Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Manas et sort supplémentaires

2 participants
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel

Manas et sort supplémentaires Empty
MessageSujet: Manas et sort supplémentaires   Manas et sort supplémentaires EmptyVen 13 Aoû - 14:17

Me voici à écrire dans le poste des questions. Ce que je m’apprête à écrire n’est pas une question, mais plus une suggestion. Je crois que ce que je vais proposer est relativement important et de plus cela concerne une question déjà posé.

https://emlok.forumsrpg.com/questions-f2/habilite-mage-t1353.htm

voici la question dont le parle qui concerne la possibilité de prendre plusieurs fois L’habilité manas ou sort supplémentaires. La réponse dit qu’il est impossible de faire comme cela. Ma proposition est donc, de le spécifier sur le site, dans la classe de mage.

Après-tout, le système fonctionnait autrefois de la façon inverse et cela peu donc porté à confusion si la seul chose qui précise qu’il est impossible de prendre cette habilité plusieurs fois, ce trouve dans la section question.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Manas et sort supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Manas et sort supplémentaires   Manas et sort supplémentaires EmptyDim 15 Aoû - 2:34

Si nous le spécifions pour certaines habiletés, alors il faudra le spécifier pour toutes les habilités qu'on ne peut pas prendre plusieurs fois (Sans quoi la même situation inversée se voit arriver pour un nouveau), ce qui n'est pas recherché puisque l'on veut alléger le texte.

Un contrôle assez efficace des fiches de personnage permet de repérer ce genre d'erreurs avant même le début de l'événement.

Merci tout de même de la proposition et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Manas et sort supplémentaires
Page 1 sur 1