| mafalba | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zirtac Invité
| Sujet: mafalba Mar 30 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 19:30 | |
| Mafalda? de qui voulez-vous parler à quoi elle ou il resemble? | |
|
| |
Zirtac Invité
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 19:35 | |
| c'est une demi ogre et elle a une canne |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 20:00 | |
| Demie Ogre et canne??? jamais entendue perler. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 20:33 | |
| Donne nous plus de détails si tu veux qu'on t'aides. À part ça, c'est pour quoi, si ce n'est pas trop indiscret... | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 20:54 | |
| * Geoffroy sortit de sa cuisine intrigué, il enleva son tablier (eh oui Geoffroy porte un tablier!) pris une chaise la retourne puis s'assit. Il regarda l'homme d'un air louche puis dit d'une voix mystérieuse:
Malfalba a été retrouver morte ,assasiné, il y a cela près de deux ans ... Pourquoi la cherchez vous et ... vous z'êtes qui vous ?
*Geoffroy semblait attendre une réponse...* | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 20:57 | |
| Jezz se retourna vers Aramil avec un air réjouit
Tu ne pense donc qu'a jouer...tu ne vois donc pas que c'est deja plaisant qu'il y ait de la guerre et du sang dans Emlok...pour moi la guerre,c'est le meilleur plaisir que je connaissent.Sur ce point je suis d'accord avec Balthazar,tu es vraiment stupide HaHaHa.
Il se retourna vers le nouveau venu.
On na l'a jamais vu ta''Mafalba'' alors vas-t'en d'ici,on ne veut plus te voir. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 21:43 | |
| pour moi jouer, c'est aller à la chasse, fais attention parce que tu es devenu une de mes proies, je t'attraperais et je te réserverais quelque chose que tu n'oubliera jamais.
*l'homme se tourna vers Balthazard*
est-ce que je suis supposé croire cet imbécile? | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 22:19 | |
| Désolé...nous n'avons pas vu ta cousine.... * Se tournant vers Aramil * Est-ce que Balhtazard est votre supérieur ou votre maître? Vous semblez être son esclave... |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 22:25 | |
| Baltazard arrive
je suis honorez que vous parler de moi petite larve mais je ne suis n'y un n'y lautre je suis son acolyte et apart sa ma race elle meme est supérieur je n'ai pas a le cacher.. haha je suis dison son collègue oui sa sonne bien... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 22:28 | |
| Alors donc..il serait en train de vous demander conseil? |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: mafalba Mar 30 Nov - 22:51 | |
| Zirtac vous n'etes qu'un quidame pous nous ont ne vous connais meme pas mes quel est cette chose qu'elle transportait jaimerai bien en savoir plus??? | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: mafalba Mer 1 Déc - 12:29 | |
| *s'adressant à Baltazard*
Vous avez raison, les créature de la nuits ont des capacités bien plus développé que les humains... n'empêche que vos compétence sont plus limité comparé à certaine personne, tel moi. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: mafalba Mer 1 Déc - 13:35 | |
| L'homme se tourne vers Aramil
Setataps a raison, vous le complimenté pour ne pas qu'il vous et pour qu'il vous protèges. Vous devriez vous fier à vous même. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: mafalba Mer 1 Déc - 18:44 | |
| Je me fie à moi même, si vous ne complimenter pas vos associés, il me semble que vous avez un problème. En fait, avec quelque un de mes acolytes, je crée des plans auquel cas je participe ainsi que d'autre personne comme Balthazard. Si vous n'arrêter pas de nier vos amis, il me semble qu'ils vont se tanner... | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: mafalba Mer 1 Déc - 19:29 | |
| Peut-etre, mais pas au point d'apuyer tous ses désition au doigh et à l'eoil. Il vaut juste prouver notre amitié en la protègeant ou en faisant des choses avec lui, comme des cérémonie. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: mafalba Mer 1 Déc - 21:53 | |
| En effet vous avez la un bon point mais je n'appuie que les décisions qui me plaît. | |
|
| |
Zirtac Invité
| Sujet: Re: mafalba Jeu 2 Déc - 19:32 | |
| commen elle a été assassiner par qui ou quand. |
|
| |
Zirtac Invité
| Sujet: Re: mafalba Jeu 2 Déc - 20:55 | |
| elle ses mariez avec un certain Patof le conaiser vous je croi que ses un roturier |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: mafalba Jeu 2 Déc - 21:21 | |
| Je vais être plus clair...PERSONNE N'A VU VOTRE MAFALBA |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: mafalba Ven 3 Déc - 19:45 | |
| tu as oublier de préciser que ÇA INTÉRESSE PERSONNE,
*Aramil s'empressa de continuer*
ET PERSONNE N'EN SAIT RIEN DE VOTRE COUSINE!!!
*l'homme faillit manquer de souffle pour ses derniers mots* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mafalba Ven 3 Déc - 22:42 | |
| moi je m'y intéresse, j'adore les histoires de meurtres. PATOF vous avez dit? c'est un Tempussien. Il ne vient pas souvent a l'auberge, je pense que il n'aime pas bien bien la biere BIEN QUE CELLE DE GEOFFROY SOIT EXELLANTE.
*en prenat soin de bien se faire entendre*
Alors si Geoffroy dit qu'elle est morte, c'est que c'est vrai.
Toutes mes condoléances
Voulez vous un monument ou une pierre tombale? j'en fait justement! |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: mafalba Ven 3 Déc - 22:47 | |
| vous en faites, pouvez vous nous donner plus d'information? | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: mafalba Sam 4 Déc - 10:32 | |
| Hummmmm patof est un de c'est sale tempusien qui mérite la mort oui cela ne me surprend pas qu'il ai assasiné votre cousine | |
|
| |
Zirtac Invité
| Sujet: Re: mafalba Mar 21 Déc - 19:42 | |
| que vouler vous dire pars la. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mafalba | |
| |
|
| |