Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le nouvel arrivant des terres du sud

AuteurMessage
Invité
Invité

Le nouvel arrivant des terres du sud Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMar 1 Aoû - 18:38

Personnage: Haurice Laprovidence

*Un homme tout habillé dans une grande bure brune au grand collet ample brodé or arriva, brassant des cartes d'une main et des dés couleur d'or de l'autre. Il marchait fièrement, un marteau à la ceinture et un grand sourire au visage. Il entra à l'auberge et s'assit à une table, sans trop faire attention à qui il avait affaire, il s'assit devant Kinail et commenca a passer les cartes, sans même lui demander son avis, prenant pour compte qu'elle se mettrait à jouer avec lui, juste pour son sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMar 1 Aoû - 18:43

Kinail était occupée à faire une piece de couture, elle s'interrompit et sourit... bien que sa levre obscure la fit souffrir. Elle regarda le nouveau venu et ne fit que demander...

- Quel jeu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMar 1 Aoû - 18:46

* Il placa ses cartes comme au Valet Noir(BlackJack) et ne répondit que par un geste, lui demandant si elle voulait une autre carte du regard. *

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMar 1 Aoû - 18:48

Elle acquiessa après avoir compté sur ses doigts le total des cartes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMer 2 Aoû - 12:39

*Il lui envoya une carte, d'un geste vif comme l'éclair, et but une choppe complète, d'une traite, avant de la regarder d'un air interrogateur. *
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMer 2 Aoû - 18:28

ELle compta et demanda, l'air incrédule...

- C'est quoi déjà après seize?

Elle soupira et le regarda boire. Depuis qu'elle était malade elle évitait l'alcool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMer 2 Aoû - 18:48

*Il lui fit un large sourire et lui dit, alors qu'il s'étirait vers une table adjacente où une choppe presque pleine avait été oubliée: *

Dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt et vingt-et-un... Mais peu importe...

*Il ouvrit son jeu, découvrant un Valet de pique et un As de pique, avant de dire: *

Valet noir ma chère!

*Puis il but la choppe presque complète qu'il venait de prendre, déposant le contenant maintenant vide juste à côté du premier. *
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyJeu 3 Aoû - 21:51

Amusée, Kinail regardait l'homme qui venait de gagner.

- Hum... Quel tour avez vous utilisez? Les cartées déja placées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyLun 7 Aoû - 21:35

*Peu étonné, il répondit prestement: *

Pas du tout! Je me présente, l'envoyé de la chance lui même, Haurice Mains-d'Or Laprovidence, maitre des jeux et des cartes, je passe de royaume en royaume pour répendre la joie et la bonne vie, apprendre à ceux qui le souhaitent, comment mener une vie heureuse et vertueuse sans faillir face aux imprévus, aux monstres et la pauvreté! Que d'imprévus j'ai passés, de monstres ais-je mis en déroute et fortune j,ai aquéri! Je suis un envoyé de celui qui réjouis les coeurs et les coffres, je vis pour le jeu, je met jusqu'a ma vie en ses mains et que de fois certains se sont abimés dans mes paumes! Personne ne triomphe réellement tant qu'il n'est pas passé voir le fier dans ses champs, n'a gouté au breuvage de ses mains fait et admiré sa beauté et son trésor, NOTRE trésor!

*S'étant rendu compte de son emportement, il se tut, attendant une réponse. *
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMar 8 Aoû - 18:04

Elle sourit, puis toussa. La maladie devenait de plus en plus importante et elle se sentait faible.

- Les monstres et la pauvreté, je peux passer facilement au travers, la maladie, je ne puis point...

Elle se coucha la tete sur la table, fixant le vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMar 8 Aoû - 18:11

*Sur un ton compatissant mais toujours aussi fier: *

JE suis bien désolé pour vous... Je ne puis vous aider plus qu'il ne faut... je n'ai jamais souffert de maladies dans ma vie, pas à mon souvenir, ce qui ne remonte pas si loin que ca. Par contre, l'alcool adoucit tout et enlève le gout de fiel, surtout après une aussi cuisante défaite.

*Il lui fit un clin d'oeil et désigna de sa tête les cartes, comme si elle l'écoutait vraiment. *

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMar 8 Aoû - 18:31

Elle regarda encore dans le vide.

- La maladie finira par me consumet totalement. Je mourrai, c'est sur.

Elle songea a sa bourse vide et oublia sont envie d'alcool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMar 8 Aoû - 18:32

*Émit un rire gras et dit: *

Que vous êtes optimiste ma chère! À trop souhaiter, on obtiens ce que l'on veut!
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMer 9 Aoû - 16:35

- A dire vrai, a trop souhaiter, on abandonne l'envie d'avoir ce que l'on veut. J'ai passé beaucoup de temps à chercher une antidote a se poiso9n sanguin mais rien n'existe encore ne ces terres et je me meurt lentement et douloureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMer 9 Aoû - 19:11

*Avec un sourire des plus réconfortants: *

Je suis sur que si vous cherchez réellement, vous trouverez, j'ai bien réussi à sauver un de mes batards d'un dragon!

*Il fit un sourire joyeux ou pointait un peu de ristesse. *

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyMer 9 Aoû - 22:37

Elle rit.

- Un dragon! Certe... Je paris que c'est aussi vrai que la terre est ronde!
César
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud EmptyJeu 10 Aoû - 13:24

César arriva en entendant le mot "dragon":

Vous avez parler de dragon. est-ce un dragon furieux!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant des terres du sud   Le nouvel arrivant des terres du sud Empty

Le nouvel arrivant des terres du sud
Page 1 sur 1