| Une lune plutôt rougeâtre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mar 27 Sep - 19:11 | |
| *Artemisia poussa Desthaross vers la sortie du mieux qu'elle pu* Bon j'ai mon ensemble de couture à la maison alors je vais te recoudre ca moi-même, je suis très bonne en couture c'est Cadrius qui m'as appris! Alors on rentre tout de suite, surtout si tu commence à avoir soif, tu trouveras quelque chose à boire en chemin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mar 27 Sep - 20:08 | |
| *Regarda Artemisia avec un sourire peu naïf aux lèvres, comme à l'habitude en s'humectant les lèvres à l'aide de sa langue. Il s'adressa alors aux autres personnes présentes*
Un superbe spectacle non? Un ange venu déloger une créature du trépas pour aller plus loin et refermer des plaies douteuses. Cet être de lumière à bien failli trépasser lors de l'attaque des loups-garous! Par chance que je l'ai retrouvée, éloigné et détruit le loup garou qui possédait son corps et qui l'as soigneusement veillé jusqu'à temps qu'elle ne se réveille pour l'aider a retourner auprès de son tas de chair morte chéri.
*Sur ces mots il afficha un regard vide de toute émotion et un sourire vide lui aussi* |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mar 27 Sep - 21:06 | |
| Pépito qui était parmis les client de l'auberge et qui esaillait de passé le plus inapercue possible apres avoir entendu l'histoire de Xanatas se leva mener par une quelqu'onte compassion pour cette homme qui aimait une femme qui ne resentait pas les mêmes sentiment a son égard et vint a coté de lui puis lui assena une grande claque amicale dans le dos puis lui dit dit d'une belle voix claire (au affreux accent) et chaleureuse:
Allons allons, ne soi pas triste mon bon Xanatas apres tout c,est n'es qu'oune femme comme les autres...Très bas : de plus une pretresse de Narzull....leger rictus de dégout passager sur le visage...puis reprend son ton normal...allé je t'offre a boire !! Une biere pour mon ami lé grand Xanatas...apres tout les femmes c'est oune de perdu dix dé retrouvé non ?? et encore si tu tien vraiment a elle et bien son futur mari Destaros et bien il va finir par tomber en morceau sans aucun doute a la fin....
Attend une reponse de Xanatas et en même temps regarde au alentour une quelqu'onte distraction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mar 27 Sep - 21:26 | |
| *Artemisia s'arrêta net quand elle entendit les paroles de Xanatas* Un ange... un être de lumière...venu déloger une créature du trépas... *Sur un ton enragé* Comment ose tu dire de tel chose à une prêtresse de Narzull, les démons sont ma patrie et les ténébres hante mon coeur avec une joie folle, les créatures je ne les déloges pas du trépas je m'amuse à les enfoncer dans la tourmente!!! Ne me confond jamais avec les faibles Tempus et leur petits anges tout lumineux qui font des gentillesse écoeurentes!!! De plus Desthaross ne tomberas pas en morceaux et si par malheurs il mettait les deux pied dans la tombe et rendait l'âme ce n'est pas sur ton épaule que j'irer pleureur Xanatas!!!!!!!! Et j'aurais pu survive au loup-garou seule!!! |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mar 27 Sep - 21:30 | |
| *Desthaross regarda sa fiancé bouche bée par c'est dire, Puis ensuite il tourna la tête vers Xanatas*
Xanatas... Je croit tu tes faire bouché... De plus...Tu na rien a dire... Et si je te reprend encore a dire de telle choses a ma fiancé et a une pretresse en plus... Ta tête ira a ma ceinture! Je te le promet!
*Par la suite il passa son bras a l'entourne du cou de Artemisia et tout deux ce dirigère très loin dans la foret* | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mar 27 Sep - 22:11 | |
| Un conseil Desthaross avant que tu ne commette plus de dégats que tu n'as déjà fait. Tais-toi...pourquoi te mettre dans un tel état pour...celui qui a abandonné un projet si imjportant, si..significatif. Tu nage dans l'eau, alors que tu pourrais emprunter une route... |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mar 27 Sep - 22:22 | |
| Baltazard écouta la conversation puis pensif regarda jezz puis avec un regard assez atrister devant les insultes lancer contre les Tempus.
Mon cher Jezz je te met en pieces moi meme sans l'aide de quiquonque, alors avec une armé...
puis reprit son soufle et avec un peu plus de ténacité
Avec une armé j'yrai plus loing encore... les Tempus ne sont guères les seul pauvre homme que vous avez vu depuis que votre mère aussi sal qu'elle soit de vous avoir mit au monde. Nos forces s'enviennes et vous en serai témoin la prochaine fois que nous aurrions la chance de nous rencontrez... et voila une autre preuve que certains homme brave plus le bravour que vous, tu aime mieu aller rejoindre un groupe pour ne te faire détruire par des loup-garoup que les exterminer a quel que homme pour leurs prouvé qu'ils sont de nature faible mais bon voila ce que ton dieu t'aporte... j'aime mieu rester avec cette millice aussi faible que vous le dite.
Puis apres ses mots Baltazard regarda l'homme qui sanglantait devant lui
Misérable desthaross depuis la derniere fois que j'ai combattu avec toi tu a lair a avoir les idées plutot grande a savoir devant plus faible daccord tu vaincra mais devant des homme comme toi et moi tu ai faible parce que avec '' les super pouvoir '' qu'ont ta accorder tu a aussi énormes faiblaisses voila pour quoi je vous ai quitté VAMPIRE pour devenir puissant il faut de moin en moin de faiblesse.
Puis se calma
Mon cher tu ne c'est combien sont tes ennemies et ou ils se trouvent, certains tes plus proche d'autre tes homme de confience, mais par dessus tout tu a maintenant un famille a protégé et ou tu y attendra le moin tu sera trahi. Parce que comme les plus grands roi ils ont toujours tomber du plus haut de leurs gloires. | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 15:30 | |
| [i]Jean avait rabattu un morceau de tissu autour de sa canne pour masquer la lumière générée par les tubes ,qui était puissante et commençait à pulser.[i]
Des vrais enfants! Quel âge avez vous,enfin?
"Mon père est plus fort que le tien" *avec un ton de petit enfant que deux ans*
Arrêtez donc de vous chamailler! J'ai vu des garderies plus calmes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 15:39 | |
| *Avec un sourire amusé qui ne le quittait que très peu de temps, il dit:*
Ah les femmes! Qu'est-ce qu'elles peuvent êtres perturbables et incompréhensives.
*Puis s'adressant à Pepito: *
De l'avour? Qu'est-ce que c'est? Dans ma religion l'amour n'existe, le désir, la convoitise et l'acte se manifestent mais l'amour reste un inconnu. La vie recherche la perfection aquise par l'erreur et le changement, non pas en restant avec une personne, quelle qu'elle soit. Je haît la gente féminine mais la convoitise des autres en leur être me fait me mouvoir envers elles, leur donnant un prix bien supérieur à la monnaie, quelle qu'elle soit.
C'est ce que je pensait avant d'avoir la chance de voir cette créature d'une beauté mirifique digne d'une nymphe! Un être d'une beauté telle que mon imagination n'avait rien lui prêter qu'elle n'eut déja...
*Émit un soupir puis se redressa les épaules, attendant une réponse de Pépito* |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 17:40 | |
| et toi,Xanathas,commence pas! | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 18:45 | |
| *Jezz regarda baltazar froidement apres ces quelques mots puis lui repondit*
Je ne crois pas qu'une armée serait confié a un etre comme toi...il y aurait trop de risque!...Et tu n'es pas que detesté par nous...Ce ne sont pas tous les Tempus qui sont en ta faveur...crois-tu qu'ils vont te suivre jusque la pour une idiotie de ta part?!
*puis il alla devant son tres cher ami Pepito et lui dit en enlevant son chapeau*
Bonjour Sir Pepito...J'ai entendu dire il y a peu que vous cherchiez qui etaient les membre de la guilde du fleuret obscur...j'ai aussi appri que j'ai été accusé d'en faire partie!
*Puis il remit son chapeau et attendit la reponse de Pepito* | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 18:48 | |
| Jean soupira,déséspéré. Ils ne comprendront jamais... | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 18:48 | |
| *Cadrius posa un regard étonné sur Jezz*
Allons Jezz, ne vas pas trop loins, ce n'est pas parce que tout les citoyens du continent, en fait..tout ceux qui ne sont pas tempusiens n'aiment pas les tempusiens, que les tempusiens eux-mêmes ne s'aiment pas entre-eux ! Il faut leur laisser ce qu'ils ont... |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 18:59 | |
| Jean se retourna vers Cadrius. Ah non! Pas toi qui s'y met en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 19:12 | |
| *S'adressant a Jean légèrement brusqué par sa réaction à ses propos*
Quoi? Qu'ais-je qui qui aurait pu t'offenser, que tu était dans de beaux draps car l'équilibre est menacé? Nahh! Je ne l'ai pas dit car la vérité aurait pu te choquer de cette manière!
*Prit alors un sourire amusé de sa réplique* |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 19:14 | |
| - Citation :
- Ah les femmes! Qu'est-ce qu'elles peuvent êtres perturbables et incompréhensives.
Je suis fiancé,ne l'oublie pas... si tu veux fairte du sexisme,évite de le faire en ma présence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 19:22 | |
| *Prenant un air faussement interrogatif, il répondit: *
Je ne fait pas du sexisme, je fait de la généralisation! Et de plus, je fait l'éloge de la plus belle des créatures de ce monde! Rien ne pourrait m'empêcher de parler de cela! Pas même la mort! |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 19:36 | |
| ... je vois...
et qui est cette créature mirifique en question? cette"nymphe" dont tu parles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 19:52 | |
| *Étonné qu'il n'ait pas pensé a la réponse par lui même, vu les rumeurs qui courent.... il répondit: *
Pensez y par vous même, vous savez bien des choses et êtes à la hauteur de cette question. Répondez y par vous même! |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 20:05 | |
| elle?
si vous vous vous sentez capable d'être à sa hauteur,libre à vous... mais un conseil: restez loin de Louve Noire.vous pourriez le regretter...
Je ne suis aps du genre à attaquer,mais je ne crois pas que cela sera nécessaire de ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 20:11 | |
| Mon caractère est aussi fort que loyal! Je vous laisse le soin de juger par vous même si vous devez vous surveiller. Mais je vous conseille tout de même de bien la chérir car l'amour ne doit laisse place au quotidien. C'est un expert qui parle, Un voyageur qui en a vu d'autres! |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 20:17 | |
| tu crois être le seul qui n'a pas voyagé,Xanatas? et pourquoi devrais-je me surveiller? je suis loyal moi aussi,et je tiens mes prommesses qui sont réalisables... et les seuls moyens de défense à ma disposition sont ma dague et ma foi envers mes Déesses... mes sorts ne sont pas portés vers la guérison ou le combat,au contraire...
sérieuseent,vous me verriez attaquer quelqu'un? mon rôle est de préserver l'Equilibre,pas de tuer le plus de monde possible! Je chéris déjà notre amour,si tu veux savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Mer 28 Sep - 20:29 | |
| Je ne doute pas de ta loyauté, je doute de celle des autres envers toi, car tous n'ont pas foi en la puissance de l'union des vies.
Les Gens ne sont pas toutes des personnes qui on le sens des valeurs et de la vie en communion avec les autres. La vie est une réunion des pensées des personnes en un tout partiellement équilibré. Les gens agissent parfois sans réfléchir en se disant:
Ce choix ne changera rien dans la vie des autres.
C'est faux! Tout change, les personne, par leurs dirent et leurs agissements forgent un monde a l'image de leurs idées; leurs actions. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Jeu 29 Sep - 15:50 | |
| tout choix a sa répercussion sur le reste...peut-être que cela ne changera pas grand-chose.peut-être.
prenez pour exemple un seau d'eau. l'eau est calme et immobile à l'intérieur.
déposez un grain de sable à l'intérieur.une petite ride se se formera à la surface de l'eau. c'est une décision qui ne changera pas grand chose,par exemple écrire avec telle plume au lieu de telle autre.
Lâchez maintenant une pierre dans ce même seau. L'eau se soulèvera,et restera agitée beaucoup plus longtemps. une décision qui pourrait se comparer à cette pierre: est-ce que je laisse la vie sauve à tel homme?
maintenant, remplacez l'eau par une sorte de gélatine,qui concerverait sa forme beaucoup plus longtemps.
lâchez le même grain de sable. il y aura un petit pli dans cette gélatine,mais il ne restera pas longtemps.
lâchez le caillou,après cela. il causera un énorme cratère,qui prendra énormément de temps pour se replacer,si il se replace.
les grains de sables tombent par milliers dans ce seau,et les cailloux par dizaines.
Le tout forme une texture: l'Expérience de votre vie,votre cheminement intérieur.
Sa voix était étrange,comme si ce n'était pas lui,mais une autre personne,plutôt deux,qui s'adressaient par sa bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre Jeu 29 Sep - 18:31 | |
| J'aime les mots utilisés, mais je trouve la conclusion assez mal adaptée. Mais qui suis-je? Un riche paysan au service de son tout puissan maitre, rien d'autre.
*Prit alors un sourire amusé* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre | |
| |
|
| |
| Une lune plutôt rougeâtre | |
|