| Banquet ? | |
|
+4Tavarnier Baltazard Aramil Nicola Dubois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Banquet ? Dim 16 Jan - 9:29 | |
| C'est seulement pour savoir si tout d'abord vous avez aimé, si vous avez détesté, ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé... Ne soyez pas téteux en ne disant aucun défaut du banquet... Je fais cela pour nous amiliorer...( mon oueuil ). Les qualité ou les défaut peuvent être aussi stupide que; le poulet était bon ou la froid,etc Pour ma part: Bon Point: - Bon roleplay de beaucoup de joueur. - Aucun accident (sauf une sauce renverser)! - Les anims trpo cool !!! - Les combat de gladiateur. -Les quest diverse qui ont marché... - Et plusieur autre tels le souper, les fight épique dehors etc Mauvais point -Il faisait froid... ( pas de la faute des anims mais pareille) - Manque de vaisselle -Ce que j'ai le moins aimé: Beaucoup de monde SANS COSTUME !!! Merci | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Banquet ? Dim 16 Jan - 15:10 | |
| Globalement, j'ai adoré, c'est à refaire! Bon points; -Combats gladiateurs -Beaucoup de roleplay -La Quest des Sylvars (la seule depuis le début...) -L'animation Points à améliorer -Les costumes (beaucoup trop de personne n'en avaient pas...) -il y avait des personnes plus ou moins interessé. -Le banquet n'a pas duré assez longtemps... C'était super! | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Banquet ? Dim 16 Jan - 16:58 | |
| pour ma part jai trouver le banquet assez le fun pour un live intérieur plusieur narzull ak ki je suis revenu on mieu aimé ce live ci ke le live kon allait en hiver (lanné passer) alors je croi ke vous aviez bien russi votre cout jadmet kil y avait des personne sans costume moi cest le seul point ke jai détester apart le froid | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Dim 16 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Lun 17 Jan - 13:55 | |
| Mwais..sans doute..mais faudrait pas oulier le MC, le MC2DN, l'empoisonneur...et...peut-être aussi...Vaiselle ! Je trouve que les roturiers n'avaient pas grand-chose à faire étant donné leur faiblese au combat mais bon, dans un banquet y peut pas se passer beaucoup de choses. C'est quand même étrange que certaines personnes soient ivres sans même boire une goute d'alcool... |
|
| |
Tavarnier
| Sujet: Re: Banquet ? Lun 17 Jan - 21:20 | |
| Bons points : -Pour une fois j'me suis vraiment amusé a un banquet, j'avais quelque chose a faire au moin ^^' -Bouffe était exelente (ceux qui m'ont vu savent que je m'y connais en bouffe ;-) ) -Le RP (depuis le banquet, Narzull = paumés pour moi ) Mauvais point: -Manque de costume (bon j'suis pas vraiment un bon exemple... ) -J'ai vu beaucoup de cas de méta-gaming, sa serait cool d'essayer de corriger sa (genre je décris les boost d'une choppe et la file double de personne voulant acheté de la meme sorte de bierre ) PS pour le Fou : lol moi j'la trouvais pas buvable ma bierre XD et pour l'aura, c'est un malentendu avec Étienne, et je me suis arrangé avec l'autre joueur | |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: Banquet ? Mar 18 Jan - 16:51 | |
| - Citation :
- -La personne qui se faisait payer 12/h $ et qui n'était même pas dans la salle la plupart du temps.
Trois choix s'offraient à nous : 1. N'employer personne et ne pas avoir de salle. 2. Laisser la personne responsable dans la salle, alors qu'elle non plus n'avait aucun costume et que vous semblez ne pas aimer ce point. 3. La laisser travailler librement dans son bureau, juste à côté de la salle, avoir du fait même un emlpoyé du Théâtre de la Ville responsable nous donnant accès à la salle et ne pas brimer d'avantage la règle des costumes obligatoires. De plus, la personne en question n'était pas payée 12$/heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Mar 18 Jan - 17:14 | |
| Mooi Jai adorer le Banquet Mais tout dememe Il y a des point a reviser comme tlm la dit: -Le manque de Costume -Ceux qui joueait Avec tout Ce qui voyait -PAs DUSTENSIL Car Seul les noble en avait dans ce temps la Les Bon point: -LEs Super Anim Qui animait comme des dieux:P Sauf a quelque exception. - La participation de presque tlm dans le RP - La richess eDes Sylvar A comparer au narzull et tempus rassmebler ensemble:P -Les combat de gladiateur -La stupiditer des Humain de ville:P (Ceuix qui on faite Nimportequoi pour 1 pc!) Et Etc Mais jen revine juste pas Que Nous les sylvar homme de foret Somme plus riche que les tempus et narzul ensemble et egale au Roturier! |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Banquet ? Jeu 20 Jan - 19:39 | |
| Moi, j'ai adoré les mêmes choses que vous, mais je trouvais qu'au milieu, il n'y avait pas grand chose à faire. Ça aurait bien aussi d'avoir de la musique. Ce n'est tout de même pas nécéssaire. | |
|
| |
Tavarnier
| Sujet: Re: Banquet ? Jeu 20 Jan - 21:21 | |
| Pour la musique, je pourrais peut-etre mais me faudrais un luth (ou une guitare sèche avec un collant ''ceci est un luth'' dessus ) | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Banquet ? Ven 21 Jan - 20:20 | |
| Moi aussi j'ai adoré le banquet.Je trouve qu'il était super.je voulais aussi vous dire que mon role play etait po vraiment comme sur le forum je joue mon perso mais inquiété vous pas je vais le rendre un peux plus comme le forum le prochain life. LE FOU ARRETE DE DIRE QUE JE SUIS UN MC PARCE QUE POUR LES CHAINES'JAVAIS OUBLIER QUE TEN AVAIS. Ce que j'ai aimé: -la plupart du monde avais du bon role play(jaurais aimé en dire autant sur moi ) -les quests yetais hyper cool -avait booboo qui était trop hot -les anims -la salle -les paries avec lesquelles j'ai gagné 3 pc -pi ben dautre chose Ce que je n'ai po aimé: -Le monde qui n'avait pas de costume(le mien yetait po complet javais oublié d item chez nous) -Aramil qui a volé mes 5 pc(mais je c in-game aramil que tu me la pické grace a un tempus ki ma tout dis alors prepare toi a crever) -le monde qui s'amusait a devenir saoul -le monde qui fesait rien dautre que de niaiser | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Banquet ? Ven 21 Jan - 20:22 | |
| Ah! ah! ah! bien fait! et, bonne chance pour attraper un dieu comme moi | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Banquet ? Sam 22 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Banquet ? Sam 22 Jan - 13:14 | |
| Ok salut tout le monde pour ceux qui était nouveau a Emlok je suis Luka alias pepito... vous savez le gars super beau enfin jvoulais seulement faire une remarque pour le prochain life ceux qui n'ont pas de costume devron s ce mettre torse nus parce que ceux que leur costume c'es un chandail avec une marque et bien ils ne jou pas.... compris ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Dim 23 Jan - 3:33 | |
| A bon Torse Nue Cest interresant |
|
| |
Tavarnier
| Sujet: Re: Banquet ? Dim 23 Jan - 22:08 | |
| z'avez juste a porter un chandail sans logo ...moi meme au banquet j'avais un vieux chandail en cotton et des jeans...tout est dans le chapeau ;-) | |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Mar 25 Jan - 9:01 | |
| Personellement j'ai vraiment aimé et les points négatif sont vraiment minimes et peuvent être corriger facilement. J'ai trouvé plutôt drôle de me ramasser avec quelque dizaines de petite pièce alors que je n'en cherchais même pas....
PS: Pour tous ceux qui ont fait des touce-le-ciel, je vais vous payer... |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Banquet ? Mar 25 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Mar 25 Jan - 19:17 | |
| ...mais t'es impatient? qu'est-ce qu'une petite piece qui brille pourrait changer...la reponse est simple je crois...il va donner des pieces au prochain GN...a moins que t'arrive pas a attendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Mer 26 Jan - 16:55 | |
| Moi quand il est question d'argent y'as pas grand chose qui peut me retenir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Jeu 27 Jan - 14:29 | |
| Je trouve sa Drole Que nous les sylvar ont fait plein cache sans le vouloir tendisque Ceux qui FOnt Plein daffaire our avoir que sa on rien. Moi je dit Si ten veut pas tu recoit, Si tu le demande Tauras rien La morale Est Fait rien et tu suras recompenser |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Banquet ? Jeu 27 Jan - 18:36 | |
| Je sais que c'est beaucoup d'ouvrage mais est-ce qu'on pourrait faire un autre banquet? | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Jeu 27 Jan - 19:44 | |
| J'pense pas qu'il y en aura un autre. Étinne a dit que le prochain événement sera un GN a l'exterieur. |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Banquet ? Ven 28 Jan - 18:20 | |
| Super! Quand aura t-il lieu? Si vous le savez... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Banquet ? Ven 28 Jan - 18:38 | |
| ...je pense que exterieur = quand la neige sera fondue et qu'il fasse plus chaud... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banquet ? | |
| |
|
| |
| Banquet ? | |
|