| Le grand retour de Desthaross | |
|
+2Dahé Berthold Desthaross Lunenoire 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rurik Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Jeu 20 Oct - 16:51 | |
| Et pourquoi ne pas discutez ici, en public, honnête Tempusien? Bien, bien, nous irons discutez dans l'ombre...
Rurik regarda Desthaross avec violence et haine. |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Jeu 20 Oct - 20:01 | |
| *Cadrius posa un regard réprobateur, décu sur Desthaross*
Me permettez-vous d'être juge de ce combat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Jeu 20 Oct - 20:20 | |
| *Ayant observé le combat sans grand intéret, Xanatas prit place sur une chaise près de la porte par laquelle il venait de passer et dit: *
Je me propose comme juge, je suis tout de même juge substitutif en règle et je serai bientot un juge à part entière! Je propose aussi Émilius qui est mon second en règles. Je ferai un rapport au conseil et rendrai le duel légal. |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Ven 21 Oct - 11:08 | |
| *Desthaross dépossa son regard acusateur vers Cadrius*
Cadrius sera le juge... Il est avocat et connait beacoup plus de loie que quiquonque ici! J'en est décidé ansis Et il en resta comme cela!
*Il prit une voix roque et forte pour que tous l'entende* Le duel ce fera jusqua ce que un de nous deux tombe et il se fera au banquet prochain! Ece bien claire pour tous!!! | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Ven 21 Oct - 14:18 | |
| je ne sais pas trop mais disons seulement que si j'était le seigneur rurik je trouverai louche que mon adversaire veuillent l'un de ses ami comme seul juge..... | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Ven 21 Oct - 16:34 | |
| Personnage: Postiche
*Le petit maitre mage entra en trombe dans l'auberge. Son petit visage juvenile semblait fige d'horreur. Ses yeux agrandit d'horreur tel que des pommeau d'epee. Sa cape et son chapeau pointu tant reconnu etait desormais tache de boue. Le souffle court il reussi quand meme a dire d'une voix sifflante et aigu ;*
- Doux Dieux ! Mon perroquet Coco a disparu ! Tout ce que j'ai vu c'etait un satyre frise. Il semblait siiii mechant !
*Puis il sembla attendre une quelqu'onc reaction.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Ven 21 Oct - 19:54 | |
| Un Satyre frise? hum... moi aussi j'aimerais bien avoir un perroquet...
Pour ce qui est du duel il est vrai que Cadrius est très bien placé pour jugé puisqu'il passe le plupart de son temps dans les livres il a lu les lois de nombreuse fois, au pire si Rurik trouve les décisions rendu injustes il pourras contesté pour que ce soit revu. |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Ven 21 Oct - 22:00 | |
| Jean se tourna vers Postiche, où étiez-vous quand vous l'avez perdu? | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Sam 22 Oct - 10:45 | |
| Un juge? Est tu trop couard! Les Dieux seront juges, pas un mortel! Ce sera un duel de sang, comme dans les landes nordiques, dans mon pays. |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Sam 22 Oct - 10:52 | |
| Malheureusement, tout les hommes n'ont pas foi en les dieux...je parlais de faire figure de juge, devant ces gens...rien de plus, rien de moins. |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Sam 22 Oct - 13:06 | |
| Vous n'avez pas a être juge, un duel ne nécéssite pas de juge. Les dieux en seront témoins, je continue de penser ainsi.
Maintenant, excusez moi mes chers camarades, je dois allez auprès de mon père.
Rurik sortit prestemment. |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Sam 22 Oct - 16:43 | |
| *Depuis ses dernières parole, Dahé était resté assis et il n'avait été animé que de quelques soubressauts de temps à autre. Son bras droit pendait à son côté et laissait régulièrement tomber une goute de sang.*
*La sortie de Ruruik avait été acompagné du légère brise de vent. Cette dernière réanima le blessé. Il leva son bras en portant sa main à son front. La goute de sang qui s'aculmulait depuis quelques seconde au bout de son anulaire rebroussa chemin vers la blessure avant d'être absorbé par un épais tissu. Dahé constitua un bandage rapidement et se leva pour quiter à son tour l'auberge.* | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Lun 24 Oct - 9:04 | |
| *Desthaross regarda Artemisia et lui dit:*
Allez vien... On sens va... J'ai autre choses a faire! Comme retrouver Unëvêne Anta!
*Après c'est dire il tourna les talons et attendît Artemisia dehors.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Lun 24 Oct - 19:11 | |
| *Artemisia regarda Dahé sortir, inquiéte de son état. Quand Desthaross sortie elle le suivit* |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Mar 25 Oct - 10:02 | |
| *Emrys se leva et suivit Desthaross* |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Desthaross Mar 25 Oct - 18:15 | |
| *Cadrius les regarda partir*
[(ca serait le fun d'arrêter les posts d'emoth)] |
|