Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'orage s'abat sur l'auberge.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahé Berthold

Dahé Berthold

L'orage s'abat sur l'auberge. Empty
MessageSujet: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyDim 11 Sep - 20:16

Dehors, il pleut et le tonnère gronde. De temps à autre, l'interrieur de l'auberge se trouve brusquement empli de lumière. Il faudrais une très bonne raison pour que quiconque décide de sortir. Pourtant, quelqu'un s'y trouve et il aproche de l'entré de l'auberge.

Un éclair tombe tout près de l'auberge. Plus un pas n'est perceptible à l'extérieur. Le martellement de la pluie donne un air funestre à cet évènement, mais, à peine ce sentiment s'est-il bien instalé que la porte est ouverte.

Un homme traverse le cadre de porte. Il tiens dans sa main gauche une masse de fer et dans sa main droite la carcasse fumante d'un oiseau.

"Il semble que les oiseaux me craingnent plus qu'ils ne craignent les éclairs."

S'en suit un ricanement puis il lance le cadavre au dehors. Son vêtement est visiblement imbibé d'eau et d'autre chose, car l'eau n'est pas rouge. Il fait quelques pas de plus vers le centre de la salle en effectuant quelques mouvement pour se défaire des crispations aucasionnées par le froid. Une fois mieux à son aise, son visage prend un expression des plus serieuse.

"Je désire rencontrer les instances religieuses représentant Narzul dans ce royaume. Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me les indiquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyDim 11 Sep - 22:07

Rurik toisa longuement le nouvel arrivant, un regard hostile qui était très visible...Il murmura, a qui voulait bien l'entendre.

Cet homme la n'est pas genre d'homme que j'aime...Dans mon pays, il existe une légende...Celle d'un grand sorcier qui contrôle la foudre, un grand mage autrefois tué par un grand héro, Skaldrer, roi des Alariis.
César
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 15:15

César vis l'étranger entrer dans l'auberge. Il se leva et marcha vers l'étranger

Qui êtes-vous étranger?
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 16:08

*Desthaross assit au côter de Artemisia,se leva d'un petit bond*

Bonsoir! Vous chercher les représantant de Narzull? Alors tu en a deux devant toi! Moi Baron Desthaross Lunenoire,Jabukk de cette comptré et ma fiancé Artemisia DeLarose,Grande Prêtresse de Narzull. Allors vien prendre place et parle nous de ta présence ici et de ton voyage!

*Sur ce il ce rassit près de la dame et attendît l'homme*
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 18:04

Tu nomme vite les gens grand prêtre Desthaross. *se trounant vers Dahé* Si tu cherche les guerriers, c'est à lui qu'il faut que tu parles, si tu veux t'adresser aux élus de Narzull, je suis celui à qui il te faut parler.
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 18:16

Je vous conseil de vous entretenir à trois, étant tous élus de Narzulls, vous y avez tous à voir. Et étant moi-même un membre important au sein du groupe de Narzuliens ici présent, je vais rester parmis vous...a moins que vous vous y opposez...
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 18:18

*Desthaross jetta un regard noir vers Emrys*

Parce que maintenant TU te donne le droit de te proclamé celui qui dirige le groupe des Élus de Narzull!?!? Je ne croit pas que Artemisia est accepter...

*Tourne la tête vers Artemisia,Attandant une réponse de sa part*
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 18:19

Je crois que tu as mal compris ce qu'était un élu. Le poste de Jabuuk de Desthaross ne fait pas de lui un élu, les pouvoirs qu'Artemisia et moi recevont de Narzull font que nous sommes ses élus. Pour le reste, ça dépend de ce que cet homme veut.

*à Desthaross*... en l'absence du prophète, je suis le plus puissant de ses élus... et puis, je ne me suis aps auto-proclamé le dirigeants des prêtres. Maintenant, j'aimerais que tu cesse de te mêler de ce qui est au-delà de ta compréhension.

Dernière édition par le Lun 12 Sep - 18:23, édité 2 fois
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 18:21

Il n'a pas dit ca Desthaross, il a dit qu'il était qualifié pour parler au nom de celui que cherche cet homme ! Au nom de Narzull, calme toi, ne te méprend pas ! Un bon chef doit savoir garder son sang...froid et une humeur tempéré ! Tu crois peut-être que cet inconnu va avoir l'envi de te parler à présent ?
César
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 19:11

César vit les Narzulls arrivés, alors il se rassit et écouta discraitement la discussion de ceux-ci
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 20:02

Dahé se plaça pour faire face à tout ses interlocuteurs en même temps. Sur son visage se traçait un sourire de satisfaction.

"Il a raison." Dit-il en dirigeant l'attention vers Cadrius.

"J'aurai peut-être à le regretter un jour, mais je ne tiens pas à ce que vous vous entretuiez."

On pu lire à ce moment qu'il réfléchissait à ce qu'il venait de dire. Visiblement, ses propres propos ne lui parraissaient pas sages. Il pris une brève respiration et repris un air plus sérieux en même temps que la parole.

"Mon nom est Dahé. Je ne suis pas vraiment surpris que le pouvoir soit contesté ici, mais j'étais loin d'imaginer en être témoins dès mon arrivé."

Dahé pris un moment de pause et fit le tour des visages, guettant leur expression.

"Je viens de loin et je n'ai pas le goût de jouer à deviner qui est l'autorité religieuse ici. Je m'adresserai donc principalement au Jabbuk."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyLun 12 Sep - 21:49

*Regarde Dahé et lui sourit*
Bonjour bonjour je suis prêtresse de Narzull, Emrys l'es aussi et Desstharos est un Jabuuk, Cadrius est mon frère et ses trois la se chicane souvent alors pardonnes les, après tout nous pronons le chaos!!
Mais si tu veux y voir un peu plus clair sans être au milieu de nos conflits tu peux t'adresser à moi aussi malgré que Desthaross peux te renseigner mais moins bien qu'une prêtresse malgré tout.
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMar 13 Sep - 10:09

Pouvoir contesté? Il est inutile de contester le pouvoir du Jabuuk, il se ridiculise lui-même, de toute façon, je n'ai aucuns intérêts à prendre sa place et Cadrius non plus.
Et si vous voulez parler au Jabuuk, faites, mais si vous avons des questions plus... religieuses, n'hésitez pas à venir me voir... ou Artemisia, mais elle a un peu d'expérience.
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMar 13 Sep - 15:27

*Desthaross regarda Emrys et chuchote tout bas pour que personne ne l'entende sauf ceux qui son très près de lui*

Pfff Artemisia est plus compétente que toi...Elle au moin...elle nous dirai les dire de Narzull,elle ne les garderai pas pour elle seul!

*Sur ce il fît signe de tête a Dahé d'approcher de lui et de prendre place aux coté de lui et de Artemisia.*

Alors que veux tu me dire!? Ton voyage il c'est bien passer?Alors tu vien faire quoi en Emlok! Si tu vien nous rejoindre alors bienvenue! Si tu ne fait que cité un message alors dit le!
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMar 13 Sep - 15:33

si Artemisia peut se permettre de dire ce que Narzull lui dit,c'est probablement qu'elle en a reçu l'autorisation.

Si Emrys ne peut pas vous le dire,c'est probablement que narzull lui a ordonné cela.

il n'y a pas toujours du choix personnel dans les décisions,il faut apprendre à le recconnaître dans les affirmations des autres.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMar 13 Sep - 19:02

L'homme entra dans l'auberge, jeta un coup d'oeil sur les soulons et s'assit a la table d'Emilius*
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMar 13 Sep - 23:06

Narzull ne m'a pas interdit de vous le dire, c'est juste que ce n'est pas possible que je vous le dise, et Artemisia n'y arriverait pas plus.
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMar 13 Sep - 23:25

Dahé prend place près de Desthaross et Artemisia.
"Mon voyage est difficilement enviable. Nombreux sont les villages où ma présence n'était pas désirée."

Dahé montre les marques récentes de corde sur son cou.
"Au moins je n'ai pas eu drois au buché."

Il regarde en direction de Emrys.
"C'est la première fois par contre que mon arrivé ressasse des querelles de la sorte."

Redirigeant son attention sur Desthaross, il explique.
"Je suis un guerrier et je suis venu rejoindre vos forces. J'ai quité ma région natale pour des raisons ennuyantes à raconter."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMer 14 Sep - 0:29

*à Dahé*
Si tu es guerrier tu fais bien de t'adresser à Desthaross, en tant que Jabuuk il est mieux qualifier pour s'occuper des guerriers...
*à Emerys*
Si tu ne me trouve pas asser compétente alors dit moi comment l'être plus, tu es prêtre depuis plus longtemps que moi tu dois savoir comment plaire à Narzull et être bon prêtre...
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMer 14 Sep - 0:55

Ai-je dit que tu étais incompétente? Je ne crois pas, j'ai dit que tu ne serais pas plus capable que moi de transmettre ce que Narzull m'a appris, pas que contrairement à moi, tu en serais incapable... et puis, j'ai le sentiment que tu l'apprendra bientôt toi-même, je ne peux pas t'enseigner grand chose, si tu le veux, je peux t'entraîner au combat, les dogmes si tu ne les connais pas bien, mais les pouvoirs, seul Narzull a le pouvoir de les accorder ou de les refuser... et c'est ce qu'il a fait dans mon cas, puisque tu veux tant le savoir Desthaross, oui, Narzull m'a donné de nouveaux pouvoirs, preuve que si je semble traître pour vous, Narzull le voit autrement. Peut-être devriez-vous mieux vous soumettre à sa volonté avant qu'il ne soit trop tard.

Pour le reste, je me retire puisque cet étrangé semble un guerrier, toutefois *se tournant vers Dabé* tu viendras me voir quand Desthaross en aura fini avec toi.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMer 14 Sep - 10:20

Édouard Arrive auprès des personnes présente et s'incline part politesse

Éd : Heu.... je cherche un ou une prêtres ou prêtresses qui pourait me parler un peux de la religion Narzulienne.... elle m'intéresse de plus en plus... même si j'apprécie toujrous autant Slaneesh je serias intéresser de prier narzul en même temps... car il semble représenetr beaucoup de chose dans mes valeurs....

Édouard fait un pas en arrière attendant une réponse quelqu'onque....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMer 14 Sep - 11:25

Je ne tient pas à savoir combattre, je n'ai pas d'habilité au combat, de plus Desthaross, et parfois Cadrius, sont la pour me protéger. Pour les dogmes je les connait déjà merci Emerys.
*Se retourne vers Édouard*
Je suis prêtresse de Narzull et Emerys en est prêtre aussi.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMer 14 Sep - 12:26

Édouard sourie gentiment...

Éd : puis-je emprunter quelques momment a l'une ou a l'un le temps de poser certaines questions.... car je ne voudrias surtout pas déranger même si je crois que c déja fais....(perplexe)
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMer 14 Sep - 16:22

*Desthaross regarda Dahé*

Interessant...Je dit même...Exclent! Un nouveau Guerrier dans nos rang! j'espère que tu sais bien combatre... Car je n'aime pas ceux qui détien une arme mais qui ne sais pas sens servire!

*Il pensa quelque instant*

Moi,Je suis le seul Maitre Guerrier en c'est terre! *Lève la tête fierement* Et ma très chère Artemisia va surment commencer a m'enseigner comme avec plus foie en Narzull,Pour qu'il maccorde de certain pouvoir! Héhé!

*Regarde Artemisia et lui fait un bizoux*
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. EmptyMer 14 Sep - 16:42

Jean prit un air sombre.
Tant que tu ne tombe aps dans le piège,Desthaross...
Les Élus de Narzull ont réussi à s'en sortir,mais le piège est difficile à éviter.
Les Élus eux-mêmes ne sont pas tous au courant qu'ils ont échappé à la mort de peu.

Je suis navré,mais je ne t'en dirai pas plus...

Je peux dire par contre,que certains ici sont tombés dans ce piège, et qu'ils sont déjà en cours de route pour la mort...

Mais c'est à vous de découvrir ce piège.
Vous pouvez encore éviter le pire...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'orage s'abat sur l'auberge.   L'orage s'abat sur l'auberge. Empty

L'orage s'abat sur l'auberge.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant