| mafalba | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mafalba Mar 21 Déc - 21:46 | |
| Bien, que votre cousine a été assassinée par un homme de loi! Ce n'est pas bien bien de son genre a Patof d'assassiner! Je me demande coment il as fait passer cela à ses supérieurs? |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: mafalba Mer 22 Déc - 11:25 | |
| quand savez vous qu'il n'est pas un assasin il ma trai alors un homme qui trai est capable de tous je dit tous simplement que c'est une crapule | |
|
| |
Zirtac Invité
| Sujet: Re: mafalba Jeu 23 Déc - 14:57 | |
| saver vous ou je peu le trouver j'aurait deux mot a lui dire, mais avant je vais vérifier si c'est bien lui qui la assassiner |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: mafalba Jeu 30 Déc - 12:10 | |
| baltazard pensa avec dégout
il se tien avec des personne de mauvais gout il est tout blanc et il se prend pour un autre | |
|
| |
Zirtac Invité
| Sujet: Re: mafalba Lun 3 Jan - 10:44 | |
| qu'est une personne de mauvais gout pour vous. |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: mafalba Lun 3 Jan - 23:03 | |
| une personne qui sabille mal ou qui a de mauvais en chois de couleur pour moi cela est une personne de mauvais gout | |
|
| |
Zirtac Invité
| Sujet: Re: mafalba Dim 9 Jan - 14:27 | |
| Bon je le trouve je l'intéroge, je trouve le véritable je me venge et tout fini correctement avec quel que éclaboussure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mafalba Dim 9 Jan - 15:07 | |
| J'aime votre facon de parler, vous viendrez me voir au banquet organisé dans quelques jours. |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: mafalba Mar 11 Jan - 18:43 | |
| moi aussi jadore les gens qui aiment finir leur tache avec classe | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: mafalba Dim 1 Mai - 20:07 | |
| patof rentre dans la salle et dit:
-Jai entendu qu'il a quel qu'un qui me chercher et cherche mafalba??? | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: mafalba Jeu 22 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: mafalba Ven 23 Sep - 7:52 | |
| Baltazard regarda Patof apres ce commentaire il eu un certain dégou en vers lui
Vous avez une femme... | |
|
| |
Patof
| Sujet: Re: mafalba Ven 23 Sep - 18:12 | |
| Bin jai déjas eu une femme, mais malfalba est mort asasiner par mes pire enemie du fleuret noir, | |
|
| |
Patof
| Sujet: Re: mafalba Dim 25 Sep - 20:11 | |
| Patof comtinue
J'ai marier mafalbas il y a très longtemps et sa tombe est sur mon anciène terre c'est pour sa que je veut ravoir absolument mon enciènne terre. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: mafalba Dim 25 Sep - 20:26 | |
| Bah... si tu veux, tu peux aller chercher son corps pour l'emmener ailleurs... sur la terre de Baltazardpar exemple. |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: mafalba Dim 25 Sep - 21:15 | |
| Après ces propos Baltazard regarda emrys puis d'un ton sec
Les morts restent ou ils sont... Nous ne déterrons aucune dépuoille de personnes.
Puis Baltazard changea de discutions. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: mafalba Dim 25 Sep - 21:38 | |
| C'est votre affaire, enfin, vous pourrez toujours aller vous recueuillir sur sa tombe, tant que vous ne faites pas de problèmes. |
|
| |
Patof
| Sujet: Re: mafalba Lun 26 Sep - 19:14 | |
| Dacors, je vous en remercie Emrys, je y aller plu avec votre souvent consentement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mafalba | |
| |
|
| |
| mafalba | |
|