Bonjour à tous et à toutes,
C'est avec grand bonheur que nous pouvons désormais officialiser nos dates pour cette saison 2011:
4-5 Juin
16-17 Juillet
13-14 Août
24-25 SeptembreLes préinscriptions pour chaque événement s'ouvriront à peu près deux semaines à l'avance de la date de l'activité et prendra fin quelques jours avant celle-ci afin de nous laisser bien le temps de faire les calculs en matière de nourriture et de bien nous préparer à vous recevoir. Chacune des périodes de préinscriptions sera annoncée sur le forum et il sera du devoir de chacun de veiller à se préinscrire en envoyant un message à l'adresse Anim_Emlok@hotmail.com contenant:
- Citation :
- -Nom:
-Prénom:
-Âge:
-Nom du personnage:
-Votre adresse courriel:
-(Inscrire si vous êtes un Nouveau joueur, pour les anciens, simplement ignorer cet espace.)
Les coûts pour l'activité sont encore une fois de
25$ pour la durée de la fin de semaine, ce qui comprend le souper du samedi, le déjeuner et le dîner du dimanche.
Advenant qu'une personne ne se préinscrive pas et qu'elle souhaite tout de même venir à l'activité, des frais supplémentaires de 5$ seront demandés à l'accueil afin de couvrir certaines dépenses de dernière minute (Et bien vous motiver à utiliser le système de préinscription!).
Encore une fois cette année, vous êtes priés d'arriver dans les environs de 8h le matin le Samedi afin que nous puissions commencer le jeu le plus tôt possible et donc profiter au maximum de la fin de semaine. Le jeu prendra fin le Dimanche dans les environs de 16h (En comptant le débriefing et la remise d'objet). Les repas offerts sont les mêmes et donc,
n'oubliez pas que le dîner du Samedi midi n'est pas offert et qu'il vous faut donc prévoir quelque chose à manger pour cette période.Directions pour se rendre sur le terrainElles seront données encore une fois à tous ceux qui auront inscrit "Nouveau" dans leur préinscription quelques jours avant la fin des préinscriptions, en même temps que le formulaire (Qui se doit d'être rempli afin de nous donner le maximum d'informations pouvant nous être utile autant à vous qu'à nous) et bien prendre connaissance des règlements de l'activité et du terrain (Nul n'est tenu d'ignorer la loi). Pour les anciens qui auraient perdu les coordonnées pour s'y rendre ou pour toute autre raison, il suffit de m'envoyer un message privé afin que je vous les envoies. La raison pour laquelle nous n'affichons pas cette adresse à la vue de tous sur internet est pour respecter l'aspect privé du terrain qui nous est offert pour l'activité.
Je mentionne encore une fois l'autorisation parentale, pour tous les participants âgés de moins de 18 ans, qu'il est primordial d'apporter signé par l'un de vos parents ou votre tuteur légal. Ni vous ni nous ne souhaitons avoir de mauvaises surprises lorsque vous vous présenterez à l'accueil sans votre autorisation parentale.
Si vous avez des questions globales (Que vous croyez donc moins appropriées d'adresser à votre Animateur de groupe), n'hésitez pas à me les poser en m'envoyant un message privé, ou communiquez par email avec Anim_Emlok@hotmail.com ou, si vous êtes vraiment audacieux, vous pouvez demander à Nicola Dubois (Oui oui, encore une fois cette année!).
C'est donc avec impatience et un franc sourire que nous vous attendrons en grand nombre pour cette année 2011. Faisons tous ensemble de cette saison une période inoubliable.
En mon nom et en celui de toute l'Équipe d'Animation d'Emlok, je vous souhaite donc un merveilleux séjour avec nous et une dose de plaisir que vous n'êtes pas prêt d'oublier!