Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

De retour a L'auberge

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

De retour a L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:03

Oui c'est vrai tu n'as d'yeux que pour tes créatures mais je ne veux pas que l'une d'elle porte notre nom à moins que tu crées quelque chose qui est une âme et qui soit donc un être entier, pas un stupide squelette ou zombi que tu relève... Mais pour cela tu vas surment devoir faire un enfant à une de tes choses puisque ta magie ne donne pas vie.
Et pour Xanatas je m'attendais à ce que Desthaross le provoque en duel mais on dirait bien qu'il ne m'aime pas asser pour défendre notre amour!
*Regard sévère et accusateur vers Desthaross*
Et n'insinut pas que je pourrais trahir Desthross cher frère, ce n'est pas parce-qu'une femme est courtiser qu'elle se jete dans les bras d'un charmeur. De plus tu m'as bien fiancée cher frère et pour une fois que tu fais quelque chose de bien je ne vais pas le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 11:05

*Desthaross regarda Artemisia quelque seconde puis ce leva encore brusquement*

Moi!! Baron Desthaross Lunenoire!!!! Seigneur des Terres de la forêt interditte et de la plaines de l'observateur! Je te défie! Toi! Seigneur Xanatas Delachoppe en Duel Singulier! Au sang!!Et ce jusqua la mort!

*Durant son discoure, il leva la tête haute et fière et garda un ton plutôt froid comme a l'habitude.*
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:11

-Ainsi les illuminées du mal agissent, avec violence..

-Après vous dites que se sont les Tempussiens de cette régions qui sont sortit du droit chemin, et bien je croix que c'est dans la nature de tous...

-Et bien ainsi mon jugement est posé sur vous, Nobles Narzulliens, Espérons qu'il change, car l'Éternel réclame équilibre et stabilité dans un harmonie de Puissance et Justice... Entre tous et toutes... Mon opinion est fait, vous aurez à vous prouver autant que j'aurais à me prouver au yeux de tous. Et surtout du peuple!

-Ainsi soit-il!

*Puis regarda les réactions à cette parole lancé de nulle part, peut être sans raison visible, mais il a été dit ainsi.*
http://lukasia.forumculture.net/
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:00

Non, ce serait bien a une créature intelligente...pas la première créature construite...

Luxis, aurais-tu préféré qu'il fût assassiné tard dans le noir ? J'en doute, cette bataille prouve la loyauté des Narzulliens, malgré la violence qu'elle représente elle reste une méthode digne et honoreuse. Chacun a sa chance de vaincre dans cette bataille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:20

*Avec un air peu étonné, Xanatas releva un sourcil en guise d'interrogation et répondit à la personne qui le défiait: *

Bien, dans ce cas, j'ai le droit de décider du lieu et de l'heure. Ce duel ce fera sous la vue du représentant du peuple et celle de votre épouse. Je propose un gage plus important qu'une terre ou qu'un quelque objet. Vous combattrez pour votre épouse et moi pour mon être, alors gageons nos motifs, dans le cas ou je perds, je serai banni d'Emlok, ce qui rendra votre compagne plus sure. Dans l'autre cas, votre femme, celle que vous avez épousée me sera transférée de droit et a tout jamais, autant vivante que morte, elle sera ma possession.

*Xanatas eu un sourire songeur et continua sur le même ton neutre qu'au début de sa conversation*

Le duel se déroulera sur vous terres, je vous donne la chance de périr chez vous! Il se déroulera très près du village gobelin et sera présenté devant tous ceux qui voudront bien y assister, au zénith du soleil! Si vous vous présentez dans l'impossibilité de vous battre ou si vous ne vous présentez pas, vous perdrez, même situation pour moi! Je verrai pour qu'un membre royal soit la pour arbitrer. Merci bien de d'accepter les conditions de ce duel qui vous permettra de vous prouver envers votre bien-aimée qui ne veut que votre passage pour prendre vos possessions! D'ou pensez-vous que je tire mes bénéfices? Des arbres? Les duels sont une spécialité pour moi!

*attandit une réaction de la part des personnes de l'auberge*
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:42

Jean se leva.on ne pouvait voir son expression à cause de son chapeau.
Ce duel m'a l'air honorable...

Mais je vois une lacune qui devrait être corrigée.

Citation :
Si vous vous présentez dans l'impossibilité de vous battre ou si vous ne vous présentez pas, vous perdrez, même situation pour moi!
Je propose que chacun des deux duellistes ici présent nomment trois volontaires pour empêcher une quelconque action qui pourrait mener à ce que le duelliste soit dans l'incapacité de se présenter à l'heure au duel.

Ces trois volontaires protégeront celui-ci de toute attaque. qu'en dites-vous?
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:48

Bah! Si un de nous deux a a se faire des soucis, c'est moi! Mais, comme Desthaross est fort et que je ne crains le danger, je me porte garant de ce qui peut m'arriver avant cette heure fatidique, heure limite, point de non retour!
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:51

Laissé Les Duelistes choisir leurs hommes de confiance...
http://lukasia.forumculture.net/
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:09

Edgar qui prenait une biere en compagnie du maitre dueliste Pépito apres avoir entendu la provocation du duel regarda son confrere du Fleuret puis se leva et se diroga vers l'attroupement Xanatas/Destaros et leurs dit :

Personnage Edgar :

Noble seigneur moi Edgar le Garde du Roy et de la Reine je me propose pour Arbitrer se duel que j'espere sera loyal si bien sur vous accepter ma candidature en tant que representant meme si je ne suis pas membre royal...et au fait je n,aime pas votre facon de traiter les femmes comme des ibjet seigneur xanatas....
http://emlok.tripod.com
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:37

je dois dire,monsieur, qu'il faut de tout pour faire un monde...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:05

*Desthaross regarda Xanatas avec un grand sourire aussi violent que d'habitude.Par la suite il reprit sur un ton rauque et sec:*

Alors j'accepte les termes de ce duel, car moi je suis LE plus grand guerrier en ses terres et je peux tuer à peux près n'importe quoi. Mais par contre je ne suis pas en accord avec le fait dit que si je suis dans l'impossibilité de me battre ou si je ne peux me présenter au duel je perd. Étant un grand Baron il est possible que j'aille des empêchements reliés à mon titre et je sais très bien Xanatas que TOI tu es le plus grand arnaqueur de ses terres et que ton seul moyen de gagner serais justement que je ne puis me battre ou me présenter au combat.
J'ordonne donc que si un de nous est dans une de ses situations le duel soit reporter au plus tôt possible.

*Il lanca alors un regard noir et sévère vers Xanatas ne le lachant point des yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:20

Désolé Baron, mais je ne puis accepter ces termes car un duel doit etre fixe et alors, je n'accepte pas de prendre le risque, autant que pour moi de pouvoir le reporter. Je suis tout de même très occupé, autant avec ma terre que par des multiples ententes de travaux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge - Page 2 Empty

De retour a L'auberge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2