Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une lune plutôt rougeâtre

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jezz

Jezz

Une lune plutôt rougeâtre Empty
MessageSujet: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyDim 25 Sep - 19:26

*Jezz entra dans l'auberge dans le grand fracas de ses chaines. Il alla a une table pres de la fenetre et s'y assit. Il mit ses pieds sur la table et enleva son chapeau.Il regarda par le fenetre pour contempler la lune rouge qui eclairait cette nuit plutot sombre. Un magnifique faucon entra par la fenetre et alla sur la table de Jezz.Jezz le flatta puis le fit monter sur son epaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyDim 25 Sep - 19:33

*Des bruits de pas ce fît entendre au loin,Puis après quelque seconde,Desthaross entra dans l'auberge.Il avait l'air plustôt mal en point.Du sang coulait légèrement de sa bouche,Son cotte de mailles étais complettement déchiré ou étais sa caute droit et du sang coulait de la large blessure.La blessure paraisait comme un grand coup de griffes.Il tenait fermemant son épée ensanglanté.Tout le sang étais frais.Il tourna la tête et voyant que cette nuit la personne étais a l'auberge apart Jezz.Il ce diriga normalement comme si je blessure ne lui fesait pas mal,une main posé sur celle-ci.Il fît un signe de salut a Jezz de la tête.*

Bordel de Loups-Garou!! Je l'aurait la prochaine fois! Salté!Ta vue ce qu'il on fait! Il on détruit ma cotte de maille! Ou du moin une bonne partie!Va encore falloir que je la fasse réparé! Bordel...

*Il regarda la lune quelque seconde puis redéposa son regard sur Jezz*
Belle nuit...
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyDim 25 Sep - 19:41

*jezz regarda Desthaross qui se tenais devant lui.il se leva et examina la blessure de desthaross.il la parcouru longtemps des yeux puis il s,ne approcha.Il mit son doigt dans la blessure pleine de sang puis l'emmena jusqu'a sa bouche.il parcouru du regarda Desthaross a la recherche d'un bout de peau quelconque en vain.Il fit descendre le faucon sur la table.*

Ils ne t'ont pas beaucoup endommagé ces lycanthropes...

*Il se lecha les lévres toujours en fixant la blessure de Desthaross.Il ouvrit sa bouche pleine de sang. On pu voir des bouts de chaires entre ses dents puis il grogna*

J'ai faim...

*Puis il chassa l'oiseau qui s'envola.Il contemplait toujours la blessure behantes de Desthaross et passait un fois de temps en temps sa langue sur ses levres.*
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyDim 25 Sep - 19:46

*Desthaross regarda Jezz qui s'exitait a l'idée de prendre un bout de son corps.*

Tu ferai mieux de te calmer! Sinon c'est moi qui va te calmer!

*Il leva la lame de son Épée pas trop haute mais juste pour faire signe a Jezz de reculer et de faire attention si il ne voulait pas perdre sa tête.*

Arg! Salté de blessure!
*Il pousa un très léger cri de douleur a pein compréensible*

Réassit toi! Si tu veux pas perdre ta tête!
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyDim 25 Sep - 19:51

*jezz resta a sa meme place et regardait toujours la blessure de Desthaross.Il n'avait meme pas broncher quand Desthaross avait lever sa lame.Puis il lacha la blessure de vue et regarda Desthaross. Il se mordit la langue avec ses dents acérés puis se lecha de nouveaux les levres avec celle-ci. il se passa la main dans les cheveux en se retournant vers la fenetre a travers laquelle il regarda la lune rouge*

J'aime quand la lune est de la couleur du sang...elle me donne envi de tuer...

*il continua a regarda la lune...mais ses pensés était plutot fixer sur quelquechose de plus...saignant*
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyDim 25 Sep - 21:10

Pendant que les 2 homme parlait on put voir de loing une lueur blanche au reflet de la lumiere puis un homme rentra dans l'auberge puis vu les 2 homme entrain de parlé. Baltazard regarda jezz puis lui dit d'un ton ferme

Desthaross a raison tu bouge encore puis je vais me faire un plaisir de l'aider.

Puis regarda le vampire

Vous etes vraiment mal en point, a ce que j'ai pu entendre les loup-garoup vous ont tomber dessus. Je propose quel que chose... vous vous souvenez quand nous combations ensemble... entraidons nous pour repousser ces créature parce que il y a toujours en moi une voie qui me dit qu'ils sont très mal venu par ici. Car les ennemies de mes ennemies sont mes alliés... quand dites vous?

Puis Baltazard attendit une réponse des deux hommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyDim 25 Sep - 21:48

*Artemisia arriva près de Desthaross et regarda Jezz bizarrement puis elle se tourna vers Desthaross*
Tu t'es vraiment abîmé... et du même coup tu as abîmer tout ton équipement, fait attention la prochaine fois...
*Puis elle examina sa blessure attentivement avant de lui arracher un petit morceau de chair sans se soucier de la douleur qu'elle lui infligait et tendit le petit morceau sous le nez de Jezz comme à un chien et lui dit d'une voix mielleuse.*
Tu as faim pauvre petite bête?
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyDim 25 Sep - 22:19

Un son sourd et profond se fit entendre,et on put voir Jean sortir d'un coin d'ombre,sa nouvelle canne à la main.Les mots qu'il prononça furent à la limite de l'audible:

-Tu vois,Narmo,tes enseignements commencent déjà à faire leur effet...
Mais bon...
Il s'exprima plus fortement après ces mots.La lumière verdâtre qui s'échappait d'entre les bouts de tissu de sa canne sembla briller plus fort.

Je suis un tout petit peu curieux,Jezz.
les relations amicales sont bonnes,mais ton ami le faucon me surprend...
Quand lui as-tu appris à lire?
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 17:00

*Jezz attrapa aussitôt le petit morceau de peau qu'Artemesia agitait sous son nez puis le lanca par la fenetre.Aussitot il lecha sa main pleine de sang.*

Je ne m'en mange qu'en grande quantité quand je mange...

*Puis il se retourna vers Baltazar et dit froidement*

Crois-tu que tu me fait peur avec tes petites menaces?!...Mais puisque tu es la...tu pourras remplacer Desthaross...justement j'ai un peu faim...

*Il se retourna fesant dos a baltazr puis se ravisa et regarda Baltazar de fasse un sourire au levre*

Vois-tu Baltazar...si nous aurions vraiment voulu anéantir les Loups-garous il n'y en aurait deja plus...Nous n'avons pas besoin de toi et de ta petite milice incapable d'anéantir les Loups-garous seuls!

*Puis il regarda Jean et lui repondit*
Ce n'est pas moi qu'y l'ai eduqué se faucon et il n'est pas totalement a moi...il m'a seulement été...prêter

*Puis il regarda de nouveaux la blessure de Desthaross et passa sa langue sur ses levres...Il se retourna pour ne pas etre encore tenter*
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 17:01

*Desthaross regarda sa fiancé entrez puis au moment ou celle-ci lui arracha un bout de peau, il poussa un cri de douleur,pas trop fort...Mais assez pour ce faire entendre juste dans l'auberge.*

AR!!!!!!!!!! Mais... Ques qui te prend!!? Tu saura que sa fait mal! Mais... bon..

*Il reposa sa main sur la blessure qui avait recommencer a saigner encore plus acause de bout de chaire arracher par Artemisia*

Une chance qui tu a pas vue les autres blessure...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 17:08

Édouard assis non loin regarda son "ami" jezz ayant faim ... lui mangeant du poulet lui lanca la moitié qu'il n'avait pas entammer

Éd : tien si ta faim c un début... et c bon au moin la peau c......heum... toucas mange....
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 17:17

*jezz attrapa le morceau de poulet qu'Edouard lui lanca et lui relanca aussitot*

Je ne mange que se qui est cru!!!

*Puis il regarda Desthaross qui parlait d'autre blessure.Il se lecha les levres et se tourna vers celui-ci*

Tu as d'autre blessure?!...Bien...

*Puis il se retourna vers Baltazar*

Mais j'y ai repenser...c'est vrai qu'il est mieu de se battre aux coter de moi et de desthaross que de celui d'incapable.

*Puis sur se il se tut*
César
Invité

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 20:00

César se leva en entendant ces mots.

Jezz, calme toi un peu. Baltazar t'a juste demandé que nous combattions ensemble pour détruire le menace des loups-garou. Mais bon si vous ne voulez pas de notre aide... Je pense que 2 morts vivants ne pourrons rien changer contre 3 ou 4 loup-garou. On pourrais vous apportez un soutient avec notre milice. Certes elle n'est pas très forte, mais elle s'est ce débrouiller.

César regarda Jezz avec dégout.

Et, si vous avez faim, aller donc ailleurs vous rassasiez. Essayez de ne pas tuer quelqu'un parce que vous aurez affaire à nous. Je suis échoeuré de vous voir vous léchez le sang et de salivez en regardant les blessure de Desthaross.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 20:33

*jezz regarda Cesar qui avait decidé de se mêler a la conversation.Il lui dit froidement*

Tu crois que nous serions asser stupides pour aller dans les territoires de Loups-garous seulement nous deux...nous irions tous les narzulls et nous les eléminerions...seulement nous avons eu un empechement la derniere fois...

*puis Apres avoir entendu le commentaire de Cesar Jezz lui repondit aussi froidement...quasiment plus*

Tu viens de le dire toi même...la milice est faible...même si je tuais quelqu'un vous ne pourriez pas venir me chercher quand je serai avec le reste des narzulls!...et si ca t'écoeure tant que ca me voir...part!

*Il le defigura encore quelques secondes et se retourna vers desthaross*

Je crois que nous devrions attendre encore un peu avant de tuer ces Loups-garous...comme ca ils seront plus puissant et ce sera plus amusant de les tuer!

*puis il regarda plus bas vers la blessure de desthaross et se retourna pour faire face a l'obscurité de la nuit.Il essaya de voir s'il n'y avait pas un Loup-garou dans les parages.Apres quelques minutes il se retourna et se rassit,pied sur la table.*
César
Invité

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 20:42

César regarda Jezz avec un sourire.

haha, t'est une lavette Jezz! Tu vas te cacher chez les Narzulls. t'as quand même peur de notre milice. Hé bien, si j'apprend que tu cause des problèmes, alors je serai le premier à aller te chercher. Si t'est pas un peureux, on réglera ça nous deux. Maintenant, j'aimerais manger, sans te voir reluquer ce pauvre Desthaross.

César retourna à sa table.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 20:45

*jezz regarda cesar puis lui dit en riant*

Moi avoir peur...si tu viens me chercher seul je te tue...mais si vous venez toute la milice...je serai seul contre plusieurs personnes...alors la les lavettes seraient vous les tempus car vous auriez besoin du nombre pour me vaincre...donc je ne serais pas une ''lavette'',comme tu dis si bien,si j'allais chercher les narzulls pour faire un combat digne au lieu d'un combat déloyale!...alors arrete de faire le malin si tu ne veux pas finir dans mon estomac!

*Il finit avec un ton froid et sarcastique puis il se tut et attendit de voir la reaction du pauvre tempussien qui se tenait devant lui.*
César
Invité

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 20:55

César, toujour avec un sourire et ne montrant aucune craint, fixa Jezz.

Tu va me tuer? hé bien c'est ce qu'on verra. Je serai le premier à venir te mettre un racler. Je vais te remettre dans ta tombe à coup de pied dans le cul, si je te vois faire du mal. D'habitude, je tolère les arrogants, mais toi... toi.. Je vais te remettre à ta place. Je crois que tu es un danger pour les gens d'Emlok. Si tu en touches un. Je serai là et tu auras affaire à moi.

Après ces paroles, César reprit sont sang froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyLun 26 Sep - 23:13

*Avec un ton inquiète*
D'autres blessures... ha tu as beau être un vampire mon petit lapin tu devrait faire attention tout de même!!
Aller on rentre chez nous pour voir ca puisque tu excites Jezz à ce point si on te soigne ici il va lécher le plancher où ton sang risque de se répendre.
Et puis tu as besoin de te changer, se promener avec des vêtements déchirer et imbibés de sang n'est pas digne de ton rang!
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyMar 27 Sep - 8:39

*Destahaross regarda Artamisia, un mince sourire au lèvre ayant aimé les dires quelle vennait de prononcé.Après quelque seconde, on pouvait voir qui'il pensait a quelque choses...Durant son temps de réflexion il pousa un autre lèger cri de douleur et ne peux s'empécher de tenir son autre blessure.Il baissa la tète vers la gauche et posa sa main gauche sur son cou.Au contact de la main, la blessure ce mit a saigner mais vraiment beacoup.En faite,meme ceux qui n'avait aucune connaissance en médecine pouvait savoir qu'il fesait une hémoragie.Il pousa un autre petit cri de douleur.Il regarda Artemisia puis lui fìt un bref regard mal a laise puis il ce tourna vers Cesar...Lui parlant sec et froidement autant que Jezz*

Premièrement... Je ne suis pas un ''Pauvre Desthaross'' Et deuxièmement Jezz a raison... Ta milice est faible...Très faible... Et je pourai les tuez quasiment a moi seul...Avec l'aide peux etre d'une seul personne...Et si je voie non seulement 2 misèrable Tempusien qui touche a un seul de mes homme et quil son 2 sur 1...Ca ira mal pour vous... Et je voie UNE SEUL LARVE touchez a Artemisia... La colère de Narzull sera terible... Et la mienne encore plus! Alors garde tes chien en laisse sinon tu aura a faire a moi...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyMar 27 Sep - 8:50

Édouard qui était assis dans un coin regardait destaross....

Éd : besoin de recoussure Wink
César
Invité

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyMar 27 Sep - 10:27

César regarda Desthaross et éclata de rire.

Toi... Seul contre la milice de Tempus... Laisse moi rire... Tu ne tiendrai pas une seconde. Jezz, lui, a des chance, mais toi... hahaha.

César se rassit.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyMar 27 Sep - 16:51

Un puissant bruit se fit entendre. Jean avait un regard où se mêlaient le dégoût,la colère,et la pitié.Son ton était étrange;il ne parlait plus comme d'habitude.

Ça suffit pas un peu,les chamailleries?

Je peux croire que vous vous aimez pas la face,mais quand même!

Ça sert à quoi de s'insulter?

"Mon Père est le plus fort!"

On dirait des enfants!
Desthaross, au lieu de te pavaner,va te faire soigner!

César,je croyais que t'étais quelqu'un avec assez de cervelle pour comprendre que des insultes lancés à la tête faisaient rien du tout à personne!

Jezz,si tu as faim,va bouffer!

Non,mais...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyMar 27 Sep - 16:53

*Jezz ecouta le scene assit sur sa chaise puis dit sarcastiquement avec un grand sourire au levre*

Ne t'inquiete pas Cesar...je ne toucherai pas aux gens d'emlok...seulement aux Tempus...

*Puis il regarda Desthaross et lui dit*

Evidemment qu'on aurait des chances de les vaincre a deux...leur seule force est l'inquisiteur,mais il est jeune et inexperimenté...

*Puis il lui dit froidement en regardant par la fenetre*

Tu t'affaiblies Desthaross...Un vampire...ou plus apropriés pour ceci...Un Mort-Vivant...ne devrait pas souffrir pour une perte de sang...Mais c'est vrai qu'un Vampire n'est pas exactement comme un mort-vivant!
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyMar 27 Sep - 17:05

*Desthaross regarda Jezz puis lui lanca sec*

Effectivement je ne suis pas comme un Mort-Vivant... Je suis plus puissant et plus resistant que eux... Mais moi... Je vie avec du sang... et non de la chaire... et devine ques qui coule quand on ce blesse!!?? Du sang! Alors plus j'en pert... plus j'en et besoin... Et plus j'en boie... Plus je devien puissant... Alors commence pas a dire que je suis faible car je pourai te tuez en trois coup d'épée!

*Il tourna la tête pour regarder dans le vide et ce dit a lui même*

J'ai soif... Et je doit... guérrir sa... sa commence a me... donnez... des envie de boire de plus en... plus...
César
Invité

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre EmptyMar 27 Sep - 18:39

César regarda gens après ses mots.

Tu as raison, je me suis emporté.

Puis il regarda Jezz.

Si tu touche à un Tempussiens, tu aura affaire à moi.

Puis il retourna manger, tout en écoutant les deux morts-vivants, sans les regarder car la seul vue de ces 2 créatures lui coupait l'appetit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lune plutôt rougeâtre   Une lune plutôt rougeâtre Empty

Une lune plutôt rougeâtre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant