| Une nouvelle série pour les amateurs... | |
|
+4Nicola Dubois Merel Helda Pier-Luc Bouthillier Johanniel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Une nouvelle série pour les amateurs... Ven 13 Avr - 23:16 | |
| Donc, suite à un long silence sur ce forum, je me trouve en possession d'une vidéo qui pourrait ramener des premières larmes à plusieurs. J'ai aussi une bonne quantité de photos, qui pourraient être mises sur le site officiel si un animateur vient les chercher. J'ai attendu pour la faire car même pour moi Emlok est encore un sujet sensible. J'ai tellement de souvenirs et de sentiments qui sont liés à cette aventure, que j'ai eu de la misère a accepté la fin.
J'ai pris mon temps avant de réécouter les vidéos qui ont beaucoup de potentielles. Maintenant, je vous présente la plus courte d'une belle série.
L'oeil de l'élu
J'ai hâte d'avoir des commentaires, qu'importe la nature, je souhaite simplement garder le respect dans la discussion et tout le monde peut en profiter!
Bien à vous Jennyfer Alias, Johanniel Lunenoire | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Sam 14 Avr - 12:54 | |
| Merci, c'est très beau. Ça fait un bel effet que de placer le texte de la cérémonie pendant le combat!
Belle job Foh, tu as bien récité le texte que tu n'as jamais eu le temps de réviser avant.
Et belle job Jenn, c'est sympa d'avoir fait ça. J'ai hâte de voir les autres : ) | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Lun 16 Avr - 0:35 | |
| C'est beau.
Merci beaucoup.
(Ah, et j'en pris une éternité à comprendre comment Foh réussisait à se battre et à parler aussi clairement et distinctement en même temps) | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Lun 16 Avr - 17:24 | |
| Hahaha! Nico, je ne croyais pas tromper les gens à ce point!
Merci beaucoup, je suis contente que le résultat vous plaise. J'en aurai plusieurs autres dès que je prendrai le temps pour les faire.
Je la posterai sur d'autres média dans quelques jours, de façon à ce que les "infidèles" soient informés que des gens pensent encore à Emlok! | |
|
| |
Fodzi
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Dim 22 Avr - 19:36 | |
| J'ai pas tant de mérite vous savez, je l'ai fait souvent ce rituel. Pas mal convaincu que c'est ça qui m'a permis de passer de «petit ritualiste» à «ritualiste avancé» Epic moment at 1:38 | |
|
| |
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Mer 23 Mai - 22:34 | |
| Première apparition de Foh, Mind=Fuck.
Sinon merci beaucoup. | |
|
| |
Fabien Villemaire Animateur
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Dim 16 Juin - 17:03 | |
| Je suis la star du vidéo. | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Mar 18 Juin - 13:32 | |
| Voilà, pour faire des jaloux...
https://youtu.be/-nfwp3I5hf0
Bon visionnement. | |
|
| |
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Mer 19 Juin - 15:20 | |
| Youpidou!
''Feinte Feinte Feinte Feinte''
''On fait moins le malin maintenant, hein!''
Et Nico qui se fait exploser par Joël!
Beau dernier combat! | |
|
| |
Fodzi
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Mer 3 Juil - 1:47 | |
| C'est toujours gagnant (et d'actualité) le look badass avec le longcoat rouge.
Faut l'admettre, le type avait de la classe. | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Mer 3 Juil - 6:57 | |
| Ce qui me fascine le plus, c'est ça façon de se battre en tournant sur lui même avec des moves de malade.
Je crois que ce personnage était vraiment une réussite! | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... Lun 15 Juil - 17:51 | |
| Très bon vidéo. J'ai toujours trouvé que les anims d'Emlok ont du style en combat! Emlok me manque fois mille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle série pour les amateurs... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle série pour les amateurs... | |
|