Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Grande nouvelle Ven 2 Oct - 18:29 | |
| Grande nouvelle j'ai commencé a écrire un livre pour fairele livre je me basse sur ce que je lis de emlok du le genre le document de narzul,le livre de magie,des info que j'ai en provenance de certain joueur,en plus de la carte du monde.Le livre s'appelle l'illusionniste à la victoire de narzul volume 1.Si du monde on a faire des commentaires qu'il me le disent.
chapitre 1
illusion mineur ''apparissuminis drumfir sur garmaar''
chapitre 2
Aura illusoire ''Falcifia Errata Rimindicum Aurfim Drel Sunfa''
chapitre 3
rêve ''Reevess Subliem Aestral Dom''
chapitre 4
spère magique Magia Molem Raek Dom Voloch
chapitre 5
sort illusoire Kamé Kali Kazim Pox
chapitre 6
détection de la magie Magia Vortem
chapitre 7
détection d'irréel Aether Pox Polim Despotax
chapitre 8
illusion préventive Aeve
chapitre 9
destruction d'illusion Dissipatum Vlem Aether
J'ai prévue faire un total de 5 livre qui sont sur des sujet différent.Le deuxième sur les tempussien ''le héros du temple''
J'aimerais avoir vos commentaire sur se projet. | |
|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 2 Oct - 19:04 | |
| Euh... Pardon, mais... C'est quoi, ça? | |
|
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 2 Oct - 19:06 | |
| ben j'ai commencé un livre basé sur les information fournie par emlok. | |
|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 2 Oct - 19:08 | |
| C'est... Un livre?
Ce ne serait pas plutôt... Des formules avec un chapitre pour chaque... Qui ne veut rien dire du tout?
Tu m'excuseras, mais c'est ce que je vois. | |
|
Toriel
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 2 Oct - 19:17 | |
| Moi Je vois vraiment pas à quoi ça pourrais servir....
Dernière édition par Toriel le Ven 2 Oct - 19:51, édité 1 fois | |
|
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 2 Oct - 19:40 | |
| Moi, étrangement, je vois un peu ou tu veut en venir, soit faire des livres à propos d'emloks à partir des information et ton premier utiliserais un sort d'illusion pour chaque nom de chapitre et probablement un certain lien. Mais, je dois être franc avec toi, bien que je sois content de voir quelqu'un de si motiver, tu devrais vraiment attendre d'avoir participer à un emlok, car je dois te dire que l'idée de ce qu'est emlok que tu as dans ta tête et ce qu'est emlok peuvent être très différente. Au qu'elle cas aussi, si tu tien réellement à écrire un livre sur emlok, tu devrais commencer par réellement te familiariser avec l'Univers et ce en pratique et non pas qu'en théorie. | |
|
Rayne
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 2 Oct - 19:46 | |
| sa je le sait c'est pour sa que j'ai penser l'écrire en même temps et de le continué apres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle | |
| |
|