Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

costume

AuteurMessage
Darkom
Invité

costume Empty
MessageSujet: costume   costume EmptyMer 28 Juin - 20:10

C'est que mon costume n'est pas très médiéval. je n'est qu'un pentalon noir un chandail noir et une cap noir avec le dessin de Narzull.Je ne me trouve pas cool et mon arme est laide. Pouvez vous me dire que dois-je faire Question Et si vous avez des sugestions pour moi ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

costume Empty
MessageSujet: Re: costume   costume EmptyJeu 29 Juin - 13:56

Dis-toi que tu n'es pas obligé de mettre une fortune sur un costume pour qu'il soit acceptable. Tu peux aller fouiller dans des magasins du genre Village des Valeurs ou dans des friperies pour trouver des pièces de costume convenables.

Sinon tu peux te faire un Tabard, qui peut être un costume simple mais efficace si tu ne trouves vraiment rien d'autre ou si le temps joue contre toi. Un tabard est un morceau de tissu avec un trou pour passer la tête, un genre de cape qui couvrerait l'avant et l'arrière tu corps à la fois si tu préfères (pour une image : http://www.garbtheworld.com/images/psd/g0040102s.jpg )

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

costume
Page 1 sur 1