Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le grand retour de Desthaross

+2
Dahé Berthold
Desthaross Lunenoire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

Le grand retour de Desthaross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 1:11

*Desthaross tourna la tête lentement vers Rurik*Je n'est pas de temps a perdre avec toi...Tu sera que les vampire ne son pas que de simple déjection, loin de la, nous somme l'évolution même de la race humaine!Toi.. Tu n'est qu'une bête a quattre patte qui ne pense qua baver et manger des carquase de chair souiller.Toi qui ce fait trainer en laisse par ton dieux minable.Toi qui ne pense qua hurler les soir de pleine lune et qui ce déchaine en voyant de la chaire...Tandis que moi je me leve au dessu de c'est minable mortel! Toi tu trouve le moyen de te rabaisser SOUS eux!

*Desthaross ce leva et prît un os de poulet qui traina dans une assiette sur la table de l'auberbe puis il alla ce placé juste devant Rurik, le regardant comme un maitre regarde son chien*
Allez sale bête!Va Rongez tes os plus loin et laisse la race supérieur faire l'autorité!
*Après c'est dire,il lanca l'os dans un coin de la salle, tourna froidement le dos a Rurik pour ensiote allez ce rassoire près d'Artemisia, la tête haute*
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:17

Toi aussi ma soeur, tu as beaucoup changé...tellement imprévisible...parfois cette petite fille trop gâté...d'autres, une femme beaucoup plus mûr que la première...Et pourtant, je n'arrive pas à dire laquelle je préfère.

*Il allait répondre à Rurik quand il fut fortement interrompu par Desthaross. Il les écouta patiemment se lancer ces paroles dégradantes, tout en regardant Desthaross en froncant des sourcils. Avant de s'exprimer*

En attendant, c'est toi qui t'es trainé dans ton sang Desthaross...qu'ont fait couler ces loups.

Oh et pendant que j'y pense, pourrais-tu me redonner l'objet que je t'avais prêté ?
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:02

Les vampires, l'évolution de la race humaine? Est-ce la évolution, quand le soleil te brûle comme le feu des enfers, quand tu dois a jamais te nourrir du sang, quand toute nourriture aura goût de cendre amère dans ta bouche, quand tu seras condamnés a errer dans les nuits ténébreuses, seul et rejetter? Ta soif te pousse a porter atteinte a tes amis, Vampire, et je l'ai moi-même vu. Ta misérable race non-vivante ne vaut pas mieux que les créatures qui rôdent dans tes terres...
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:29

*Il regarda la discution qui semblait maintenant tournée que le vampire est l'évolution de l'homme*

-La mort ne peu être l'évolution de l'humain... Et comme vous dites Rurik, on ne compare pas les loups est les humains. Croirent que la mort est l'évolution de la vie, oo sa jamais! Car Lui nous donne la vie, et seul Il peu nous l'enlever, pas nous rendre érrant dans se monde indéfiniment. Vivre dans l'obscurité ne peux être la l'évolution de la race Créée par l'Éternel! Car sa lumière nous éclair nos pas dans ce monde, et je croix que nous sommes parfait à Ses Yeux! Car ainsi je le dit.
http://lukasia.forumculture.net/
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:24

là-dessus,je dous vous contredire,Luxis.

La mort EST l'évolution de l'homme,car ainsi son âme peut rejoindre la demeure de son dieu.

Et je ne crois pas que seul Tempuss,sans l'aide d'autres dieux,ait réussi à créer la vie.

Le concept de divinité est très difficile à saisir pour nous Mortels,mais je sais au plus profond de moi que lorsque mes Déesses m'auront accordé la grâce de les rejoindre dans leur demeure et de faire partie d'Elles, alors à ce moment je seai dans un stade d'évolution supérieur à nimporte lequel. Et ce ne sera pas le fait que je sois vampire,liche,elfe,ou humain qui y changera quelque chose.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:05

*Desthaross ce tourna vers Luxius et lui adressa parole*

Oui comme tu dit... Seul Narzull peux donner la vie et seul lui peux la reprendre... Alors gare a toi ou tu périra! Et L'éternel tu peux te l'enfoncé TRÈS profond ou tu veux! Car IL périra lui aussi! Seul Narzull Est le tout puissant.

*Il cracha sur les bottes de Luxuis*
Abandonne ton dieux et join toi donne a une divinité supérieur sale Larve! Mais encore la je croit que Narzull rira de toi si tu assaye de te repentire vers la bonne car tu a déja crue en un dieux aussi sale et mauvais que Tempus car seul ceux qui on la foie, la puissance et le courage peuvent avoir le respect de Narzull!

*Après c'est parole il fît volte-face a Cadrius et lui dit:*
Bon tu me parlais? Jétais occuper a parler avec des Héritique...
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:46

Ne mélange pas hérétique et Paien Desthaross...un hérétique est un homme s'étant éloigné de la véritable voie de sa divinité...un paien adore une autre divinité...

Enfin, je te demandais si je pouvais ravoir l'objet que je t'ai prêté...
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 8:09

Selon tes définitions Cadrius, Luxis est bel et bien un hérétique puisqu'il s'est éloigné de son créateur. Comme tout les humains qui ne vénèrent pas Narzull en fait.
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 9:07

*Destahross détourna son regard vers Emrys et lui lanca un mince sourire pour ensuite ce retourner vers Cadrius*

Revise ta religion Cadrius...Mais... Pour l'objet, pourquoi le veux tu?

*Regardant Cadrius toujours aussi sérieux*

Dernière édition par le Mar 18 Oct - 13:21, édité 1 fois
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 9:50

Pour les fidèles de Falcifia, je ne les considèrent pas vraiment comme des hérétiques, après tout, c'est une grande alliée de Narzull, ils ont même créé une race ensemble.
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:20

*Desthaross regarda Emrys et lui lanca un regard noir*

Tu me surprend Emrys... Tu ne connait donc pas ta propre relligion?!? Pour toi qui est si près d'etre un Grand Prêtre de Narzull... Je croiyait que tu savait très bien que Falcifia est l'épouse de Narzull...

*Il regarda toujours Emrys mais avec un regard mon autauritaire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:36

Calme toi Desthaross, tu t'énerve trop pour rien.
Rend à mon frère ce qui lui appartient et n'insulte pas un prête de ta prope religion, je crois qu'Emrys s'est très bien l'histoire de notre dieu, il l'a simplement exprimer dans d'autres mots.

Pour ce qui est des hérétiques et bien souvent pour les prêtes et paladin c'est ceux qui n'ont pas le même dieu qu'eux, païen je crois que c'est plutôt ce qui ne se rapport pas du tout à la religion.

Pour ce qui est de la supériorité des morts et bien je crois cela, la mort n'est que la dernière étape de la vie et donc après nous continuions et devenons encore plus fort et supérieur, que la lumière affecte les morts-vivants, qu'ils ne puissent plus manger montre simplement que la mort est faite pour être obscure et les besoins corporelle ne comptent plus. Desthaross à déjà franchit cette dénière étape mais il est rester dans le monde des vivants ce qui est un exploit en quelque sort mais aussi un danger, si l'on meurt c'est que notre dieu nous réclame et tu es déjà mort Desthaross sans que Narzull n'es eu ton âme, je me demande si il a encore un emprise sur toi...

*Lance un regarde examinateur et des plus bizarre à son fiancé*

Les dieux n'ont peut-être qu'emprise que sur les mortels....
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:18

*Luxis regarda le cracha de la créature qui parla des dieux comme si il l'est connaissais vraiment*

-Écoute bien Sanguisuga, je croix que vous parlez dans des sujets que vous connaissez très peu. La seule présence de ton dieu en toi est ta Malédiction! Ton dieu ta offert une malédiction, celle de vivre en homme mort pour l'éternité, dans un entre réalité! Dans notre monde mais sous un forme morte. Ainsi ton dieu , Narzull le mesquin, ta récompenser, en te maudissant à jamais! Si tu le vénère encore, c'est que tu ne voit pas tout le tord qu'il t'a causé ainsi!

-La lumière ne se réfléchit plus sur toi, le monde n'est que noirceur pour toi, la terre n'est que néant pour toi, la vie n'est qu'illusion pour toi! Si après tu ose dire que c'est moi qui n'est pas sur la bonne vois, et bien c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles, puisque tu es mort! Oui, sans vie tu es! Car Tempus est lumière et Vie au contraire de ton Éternel, car voila se qu'il ta fait en cadeau, la Mort!

-La seule façon de faire disparaitre à tout jamais ta malédiction de ne pas ressentir ce que l'homme recent, il faut être repentit par la Lumière, Repentit par Tempus! Ainsi soit-il! Car moi Luxis Tempus, j'ai parlé!
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:39

*Avec un regard mauvais* Auriez-vous peur du noir Tempuss? Je peux vous aider à vaincre cette peur si vous voulez, après tout, les élus de Narzull en sont les maîtres.

Pour ce qui est d'être ou non dans les faveurs de Narzull, l'état de Desthaross n'y est pour rien... après tous, je continuait à canaliser sa puissance sans problème lorsque j'étais moi-même un vampire.
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:59

*Desthaross regarda Artemisia*

Narzull ma récompencer! Tu voit! Et il ma dit de continuer a avoir la foie en lui! Et de continuer a tuez les héritique et les etres infidelle a lui! Je fait donc ce que Narzull ma dit! Et oui il a encore plein pouvoir sur moi... Sinon je ne serai peux etre pas ici...Et je n'est pas insulté Emrys.. Je lui est seulement parler...
*Puis il détourna légèrement la tête vers Luxis*

Premièrement il ne ma pas maudit!!! Mais plutôt récompenser!!! Voit tu un désavantage a cela!? Moi non... La colère de Narzull entre en moi quand il le faut et en resort quand il ce doit... Donc ferme la hérétique et ne parle pas d'une Narzull s'en le connaitre! C'est un déshonneur en sa parole! Et tu ne mérite que la mort!

*Le regardant noir et froid, c'est yeux rougit posser sur sa minable personne,puis ce tourna vers Cadrius pour lui donner une petite bague en fer bleu*
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:38

Baltazard après avoir écoutez ces hommes parler de leur divinités regarda desthaross

Avant de parler dérétique moi a votre place j'aimerai savoir de quoi je parle... ce que vous dites n'a aucun sens. Ce n'est pas que nous prions une autre divinité que nous sommes des hérétiques mais bon pour moi etre un hérétique c'est de savoir égarer du mauvais coté de la médaille comme Narzull la fait. Certains comme vous diterons qu c'est le bon coté mais bon tous nous avons notre point de vu sur cela, et puis votre dieu est si vous voulez le dieu de la mort alor pour quoi vous a t'il pas garder a ses coté s'y vous étiez aussi fort et puissant moi je croit que c'est parce que vous n'etes pas assez noble de rester a ses cotés mais bon voyez le comme vous voulez.

Puis Baltazard ferma la parentèse avec un petit sourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:07

*Donne un bizou sur la joue de Desthaross et lui chuchote*
Désoler mon vampire chérit d'avoir douter
*Puis se tourne vers les Tempus*
Mais qu'est-ce qui vous fait si peur dans le chaos et l'obscurité pour que vous les fuyez tant, Tempus? Est-ce car vous avez si peu confiance en votre dieu que vous avancer toujours dans la lumière? Nous suivant de Narzull avançons dans la noirceur sans rien voir car nous savons que notre dieu guide nos pas il n'y a rien de mal à cela de plus le chaos est le début et la fin de tout ce qui est, a été et seras. Vous votre dieu fait quoi de si bien pour mériter vos prières?

Dernière édition par le Mar 18 Oct - 21:15, édité 1 fois
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:57

*Dahé écoutait attentivement la conversation depuis un bon moment. Ce fesant, il n'était pas attentif à sa tâche principale. Sa maladresse l'obligeais maintenant à recommence son bandage. Le teint livide, il se leva prestement en arachant l'ébeauche de pansement de son bras pour s'adresser au infidels à Narzull.*

Vous êtes fous de ne pas enviez Desthaross! Contemplez la faiblesse de la chair.

*Le guerrier portait en évidence sa blessure à tous. Celle çi dégoutait de sang et paraissait lentement s'infecter.*

S'il n'est pas l'évolution même de l'humanité, il en est plus près que vous ne le serez jamais.

*Sont message passé, le blessé sembla faiblir et s'appuya sur la table près de lui. Son bras valide ne pu le soutenir bien longtemps et il s'écrasa sur sa chaise, l'air absent.*

Vous le regetterez tous.

*Ses derniers mots furent exprimés dans un râle inquiètant.*
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:50

Dans un sens..nous pourrions dire, que la lumière..est néfaste pour les êtres comme Desthaross. mais d'un autre côté, l'ombre l'est pour des personnes comme nous. D'autres créatures vivent comme l'un ou l'autre, pour des raisons, des plus naturelles. Par exemple, comment un vampire pourrait-il se priomener dans un autre royaume sans y être persécuté ? Comment un rapace pourrait se nourrir, alors que ses proies se promène la nuit ? Les races, évoluent en fonction de la vie, et chacun doit profiter du monde qui nous a été donné. La lumière ne serait rien si l'ombre n'existait pas.

Oh et Luxis, La mort n'est pas mal, elle peut être glorieuse, elle peut être affreuse... La mort peut faire l'affaire de certain, et le mal pour d'autres. Certains doivent mourir pour que d'autres puissent vivre, la vie se nourrit en donnant la mort. Ainsi va la vie. La mort par contre, ne se nourrit de rien...enfin...la mort dont je me sert.

Serais tu contre mes méthode ? Ce n'est que de la magie qui anime, ce qui ne servira plus à rien, au profit de la force et justice. Des os qui tiennent en l'air, obéissant à mes moindres voeux.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:02

Jean secoua la tête. ses étranges yeux qu'il possédait depuis le cycle dernier se fixèrent sur chacun de ceux qui prenaient part à cette conversation.

oh mes déesses,pardonnez tout ceci...

il ferma ses yeux quelques instant. quand il les ouvrit,ils luisaient étrangement et lui-même semblait être en grande colère.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:19

Rurik semblait se complaire dans tout ce chaos. D'une voix grave et moqueuse, il s'adressa encore une fois aux Narzulls.

Croyez-vous vraiment, Oh misérables que vous êtes, que le buveur de sang est l'évolution de l'homme? La chair humaine, faible!?

Rurik hurla, littéralement, sa voix puissante faisant trembler l'auberge et se répercutant sur les murs.

Allez, vampire! A nu, a nu! Et au soleil! Nous verrons bien si ta chair est si forte, nous verrons bien si ton sang est si pur! Le soleil ne te brûle-t-il pas comme les feux ardents des Enfers? Ta chair est-elle forte, pour cette raison? L'argent ne te brûle-t-il pas comme ce soleil, aussi? Oui...L'argent te brûle...Ta chair n'est pas plus forte que celle de l'homme, comme le prône ton laquais. Car l'homme marche sous ce que tu considère comme le feu de l'enfer, et manie la lame qui te pourfend si aisément...
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:18

*Desthaross regarda Rukik d'un regard noir*

Tu ne me laisse pas donc le choix dans venir a ce point...Toi aussi ta chair brule aux contacte de l'argent!!! Et tu dit etre plus fort!? Moi je boie du sang et toi tu doit te nourir de chair!! Et toi!? Tu te prôme plus fort que moi??!? J'aurai honte a ta place! Puisque.. Comme un lache, Xanatas a abandonné le duel! Je te défie toi!! En duel!! Au sang!! Jusqua la mort d'un de nous!! Ece bien claire! Nous règlerons cela avec violence! Comme je l'aime!!

*Desthaross regarda Rukik toujours aussi séverement et attendit une réponse de celui*
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 7:53

Rurik poussa un grand rire sonore, signe qu'il acceptait le duel.
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:18

Baltazard regarda les 2 hommes puis avec un petit sourir regarda Rurik

A quel moment de la journée aller vous donc faire cela????
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:50

Luxis fit un léger sourire

-Baltazard, ceci n'est pas de nos affaires, laissons les s'arrengez entre loup et suceur de sang....

Puis vers Rurik

-Nous aurons à discuter, vous et moi...

Ensuite vers Cadrius

-Et de même pour vous, Cadrius...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross - Page 2 Empty

Le grand retour de Desthaross
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant