| Nouvelles diverses | |
|
+5Émilius de Morden James Valentin Christophe Baril Kya Nicola Dubois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Nouvelles diverses Mer 6 Oct - 20:24 | |
| Nouvelles diverses, (mais pas assez importantes pour figurer dans la section Nouvelles)
D'abord, les photos de l'évènement de septembre sont disponibles sur notre site web.
Ensuite, j'ai retrouvé l'ensemble complet d'un dénommé Ternès, un gilet de cuir avec ceinture intégré ainsi que... une tente et un matelas gonflable. Aucun de ses objets n'a été réclamé.
Dernièrement, l'animation serait intéressé à recevoir via messagerie privé, et sur votre base volontaire, les informations suivantes: Quelle a été votre quête favorite ? Et pourquoi.
Voilà, et au plaisir de vous avoir fait plaisir ! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Mer 6 Oct - 21:10 | |
| Bonjour Nico,
Je sais que plusieurs photos avaient été prises dans l'auberge. Est-ce possible de les avoir toutes? Merci beaucoup!!
Andrée-Ann | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Mer 6 Oct - 22:20 | |
| Sous la demande générale, je mettrais d'autres photos demain. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Mer 6 Oct - 23:02 | |
| Je t'aime!! | |
|
| |
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Mer 6 Oct - 23:11 | |
| Enfer et damnation! Il y a des preuves que le mystérieux jardinier fut de passage au dernier évènement!
Cela dit, belles photos! | |
|
| |
James Valentin
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Jeu 7 Oct - 17:38 | |
| tente et matlas a moi ...hehehe...tete en lair que je suis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Jeu 7 Oct - 18:14 | |
| Elles sont désormais presque toutes présentes. Navré pour les titres, parfois, on manque d'inspiration . Je note que certaines photos n'ont pas été affichés la première fois. Attendez-vous à peut-être des changements subséquents, Sinon, n'oubliez pas de vous préinscrire. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Jeu 7 Oct - 22:48 | |
| Je suis en train de mettre la demie-heure de vidéos que je possède sur mon ordi : L'attaque des goblins.
MES OREILLES! Caline de bine. J'ai mal à cause du son de la flûte... Vous êtes horrible. On se revoit lorsque le montage sera fait. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Ven 8 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Ven 8 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Kya
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Ven 8 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
Edouard Sullivan
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Ven 8 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Ven 8 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Ven 8 Oct - 23:34 | |
| Aussi excellent ! Yannick ! Ahahaha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Sam 9 Oct - 4:54 | |
| Arrrr !! Cette photo va me suivre toute ma vie ! Très amsant Jo =D |
|
| |
Chaine
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Avec Ta Mere Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Sam 9 Oct - 8:19 | |
| MOAR!!!! fait en une avec moi Joooo!!!! XD | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelles diverses Dim 10 Oct - 13:44 | |
| Hahaha, le deuxième est tellement hot.
Beau boulot ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles diverses | |
| |
|
| |
| Nouvelles diverses | |
|