n'y aura pas de faille à se système, car les gens auront tous une place à combler. Je veux tous changer, nommer de nouveau gens à la tête du peuple, des gens qui ont autant souffert qu'eux dans la dernière année. Mais pour sa j'ai besoin d'appuis. Et je veux commencer par le tiens, car tu m'as aidé à mes débuts ici à comprendre les gens, comprendre le peuple...
-Et j'ai justement un poste important de justice que tu devras remplir, car j'ai confiance en toi. Soi se poste est celui de Grand Juge d'Emlok. Es-tu prêt à me suivre à travers cette nouvelle épreuve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 12:50 | |
Absolument Luxis, l'idée de faire régner la justice m'inspire un avenir des plus grandiose. J'ai d'ailleur observer l'idée du nouveau système. Luxis tu n'es pas sans savoir du besoin que nous aurons de réunir les chefs de chacuns des clans. Pour enfin faire du pouvoir un fait véritable et indéniable, de la part de chacun. Ainsi personne en pourra contredire nos décisions, jamais. Mais je te propose tout de suite d'inviter les chefs de chacun des clans à notre table, afin de s'assurer qu'ils soient autant satisfait que nous par les décisions que nous prendrons. |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 13:00 | |
| -Bien dit Cadrius, mais si je fais cette discution ici, c'est que tous sont invité à y parler...
*Pris une voie un peu plus forte et bien dosé.*
-J'invite toutes personne ayant un point à donner ou opinion ici le fasse maintenant. j'invite tous dirrigeants ou personne ayant un certains pouvoir ou autorité à venir ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 13:02 | |
Donc principalement Desthaross, Artemisia, Kyo, Aramil, Tavarnier, Xanatas et Charles. |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 13:11 | |
| -en effet... nous n'avons qu'à attendre leur voix sur le sujet même... | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 17:06 | |
| Kyo entra dans l`auberge meme s`il n`aimait pas les lieux... comme tout autre batiment de ce genre, il était unpeu different et on pouvait le remarquer unpeu... en entendant les dire de Luxis pour un nouveau systeme politique il intervenu donc a la discution, il était contre cela mais resta calme et neutre a ce sujet.
-Vous voulez mon opinions? Et bien je suis totalement contre toute politique, contre d`avoir des hautes autorité. Et J`espere que tout les autres sylvars voie comme moi, du moin ceux qui me sont proche... Je ne m`objecte point a ce systeme mais je ne dit pas non plus que je le respecterai et je ni participerai pas plus. Je veu ma liberter et pouvoir faire selon mes desire et ceux des autres. Toute personne a le droit de ce mouvoir comme il le desire et d`agir comme bon lui semble. Donc, ne compter pas sur moi pour participer a ce projet, le soutenir ou meme le respecter, car je continuerai d`agir selon mes valeurs, Ceux de Sylvar. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 17:16 | |
| *Se retourna vers le prêtre Sylvar, un peu étonné et èa la fois, pas dutout.*
-Kyo Kesmer...Voila un opinion qui vous honnores, mais malheureusement celle-ci et bien noble, mais pas accepté par tous les Sylvariens... Aramil a un ami dont j'ai oublier le nom qui était fortement intéresser à avoir une partie de pouvoir. Mais je prends en considération votre opinion. Enfin bref nous devons discuter aussi à propos d'une certaine cérémonie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 18:44 | |
| personnage: Cadrius
Nous pourrions trouver le moyen de faire valoir vos droits, à des endroits ou nous vous laisserions en paix. Néanmoins il y aurait alors deux monde, celui ou primerait la liberté à l'état pure, et l'autre ou les droits légiraient le sort des hommes. Mais pour cela, il vous faudra vous exprimer et prendre poste dans notre politique afin d'assumer vos responsabilitées. |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Sam 26 Aoû - 19:15 | |
| Vous aurez mon appuis Cadrius, vos parole me semble satisfessante. Je suis contre les lois et l'autoriter, mais je ferai exception pour cette fois. Mais il devra y avoir un lieu ou Tous pourra agir comme bon lui semble, un lieu de liberter. Ce lieu sera sous la protection de Sylvar. Je m'occuperai de cette endroit, le reste seras entre vos mains.
Mais il y a un probleme, si vous voulez créer un nouveau systeme politique, il vous faut dequoi payez, il vous faut du financement. Mais a ce sujet j'aurais une vague idée, on pourrait créer notre propre monaie a partir des metaux qui nous sont disponnible. | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Dim 27 Aoû - 1:19 | |
| *On pu remarquer que deux êtres bien emmitouflés dans leur capes noires suivaient la discution depuis un coin sombre de l'auberge. Quand leur noms furent prononcés pour assister a ce discour politique ils se regardèrent un instant et on pu voir Desthaross saissir son épée avant de se diriger d'un pas décider vers la sortie, suivit de prêt par sa prêtresse qui abordait un air hautain et dégouté.*
*Arriver près de leur interlocuteurs ils lancèrent sur un ton sec et brusque. Desthaross, toujours en tête lanca:*
-Tu crois réellement qu'une religion prônant le Chaos te suivera? Tu peux toujours espère Luxis...
*Toujours sans s'arrêter Artemisia, qui suivait de près son fiancé regarda son ''frère'' et prononca:*
-Je ne me mêlerais pas de vos discutions ''familiale'', après tout tu sais déja mon opinion...
*Les deux Vampires partirent dans une direction sans que quiconque puisse leurs dire quoi que ce soit. Et si sans étais le cas, ils l'ignoreraient surment.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Dim 27 Aoû - 12:37 | |
*Le mage resta impassible devant la déclaration qu'on lui avait lancé. Au moment du départ des deux vampires, il lanca, dans un chuchottement audible...*
Cette fois-ci Jabukk, tu fais la plus terribles des erreurs que tu auras pu commettre jusqu'à présent. |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Dim 27 Aoû - 12:40 | |
| Jean se leva d'un coin de l'auberge...
Je réclame une position officielle pour la Guilde des Mages.
Bientôt,des règlementations magiques seront énoncées par la Guilde, notamment des limitations sur certains sorts...J'en ai déjà parlé un peu avec Cadrius. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Dim 27 Aoû - 15:45 | |
| *Regarde Cadrius en lui disant...*
-Laisse lui apprendre, il a un long moment dans l'éternité pour le faire.
*Puis Jean Makasha.*
-Jean Makasha, vous avez fait le bon choix de prendre clairement position. Il y aura une position officielle pour votre Guilde, mais je devrais en parler avec Postiche lui-même aussi, ainsi que vous, car vous semblez être le bon porte-parole de vos gens...Ainsi soit-il! | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Dim 27 Aoû - 16:11 | |
| Aramil qui suivait la conversation avec intérêt depuis le début de celle-ci se dirigea vers la tablée de Cadrius et Luxis avant d'y prendre place. Puis, il prit la parole, en prenant soin que tout le monde puisse bien l'entendre
-J'aimerais avoir un éclaircissement quant aux rôles attribués, de la fonction de ces derniers ainsi que les noms de ceux qui les occuperont.
S'adressant à Luxis
-Lorsque vous avez mentionné que l'un de mes amis semblait interessé par une partie du pouvoir, soit en passant Adalar, je peux affirmer que ce dernier serait prêt à beaucoup de sacrifices pour occuper une place importante dans le seul but d'aider le peuple d'Emlok. Il s'y connaît pratiquement autant que moi en politique.
Prit une grande respiration avant d'enchaîner
-Enfin, un organigramme représentant la hiérarchie sociale simplifierait la compréhension de l'importance relative de chacun d'entre nous. Je proposerais donc d'en élaborer un qui suivrait la répartition du pouvoir, afin d'avoir une idée détaillée d'où nous sommes rendus. | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Lun 28 Aoû - 11:11 | |
| -Luxis j'espere que vous ne comptez pas hierarchisé le tout, une seul tete dirigeante c'est suffisant pas besoin d'un organigramme de classes sociales tel vos organisations du genre guru ou je ne sais quoi. Si jamais Emlok deviens un genre de monarchie, vous vous forgez un ennemi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Lun 28 Aoû - 12:41 | |
Oui Jean je comptais lui faire inclure une branche quand au rôle des mages, mais une branche tout à fait spéciale. Et oui Aramil, il existe bien un organigramme qui sera présenté le jour ou la hiéarchie entrera en fonction, nous te demandons d'être un peu patient. Cela arrivera que ce soit à la fin de l'été ou au cour de l'hivers.
Ensuite mage, si nous nommons plusieurs têtes dirigeantes, c'est parce que le peuple de Emlok ne pourrait être représenté par une tête seule, dans cette condition, nous aurons besoin de l'appui de tous. |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Lun 28 Aoû - 18:27 | |
| Eh Bien Cadrius, si tu en as le temps, j'aimerais m'entretenir plus tard de ce que tu prévois pour la Guilde.
Pour l'instant, rien ne presse,mais il serait intéressant de voir entre mages ce qui est prévu... Pour appliquer ou rectifier certaines choses... | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Moment Des Choix... Lun 28 Aoû - 22:37 | |
| Je ne parle pas d'un roi mais d'un representant du peuple qui veillera a accomplir les besoins d'Emlok. Tous sont égaux il n'y a personne de mieux que personne. Si nous créons des classe sociales, nous placons des gens au dessus d'autre sans raison apparente tel leur religion, leur grandeur peu importe. Emlok souffrira bien plus d'une monarchie que de milliers de demons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment Des Choix... | |
| |
|
| |
| Moment Des Choix... | |
|