| Prendre des Nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Prendre des Nouvelles Jeu 16 Mar - 14:53 | |
| Salut a tous, sa fait deja presque deux mois que nous avons ete reunit pour Emlok... Donc j'aimerai bien prendre des nouvelles de tous, qu'arrive-t-il de vos vies? qu<arrive-t-il aussi au animateurs et organisateurs...Donnez-moi des nouvelles de vous et ainsi recommencer le postage sur forum! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles Mer 5 Avr - 13:10 | |
| lol, y a pas grand monde sur le forum. Ça fesait tellement longtemps que j'étais pas venu . Tu veux des nouvelles. Ben moi je continue d'aller au Cégep. Je fais pas grand chose ces temps ci. Pis je suis pas sûr de revenir à Emlok, peut-être pour un Gn ou 2, si la blonde de Luca y va ça va être trop drôle. Je pense que je suis trop vieux pour les Gn lol. c'est ça... bon ben on se reverra au prochain Gn, et Luxis p-t au prochain party chez nous . Laissez des nouvelles aussi les autres, je vais venir faire un tour de temps en temps pour voire qu'est-ce qui ce passe de nouveau. |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles Mer 5 Avr - 15:59 | |
| Mais Non té po trop vieux pour sa cesar reste encore un peu. plus ya de tempus mieux c'est et pour des nouvelles bin sa va toujours bien par che nous et jai vraiment hate au prochain gn | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles Mer 5 Avr - 17:29 | |
| La Blonde de LUCA??? , Mon Dieu que sa serai drole! ralala, j'imagine déjà sa au loins héhé! Enfin bref, tu n'es jamais assez vieux pour te passioner dans quelque chose. Dans d'autre Gn, il y a des gens même de 25 ans! Sur Ce, le prochain party, peut-être chez moi? héhé on verra , content de te voir encore en vie, frère de Maël. King Guillaume! | |
|
| |
César Invité
| |
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles Mer 5 Avr - 21:29 | |
| Oui je la connais pas la blonde de luka mais si elle nen a jamais fais de sa vie sa va etre plutot maran mais 20$ pour le gn ya rien la et en plus tu travail :p | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles Jeu 6 Avr - 7:22 | |
| Ben 20$, c'est quand même 20$. Surtout que mon budget est vraiment serrer en se moment parce que je vais m'acheter un ordi, mais bon lol.
Ouais la blonde à Luca a jamais fait de gn, pis elle haïs ça loll, mais elle veut quand même venir une fois. Ça va tellement être marrant. Faudra watcher Xanatas lol, sinon y pourrait exploser haha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles Jeu 6 Avr - 15:22 | |
| Ca sera encore à voir, mais j'me fait pas trop de soucis avec ca, Luka me hait pas tant que ca... je suis pas sur, mais j'espère! |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles Jeu 20 Avr - 15:16 | |
| Bonjour joueur, comme certain des joueurs qui me sont proches vous saurez peut-etre que je suis en Angleterre.... Tout se passe bien et je me ruine presentement en nourriture trop cher et grasse. Avec un peu de chance (pour vous) je reviendrais obese et ne pourrais plus courir... Excusez mes fautes d'orthographe , clavier anglais et payant... Sincerement, tout va bien et je me debrouille dans se pays inconnue... J'espere que vous passez de belle vacances, (en passant, bonne Paques !) Sincerement votre, Nico (Qui vous snob d'Angleterre)... | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles Ven 21 Avr - 17:25 | |
| Ouin bon il va falloir qeu j'amiliore mes relations (rassurer vous ya rien de sexuelles dans tout sa ) je ne savais même pas que tu partais pour l'angleterre tk j'ai vraiment hate au prochain évènement!!! | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles Ven 21 Avr - 20:28 | |
| Moi j'ai hate au prochain evenement et au noel des campeurs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre des Nouvelles | |
| |
|
| |