| Sur la plage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Sur la plage... Mar 26 Aoû - 1:14 | |
| Assise sur la plage, Elisabeth regardait les étoiles avec déception. Puis, elle prit une pause et regarda ses mains longuement, avant de finalement se laisser tomber sur le dos. Elle ferma les yeux et une larme coula sur sa joue. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 26 Aoû - 15:31 | |
| Saphyra, qui se promenait encore toute seule, passa près de la plage et vit Elisabeth. En marchant vers la jeune prêtresse tempussienne, elle se dit à elle-même qu'il faudrait qu'elle perde l'habitude de rester seule lorsqu'elle se promenait...cela ne lui apportait que des ennuis. La jeune maman s'approcha doucement, son bébé toujours dans ses bras. Il dormait paisiblement. Elle dit d'une voix douce en prenant place à côté de la tempussienne:
Elisabeth...cesse de te morfondre comme cela. Tu as l'air plus sombre que Morgan...
Elle se garda de rire même si l'envie était très forte. Elle jeta un bref regard à son bébé pour voir s'il était toujours endormi.
Il y a une solution pour ça...tu sais que les choses ne vont pas en rester là et ce n'est pas en ne faisant rien que els choses vont s'arranger d'elles-mêmes. | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 26 Aoû - 15:49 | |
| Le jeune femme se tourna en vitesse et sécha ses larmes rapidement. Elle n'avait pas entendu Saphyra s'approcher. Un peu mal à l'aise, elle exquisit un sourire
- plus sombre que Morgan....ça, jamais....
Elle se leva et essuya sa longue robe blanche rempli de sable. Puis, elle regarda vers Saphyra
- Je me sens terriblement coupable pour tout ce qui est arrivé. Excalor, ma dispute avec Ternès... Je ne sais plus dutout quoi faire, ni comment agir. Je sais que Tempus est avec moi, puisqu'il m'a envoyé un signe , mais j'ai peur que d'un seul coup, j'ai perdu tout ce qui me restait...
Elle baissa la tête avec honte et dit d'un ton plus bas
- Si seulement je n'avais pas couru après ces brigands...
Elle lança de nouveau un regard vers les étoiles, comme si elle cherchait à trouver une solution dans celles-ci. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 26 Aoû - 16:02 | |
| La jeune femme se leva doucement, contente que sa remarque ait eu l'effet voulu. Elle sourit et regarda les étoiles aussi un moment avant d'ajouter:
Il y a des choses dans la vie plus importantes qu'une simple épée avec des pouvoirs, aussi puissants soient-ils. La plupart des gens ne comprennent pas cela et se battent toute leur vie poour des choses qui n'ont pas de valeur.
Elle regarda son fils tendrement, avant de m'envelopper un peu plus pour qu'il n'attrape pas froid.
L'épée est surement importante dans une quelconque quête que vous avez...et surement que cette quête est essentielle à emlok, je ne sais pas je ne connais pas cette épée. Mais tu dois cesser de te morfondre pour les choses que tu as perdues, pense aux choses que tu pourrais réaliser pour ce royaume, et à celles que tu pourrais découvrir. Passer une vie à courir après des objets n'a pas vraiment de sens selon moi...Défendre ceux qu'on aime et avoir de beaux moments avec eux...
Elle avait l'air perdue dasn ses pensées, comme si elle se parlait à elle-même. | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 26 Aoû - 18:07 | |
| Ayant toujours les yeux rivés sur les étoiles, elle répondit doucement :
- Si vraiment cet objet n'avait aucune valeur, Ternès ne m'aurait pas fusillé du regard...après tout, il a couru tant d'années après cette épée...
puis, un sourire apparut sur son visage
- Il est vrai, par contre, que je peux toujours me battre pour défendre cet endroit qui m'est si chère...mais je n'y arriverai pas seule...
Son regard se posa sur l'enfant, puis, sur saphyra
- Qui sait si , un jour, Talion devra lui aussi, mener son propre combat...
mais, de nouveau, son sourire s'effaca.
- Par contre, la confiance de Ternès sera plus difficile à regagner à présent...après tout, je ne l'ai pas vraiment ménagé... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 26 Aoû - 18:56 | |
| Saphyra continua à regarder son enfant un moment qui s'était réveillé doucement. Son regard était bleuté comme sa mère, mais cela pouvait encore changer à ce que d'autres femmes lui avaient dit. Elle regarda ensuite son amie.
Si tu as quelque chose à prouver à quelqu'un, c'est à toi-même. Si Ternès tenait tant à cette épée, il n'avait qu'à la tenir lui-même. Et puis, tu n'aurais pas dû d'ailleurs être la seule porteuse de cet obget magique.
Elle soupira un peu. Elle avait pensé à quelque chose.
Eli...j'aurais beosin que tu me dises tout ce que tu sais sur...qui tu sais.
Elle ne voulait pas prononcer son nom, de peur de le voir arriver. | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 26 Aoû - 19:39 | |
| Elle resta surpris à la demande de son amie, mais, elle ne put s'empecher de répondre
- Sur qui tu sais...pourtant, tu sais bien plus de choses sur lui...Je ne crois pas en savoir davantage que tu en sais... Je suis désolé...
Son regard se posa sur le sable. Elle se sentait mal de ne pas pouvoir donner davantage d'informations à son amie. puis, elle retourna au sujet d'origine
- Je crois que si Ternès me l'a confié, c'est qu'en effet, il avait confiance qu'il ne lui arriverait rien. De plus, j,ai agis en solo et me lançant sur les brigands...et pendant plusieurs lunes il était toujours avec moi pour s'assurer que je sois en sécurité...j'ai fais une gaffe, une très grosse gaffe...
Son corps de crispa et elle se sentit très mal à l'aise. Elle avait honte de ce qu'elle avait fait et ignorait totalement comment reprendre Excalor | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 26 Aoû - 20:11 | |
| Elle ne dit rien lorsque la prêtresse lui avoua qu'elle ne savait rien. Peu de gens étaient très informés à son sujet...il faudrait donc s'adresser à une autre personne presque aussi concernée qu'elle. Saphyra mit sa main sur l'épaule d'Elisabeth.
Tout le monde fait des erreurs...tu ne peux jamais savoir quand tu en feras une et ce qu'il arrivera. Tu peux seulement tenter de les réparer.
Thalion regardait Elisabeth avec ses petits yeux de bébé. Il restait calme, mais observait la tempusienne. Saphyra remarqua ce fait et sourit à Elisabeth.
Tu vois? même lui veut te dire ça. | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 26 Aoû - 23:41 | |
| Mereist etait assis non loin de la plage tout près des arbustes. Il savait que sa petite protégé n'aimait pas vraiment être suivi en permanence a par un petit chien de poche alors il le faisait d'un peux plus loin. ayant failli a sa tache par deux fois en moin de 48h, il s'en voulait énormement! Plus jammais il ne la laisserais tomber de la sorte...
Il surveillait les environs en silence. tout en jouant avec sa lance. | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Sur la plage... Mer 27 Aoû - 0:17 | |
| Elisabeth leva ses yeux sur Thalion et sourit tout en effleurant la joue avec sa main avant de lancer calmement
- Il faut simplement savoir comment les réparer....et c'est justement ce qui me préoccupe : Je n'en ai absolument aucune idée...
puis, son attention se porta sur Saphyra
- T'aie-je déjà parlé de mon plus grand secret? Si cela peut bien t'éclaircir sur ce qui se passe en ce moment dans ma vie, je le partagerai avec toi. Je te fais confiacne et je sais que tu ne me trahira pas.
Son attention revint sur Thalion. Elle lui sourit encore une fois avant de lui marmonner une phrase que seul le bébé aurait pu entendre | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Sur la plage... Mer 27 Aoû - 19:50 | |
| Elle fixa son enfant un peu, observant ses yeux puis son attention revint sur son amie.
Oui, si tu veux...j'en aurais plusieurs aussi à te dire par la suite si tu veux bien.
Elle s'assit par terre invitant son amie à faire de même. C'était plus confortable pour le bébé et elle. La jeune femme plaça confortablement Thalion pour qu'il se rendorme.
Vas-y, nous t'écoutons.
Elle souriait doucement attendant avec impatience. | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Sur la plage... Mer 27 Aoû - 20:36 | |
| Elisabeth fixa le sol. Son visage avait pris une couleur rougeâtre et semblant un peu mal à l'aise et timide. Elle regarda de gauche à droite, s'assurant qu'il n'y aie personne autour, puis, quelques secondes ensuite, elle s'approcha de son amie , s'accroupit à côté d'elle, et lui chuchota des phrases pendant un long moment. Puis, elle cessa enfin et dit
- Voilà, c'est ce que j'avais à te dire à propos de...
son ton de voix baissa
Ternès...
elle se releva et se regarda dans l'eau , une main derrière la tête.Elle semblait embarrassé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage... | |
| |
|
| |
| Sur la plage... | |
|