| Un vistiteur venu de loin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almar Invité
| Sujet: Un vistiteur venu de loin... Ven 21 Jan - 15:39 | |
| **Alors que le soleil touchait son zénith, la porte de l'auberge s'ouvrit sans violence laissant entrer un homme vêtu de fourrures et de cuir. Il étais sale et sentait comme un chien revenant de la chasse, bien qu'il n'avait pas l'air de s'enrendre contre. Il s'avança vers l'aubergiste et les gens qui le regardèrent purent reconnaîtrent le rodeur au maquillage bleu présent au banquet du roi. Puis, s'adressant à l'aubergiste mais d'une voix assez forte pour que les gens présent puissent l'entendre, il dit:**
"On m'a dit que certain priant de Sylvar habite par ici et j'ai fait un long voyage depuis les forêts au sud, suivant la migration des chevreuils, pour venir les rencontrer, surtout ce Aramil que j'ai rencontrer au banquet du roi. Cela fait des années que je ne suis pas rentré dans une ville, alors si vous auriez l'amabilité de m'indiquer où je puis les trouver, je vous en serais très reconnaissant."
**Sur ce, il sorti une petite pièce que l'on nomme par ici une pièce de cuivre et attendit la réponse.** |
|
| |
Tavarnier
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Ven 21 Jan - 16:35 | |
| *Attrapant la pièce au vol*
Des Sylvars....hum....ben y'a Aramil juste là *pointe sa table* pis y'a aussi le type bizzare qui s'ammuse a faire peur aux clients et qui va se ramasser mon pied ou je pense si il continue *pointe Youkan*
Sinon j'vient juste d'arriver dans le coin moi aussi pis j'connais pas tout l'monde.
J'vous sert quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Ven 21 Jan - 17:43 | |
| Youkan Apercu Sont cher Ami Et Se dirigea vers lui
Bien de bonzour, Cezt Bon de vouz Revoir! Touzour Entrein Dexperimenter Les Humains de ville?
Youkan Rit
Ilz sont zoumis a zes Piece QUi brille... Qui ne vale RIen
Comme Lezclave du tavernier Labas pointe setataps |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Ven 21 Jan - 19:07 | |
| Vous vouliez me voir? Et bien, je suis là... venez donc nous rejoindre
*désigne les sylvars du menton qui sont assis à sa table* | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Sam 22 Jan - 10:17 | |
| baltazard se leva et alla voir ce qui se passait
baltazard alla dans la direction de aramil et lui chuchota mp | |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Sam 22 Jan - 12:20 | |
| **Almar demanda à l'aubergiste un vers de boisson alcoolisée et alla vers la table des Sylvars.** "Enfin, sa fait du bien de voir des visages familliers. Alors, comment allez-vous?" |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Sam 22 Jan - 13:40 | |
| Bien... et toi, Sylvar est-il toujours aussi généreux avec la nourriture qu'il t'offre? Parce que j'ai entendu dire, qu'il y a des chasseurs de plus en plus influencé par le trafic des animaux... ils tuent inutilement sauf, peut-être pour avoir quelques pièces qui brillent... nous apportes-tu des nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Sam 22 Jan - 14:55 | |
| Moi auzzi je Vaiz Bien, Et Oui As Tu des Nouvelles Pour nous? |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Sam 22 Jan - 22:49 | |
| Je ne me suis jamais aussi bien sentit et bien disons que j'ai réussi à avoir quelques parchemins que je crois avoir donné à Aramil...Et au sujet de ce traffic d'animaux, je peux vous certifier que je me chargerais personnellement de tout les braconiers et qu'ils auront ce qu'ils mérite, la mort (ou pire encore pour ceux qu'ils le sont déjà). |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Dim 23 Jan - 12:02 | |
| N'oublier pas que je serais toujours de votre côté avec cette histoire de braconnage... | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Dim 23 Jan - 13:54 | |
| * Un homme vêtu d'une toge noire entre dans l'auberge. Il balaye la salle du regard, s'arrêtant finalement sur les Sylvars. Il les rejoints et dit: * J'ai entendu votre histoire de braconiers. Si vous avez besoin de moi, vous pouvez m'appeler. Je me ferais un plaisir de vous aider. * s'assoit * | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Mar 25 Jan - 18:07 | |
| * À Youkan * Jezz veut avoir l'énigme pour essayer de la résoudre ( va voir dans section la nouvelle Tavarne ). il dit qu'il aime les énigmes et qu'il veut aller voir le démon pour la goutte d'eau. En parlant de la goutte d'eau, as-tu des nouvelles de l'énigme ? À mon avis, si ça dit: L'un est porté par celui... Ça veut dire que c'est quelqu'un... ou qeulque chose qui l'a.
Dernière édition par le Mar 25 Jan - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Mar 25 Jan - 18:12 | |
| *s'adressant aux autres sylvars* Nous nous occuperons nous mêmes de l'énigme, je ne veux pas que des personnes qui n'ont... *réfléchit* ... pas notre religion s'impliquent à des choses qui nous sont destiner. | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Mar 25 Jan - 18:15 | |
| De toute façon, si quelqu'un l'entend, il pourrait l'oublier très vite... | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Mar 25 Jan - 18:22 | |
| *se retourne et regarde les autres personnes puis murmure* oui... | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Mar 25 Jan - 18:23 | |
| De toute façon, pour l'instant, il n'y à que des Sylvars. | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Mar 25 Jan - 20:29 | |
| * Geoffroy sortit sa tête du cadre de porte puis dit ,tout en ricannant:*
Hi hi hi hi, moi aussi je suis là !!!
* Puis, à la manière d'un enfant il partit en courir dans l'auberge. Puis soudainement, se je ta dans sa cuisine. puis il revint avec un plateau comme si de rien était...* | |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Mer 26 Jan - 8:32 | |
| Almar se tourna vers cette et lui demanda: "Vous êtes qui vous ?" |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Mer 26 Jan - 18:53 | |
| C'est l'aubergiste. Il fait aussi parti du groupe de la patate brulée, ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Mer 26 Jan - 21:30 | |
| Qu'importe... *À Almar* Nous rapporte tu des nouvelles autres que le braconnage? | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... Jeu 10 Fév - 22:10 | |
| * Chuchote à l'orreille de Youkan * Fait passer le message aux Sylvars... Non, laisse faire, je vais le dire.
* S'adresse aux Sylvars *
j'ai invanté un code, mais c'est juste pour l'écriture, alors si ça peut nous aider, vous pouvez me donner des idées.
* Attend des réponses et, soudain, semble avoir une idée *
Quelqu'un ici peut me dire combien ça coûte, un lingot de fer bleu ?
* se tourne vers Geofroy et attend un réponse, une fois de plus * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vistiteur venu de loin... | |
| |
|
| |
| Un vistiteur venu de loin... | |
|