Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sur la plage et près du lac

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel

Sur la plage et près du lac Empty
MessageSujet: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyJeu 13 Juil - 17:25

Johanniel marcha d'un bon pas jusqu'à l'eau qui avait l'aire très fraiche. Elle s'accroupit juste au bord et la toucha. Puis la chanson qu'elle chantait lui revint en tête. La prêtresse la chantonna les premier vers qu'elle avait déjà dit.

Elle s'assit clamement sur des roches laissant ses pieds dans l'eau. Enfin calme se dit-elle. Elle en avait assé de ses gens qui venaient de nul part pour la contre dire.

mon ami Pier, j'ai ma chemise aller laver,
mon ami Pier, j'ai ma chemise aller laver,
vasi Mylène mais, prend bien garde de t'arrêter,
vasi Mylène mais, prend bien garde de t'arrêter,
mon ami Pier, j'ai vu venir trois cavaliers,
mon ami Pier, j'ai vu venir trois cavaliers,
qui ont la recemblance, de mes trois frère de l'armer,
qui ont la recemblance, de mes trois frère de l'armer,
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyJeu 13 Juil - 20:54

Arcel la suivit après avoir entendu les paroles de luxis

Il prit soin de ne pas l'interrompre dans sa chanson et regarada autour de lui pour voir si personne n'approchait...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyJeu 13 Juil - 21:29

Johanniel arrêta sa chanson, elle ne se souvenait plus de la suite des paroles. Elle écouta le bruit de l'eau, bientôt, elle se rendit compte qu'on l'avait suivit et se retourna vers le guerrier. Elle souriait tout bonnement, elle était contente.

- J'aime bien ce lac, je ne sais pas pourquoi... Et vous, vous avez peur qu'on soit encore attaqué par des monstres? Les monstres se présentent sous toute sorte de forme, autant humaine que volatile.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyVen 14 Juil - 6:30

-Peur? Peut-être, c'est possible...mais ce n'est pas la peur qui m'empêchera de défendre ma peau ainsi que celle des autres sylvars...
J'espère que Tramil s'en est sorti...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyVen 14 Juil - 7:15

La prêtresse regarda, elle aussi, au loin mais rien à l'horizon sinon le soleil qui déclinait car la soiré s'ammennait. C'est vrai beaucoup de chose restait hors de leur controle et ça la dérengeait.

- Oui... Tramil mais aussi les autres... J'espère que nous pourrons vite nous regrouper.

Elle sortit un petit livre de son sac de cuir et regarda quelques dessins de dans.

- Les jours sont sombres, mais quand nous serons enfin sortis de cette noirceure, nous serons plus fort et plus fier que jamais... C'est ce que dirait tout bonne oracle, je croix!
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyVen 14 Juil - 17:55

-C'est ce que l'on espère tous...enfin, je crois...
Plus j'y pense et plus je me dis que nous regrouper n'est pas une bonne idée...Je crois que cela ne fera qu'en sorte d'attirer l'attention et si tel est le cas, les chances de réussites s'amoindriront.

Auriez-vous du papier? J'ai des trucs importants à écrire...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyVen 14 Juil - 21:18

Johanniel regarda son cahier puis le guerrier et regarda encore son cahier, elle hésita. La prêtresse regarda les quelques bouts de papier qui n'étaient pas attachés au cahier et puis elle passa quelques pages pour voir si il y avait des feuille déjà détacher mais vierge.

- Oui... mais... je n'ai que quelque bout de papier, j'ai peur de briser le reste des pages sinon... pourquoi faire?
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptySam 15 Juil - 6:29

-J'ai besion d'écrire certaines de mes pensées pour être sûr de ne pas les perdre...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptySam 15 Juil - 7:02

La prêtresse continua à chercher jusqu'à trouver entre les dernières pages deux feuilles à lettre vierge. Elle regarda attentivement des deux côtés pour vérifier que rien n'était marqué puis sortit une plume.

- Très bien... Elle m'a l'aire correcte... Vous savez écrire?

Puis, elle tendit le bras pour passer les feuilles et le crayon.

- Et puis, je ne suis pas daccord avec vous, si nous nous regroupons cela ne voudrais pas dire que nous préparons quelque chose. Mais si nous le fesons, il est sur que nous serons mieux préparer à une attaque.

Et puis regrouper nous avons beaucoup plus de choix pour parler, vivre, chanter ou faire de la musique!... Sauf quand on se regroupe avec des tempussiens!

Puis un peu maladroitement, Johanniel se mit casiment à parler toute seule. Comme si elle continuait la duscution qu'elle avait entendu près de l'auberge.

- Je ne dis pas que leur dieu est mauvais mais je dis suretout que eux ils sont pas gentil! C'est vrai, si ils n'auraient pas vu d'avantage à nous sauver, ils ne l'auraient jamais fait, c'est juste parce que nous représentions une chance de plus pour les drows de faire de plus grand dégât! Nous avions le choix de passer inarperçu et de ramasser des informations. Mais je n'ai jamais aimé être avec ce maitre... il donnait tout le temps des ordres et il disparaissait, je n'ai jamais aimer ça...
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyDim 16 Juil - 0:59

Kyo Vue au loin Arcel Et Johanniel qui discutaient sur la plage. Il ne connaissait pas tres bien cette Johanniel, cela etait accause du nombre de problem qu'il y a eu, les drows... Les colliers... Les tempus qui veulent capturer des ames pour Jezz... Et plein dautre chose.

Kyo S'approcha des 2 personne a pas normal, aujourdhui il n'avait pas sa cape de fourrure, il était vetue avec une toge Noire. Comme toujours, il avait ses peinture Sylvarienne au visage. Son Goudin de pierre trainait par terre.

Il arriva au pres de Arcel et Johanniel sur la plage. Kyo observa unpeu les alentours le paysage etait splendide. Puis il commenca a parler a ses 2 amis.

- Bien le Bonjour Arcel Et Jeune dame. Je me presnte, Kyo Kesmer, Pretre de Sylvar, Et vous qu'elle est votre nom?
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyDim 16 Juil - 12:05

-Bonjour à toi Kyo, tu à l'air en forme! Tant mieux! Nous étions en train de discuter à propos de...ça se dit mal...Qu'importe, dans le fond, on cherche à savoir s'il vaut mieux se rassembler et là je parle de tout les sylvars ou comme moi je le crois, de rester peu nombreux et ainsi rester plus discret...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyDim 16 Juil - 23:06

Johanniel avait l'aire perdu, elle avait encore un nom à se souvenir! Elle avait l'impression que de marquer le nom sur le front de tout le monde devrait aider à mieux s'appeler. Puis la question la mit au dépourvu, elle esseya simplement de se souvenir de son nom! Ces trous de mémoire lui rendait la vie très compliquée. La prêtresse esseya de se rappeler de son nom le temps que les deux amis se parle.

*Jo...? Jo...? Jo quoi? Comment m'avait dit le prêtre? Il m'avait beaucoup parlé... Joël? Non! Sinon qu'est ce que c'est? Et puis pourquoi il veut savoir mon nom? J'aimerais savoir aussi pourquoi le monde s'attroupe toujours autour de moi... Ça doit être parce que je suis trop gentille! Ou que je suis toujours à des endroits très plaisents! Ha oui, C'est plaisant ici. Il fait beau et le soleil brille. *

Ses pensées se perdirent dans le beauté du lieu et non dans la recherche de son nom, elle oublia carrément les garçon près d'elle et se mit a regarder fixement le lac.
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyLun 17 Juil - 18:11

Kyo Repondit A Arcel avec son bon jugement sur la question qu'il venait de lui poser

-Humm apres moi, rester en plus petit nombre serais une meilleur idée, il existe peu de fidéle vraiment fidéle a sylvar. Aumoin Nous pouvons compter sur toi Arcel, toi qui est resté fidele a sylvar depuis le commencement.

Kyo Trouva Johanniel fortement etrange, elle semblait perdue, troubler, peuetre avait elle quelque trouble mental... Il ne savait pas trop quoi pensé d'elle. Il decida donc de ne pas trop lui parler, puisquelle etait perdue dans ces pensé.

-Elle semble unpeu troublé... mais bon, il reste toujours le probleme des drows dans les alentours, il va falloir faire quelque chose Arcel. Emlok est desormais entre nos main, et risque de nous passer entre les doigt si nous ne fesons rien pour sauver cette region.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyLun 17 Juil - 18:43

-Kyo, laisse tomber le problème des drows, il y a plus importants, comme les gouttes d'eaux!
Au pire, si vous vous en faites trop, laissez-moi m'en occuper aux côtés de la Résistance...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyLun 17 Juil - 19:07

Johanniel regardait encore le lac quand elle sentit une fatigue dans son bras... Elle tenait encore ses feuilles dans la main. Elle se demanda alors pourquoi Arcel ne les avait pas encore prit et puis elle se souvint que Kyo venait de les dérenger. La prêtresse regarda les deux garçon parler sans les arrêter mais ramena son bras vers elle avec les papiers. Elle pensait à autre chose quand cela lui revint d'un cout. Johanniel! C'est son nom! Elle hésita de déranger la discution des deux hommes.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyMar 18 Juil - 6:42

Arcel vit qu'il n'avait pas pris la feuille (hj; je sais que c'est mauvais mais bon...), alors il ne se fit pas prier et la pris en remerciant chaleureusement la dame .
-Kyo, voudriez-vous me prêter votre plume, j'ai des choses qui ne doivent être oublié à écrire...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyVen 21 Juil - 12:46

Johanniel avait laissé les feuilles à son ami mais regarda un peu plus Kyo et elle le reconnu. Avant que Kyo ne réponde elle dit:

- C'est toi qui était en arrière du fort et qui m'a déffendu quand j'avais besoin d'aide pour ne pas mourir! Je me souviens que le méchant était très peu content après! ... Mais tu étais la aussi quand les autres voulaient nous tuer sans raison! Oui il avait voulu m'emener avec eux et tu étais la et toi aussi (pointe Arcel)... oui, je m'en souviens clairement et vous aviez besoin de la bible aussi!

Elle n'avais pas pensé au nombre de fois qu'elle avait vu ses deux hommes sans les remarquer.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyLun 24 Juil - 20:12

-Heu...Ouais, ça devait être nous...
Mais bon... J'ai des choses à faire de mon côté... Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me chercher...

Arcel se leva et commença à marcher vers la forêt
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyMar 25 Juil - 18:46

Ils purent entendre des pas, des craquements plus loin dans la forêts. puis bientôt un étrange homme arriva. Son visage était voilé par un voile noire, son crâne et son front cacher par une pièce de tissu a moitié déchiré de couleur brun et son front était ceint d’une sorte de turban noire. Il portait une tunique brune surmonté d’une sorte de veste de fourrure déchiré par les voyages par dessus une chemise noire. Des protections métalliques au extrémité de ses membres, une solide lames provenant d’un pays lointain et un carquois de fourrure l’identifiait comme un combattant. La seul partit de cette étrange homme visible aux yeux de tous était ses yeux.

Il s’avança vers les gens présent et les regarda chacun tour a tour avant de parler.

- Il paraîtrais que vous auriez des problèmes, habitant d’Emlok. Des problèmes… bien sombres a ce qui se dit.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyMar 25 Juil - 20:14

Arcel revint rapidement sur ces pas en le voyant arriver vers les 2 prêtres...Il n'aimait pas trop cet homme armé qu'il ne connaissait pas...
Il se mit à la gauche de la dame et tint son épée vers le bas malgré l'envie de la lever vers l'autre...

-Qui es-tu?
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyMar 25 Juil - 20:49

L’homme se retourna vers l’autre homme venant d’arrivé.

- Qui je suis? Peut être votre salut? Qui sais. Je me nomme Kalos. J’ais entendu vos quelque problèmes avec la peste a la peau noire et qu’elle semble … disons persistante. Je me suis dit qu’un peut d’aide vous ferais du biens alors, me voilà! Rien ne résiste a un guerrier Sarasan, soyez en sure!
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyMar 25 Juil - 21:23

Arcel sourit à cette remarque

-Rien? Vous en êtes sûr? Je ne crache pas sur l'aide que vous pouvez apporter, mais j'aimerais bien voir ce que vous valez...
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyMar 25 Juil - 21:27

-ho, mais vous verrez bien assez tôt. Cela parais que vous n’avez jamais eu a affronté la glorieuse Sarasani et ses guerrier. Si le temps le permet, je vous présenterais la dernière personne a avoir douté de mes capacités. Mais ne vous étonnez pas si elle n’est pas très bavarde…
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyMar 25 Juil - 21:36

-Je crois que vous n'avez pas très bien compris ce que je veux dire...
Mais bon, ce n'est pas bien grave, nous nous reverrons bientôt, j'ai des choses à faire...

Arcel tourna le dos au nouveau venu et partit cette fois encore vers la forêt...
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac EmptyJeu 27 Juil - 0:00

Après que l,autre soit repartis, Kalos se tourna vers les autres personnes présentes.

-et vous? que faite vous dans la vie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la plage et près du lac   Sur la plage et près du lac Empty

Sur la plage et près du lac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant