Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de souvenir oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 20:51

Esos était devant le lac de la prairie. Il essayait de se rappeler de son passé. Dernièrement, il avait vu, quand il était proche de la mort, des image. Celles d'une jeune femme de 20 ans et d'un gamin d'environ 7-8 ans. Pourtant leurs visage n'était pas familier.

Après un moment, il abandonna sa recherche en voyant que c'était inutile et qu'il ne trouverais rien sur son passé. En passant proche de la maison de Saphira pour se rendre à l'auberge, il vu une autre image; celle du demeure qui ressemblait à celle de la guérisseuse. Peut-être était-ce la clé. Lui sufisait-il seulement de voir des objets ressemblant à son passé pour ce rappeler? Malheureusement, comment savoir quel objet.

Esos se redirigea vers le lac avec cette pensé en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 21:02

Lucius qui passait justement dans les environs s'imoblisa pour regarder Esos, songeur... En prenant le ton d'un père qui donne des conseil sur la vie à son fils il sortit:


-Ahh! Je vois... Tu te tracasse encore à cause de l'autre jour?

Dit-il d'une façon ironique;



Meuh nan! Ne te tracasse pas pour ca! Tant que personnes ne lui rappelle l'accident y va pas venir te gronder! Crois moi, y doit avoir oublier!

Dit-il en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 21:10

Sans se retourner vers son interlocuteur, Esos répondit.

-Ce n'est pas la flèche qui me tracasse.

il fit une pause

-Que feriez vous Lucius si vous auriez perdu la mémoire à un point tel que vous ne vous rappelez plus de votre nom et que tout ce qui vous reste sont des images étrangères, des talents caché et un sentiment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 21:13

Lucius se mit les deux mains sur le front en s'écriant:

Même ou est cacher mon argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 21:23

-Tu ne saurais même pas que tu en avait
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 21:31

Lucius laissa sortir un long gloussement avant d'enchenner:

Eh bien... Si je découvrirais une personne qui me connait, enfin qui dit me connaitre, je lui demanderais de me donner le nom de personnes qui me côtoyait, afin de reconstruire mon passé!

Dit-il en s'acotant à un arbre...


Nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 21:35

Personne ne me connaît ici. Personne que je me rappele. Que c'est pitoyable quand on y pense.

Esos s'approcha plus près du lac. Sa démarche hésitante trahissait sa voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 21:39

Lucius se remit à marcher vers Esos il lui lançat:


Beuh dans ce cas je sais pas trop... Mais c'est quoi ce truc? Que t'as tout oublier, moi je comprend que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 21:48

Esos lança un regard noir à Lucius et s'arrêta.

-C'est pourtant simple. Un beau jour je me suis réveiller à Emlok me souvenant de rien avec un message à côté de moi qui disait :

Bienvenu dans le contraire de tous ce que tu as vécu. Ici tu trouvera ce que tu cherches et tu pourra prendre tes propres décision; non te laisser guider par celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 2 Juin - 21:50

Lucius pris une certaine distance, intimider par Esos:

Ben, voilà qui est troublant, mais à votre place, Je ferais demande à un mage! Cela doit bien exister un sortillège qui permet de voir son passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 18:11

Esos soupira

J'ai déjà essayer. Mais on dirait qu'il n'y a que deux moyens de me faire retrouver la mémoire: voir un élément qui pourrait avoir fait parti de mon passé ou ... la mort.

Sur ces derniers mots, il s'approcha du lac
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 18:40

Lucius regarda Esos avec mépris:


Tu sais... Dit-il en penchant la tête, La façon dont tu as perdu la mémoire est p'tete bien avec un coup trop puissant sur la tête, si tu veux retanter le coup, sa pourrais faire l'effet contraire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 18:42

Sans s'arrêter de marcher vers le lac, Esos répondit

-Je ne crois pas. Sinon cela aurait déjà été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 18:45

En prenant le reatrd perdu entre lui et Esos en courrant lucius dit:

Ben dans ce cas je sais pas trop... Mais à ta place je resterais pas ici, à Emlok, sans rien faire, Si t'es ici c'est qu'ont veux t'isoler dans cette contré, c'est comme moi, vois-tu imagine toi donc que.... Il commenca donc à raconter une histoire peu palpitante de sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 18:46

Esos n'écoutait plus Lucius, il était rendu dans l'eau du lac et avait de l'eau jusqu'au cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 18:49

Lucius, d'un mouvement de main désinvolte fit un signe d'aurevoire et partit vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 18:51

Esos continua d'avancer dans l'eau, jusqu'a la taille, les épaule puis finalement par-dessu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 18:56

Lucius s'inquiètait,voyant au loin, Esos dessendre tout habiller dans l'eau s'avenca vers lui mais recula ne voulant pas se mêler de cela sachant le comportement hostile de ce dernier

Il ce contentat de dire:


Heum... Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 18:59

Esos ne répondit pas, il était dans l'eau et attendait la mort pour récupérer ses souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 19:02

Lucius prit la fuite pour trouver de l'aide ou juste pour ne pas être mêler à cela, en tout cas il ne revient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyJeu 3 Juin - 19:04

Esos resortit de l'eau plusieurs minutes après sa plonger. Un sourire carnassier se voyait sur son visage. Sa peau bleu part le manque d'oxigène et ses yeux gonflé par l'eau lui donnait l'allure d'un démon. Il se dirigea vers le village à la recherche de personne en paticulier.
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier EmptyMer 23 Juin - 12:59

Cela faisait un bout qu'Esos errait il n'avait trouver personne. Au bout d'un moment, il tomba sur un cheval. Il devait évacuer sa rage. La scène qui suivit fut une vrai boucherie. A la fin de celle-ci, Esos s'endormit dans un lit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de souvenir oublier   A la recherche de souvenir oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de souvenir oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir oublier
» Recherche Kya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser