Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sort

2 participants
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel

Sort Empty
MessageSujet: Sort   Sort EmptyJeu 15 Mai - 10:38

Bon, comme Swhi as dit qu'il y allait y avoir un nouveau document de magie, Les mages auront-il le droit de refaire la sélection de leur sort tout comme les guerrier leur sélection de Compétance?

Et si les habileter des mages changenet les mages pourront-il eu aussi re choisir leur habileter?

Je met dans le contexte que je suis niveau 1, mais que aprés le prochain Emlok je passe niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Sort Empty
MessageSujet: Re: Sort   Sort EmptyJeu 15 Mai - 14:45

Tout vous sera dévoilé une fois que tout sera complété. Ne sautez pas sur vos grands chevaux et ne prennez pas tout à fait en compte les changements pour le moment. Toutes les modifications seront dîtes en même temps. Considérant que de nombreux sorts n'existeront plus, il en va de soi que la réponse est Oui... Malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Sort
Page 1 sur 1