Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Couleur liées aux terres

2 participants
AuteurMessage
Kya

Kya

Couleur liées aux terres Empty
MessageSujet: Couleur liées aux terres   Couleur liées aux terres EmptySam 3 Juil - 22:08

Salut,

J'ai une question simple, y-a-t-il des couleurs de drapeau ou des symboles reliés aux terres d'Emlok? (Histoire que s'il y en a, je me fasse un costume ou des trucs du genre aux coulers de ma terre)

Merci ^^

Dedé
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin

Couleur liées aux terres Empty
MessageSujet: Re: Couleur liées aux terres   Couleur liées aux terres EmptyDim 4 Juil - 0:02

Non il n'y a pas d'armoiries ou de couleurs reliées aux terres, celles-ci changeant de propriétaires au gré du temps. Ainsi, à mon propre avis, les armoiries/couleurs, s'il y a à en avoir, seront plus sûrement celles du propriétaire que celles de la terre à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas

Couleur liées aux terres
Page 1 sur 1