La rumeur allait, les affiches affichaient, les crieurs criaient. On parlait de concours et de fortes récompenses. Assez pour nourrir un paysan moyen pendant presque 4 ans! On tenait à peu près le même discours.
Le Baron De Morden s'ennui et a prit l'initiative de financer un concours de poésie. Le Baron est cependant très ennuyé par tout ce qui reste dans l'ordinaire et étant donné qu'il est le jusqu'à présent seul juge, ces volontés devront malheureusement ou heureusement être comblées pour que le participant ait une chance de gagner. Le Baron veut savoir ce que vous pouvez écrire de croche, de sombre, de louche, de fou, de sale, de sadique, de dégueulasse. Pour marquez des points, parlez d’amour, de haine, de sexe, de défécations, de viol et soupoudré le tout d'humour noir. Le but : dégouté, impression le Baron par l’intensité de votre texte.
Le concours aura lieu dans les prochaines journées de congés populaires. Le concours est gratuit et ouvert à tout le monde. Les textes devront être lus et la façon dont vous les lirez jouera aussi sur l’appréciation du Baron. Vous pouvez vous arrangez comme vous voudrez avec la somme gagné pour ce qui est de l’auteur et de l’interprète. Les prix sont de
Pour la première position : 1,5 PO
Pour la deuxième position : 1 PO
Pour la troisième position : 1 PA
Soyez nombreux à vous présenter car s’il n’y a pas au moins six participants, le concours n’aura pas lieux. Le Baron aura peut-être créé quelque chose et hésite toujours quant à sa propre participation dans le concours. Cela dépendra fort probablement de vos textes. N’hésitez pas à pauser des questions en privé au Baron de Morden car ce seront ses lois à lui qui devront être respectées. Si vous êtes intéressé faite vous remarquer soit en écrivant votre nom sur les affiche pour officialiser votre participation, soit en le spécifiant au Baron ou alors en vous présentant le jour même.