Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenir oublier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptySam 27 Mar - 8:23

Esos se plaisait bien à Emlok. Depuis son arriver, le peu de monde qu'il avai rencontrer s'étaient montrer aimable avec lui, bien qu'il se méfiais de Longpré. Esos passait ses avant-midi à passer du bon temps et consacrait l'après-midi à l'entrainement.

Un jour pendant qu'il se promenait dans l'une des forêt avoisinant le pays, il entendit des voix


-Oui je comprend, mais tu sais le mal que sa te fait (voix féminine)


Esos surpris regarda autour de lui. Personne. Il se dit que cela devait être son imagination ou qu'il avait trop bu se matin. Une deuxième voix surgis alors

-D'après toi, quand tout sera terminer, qui sera le héros de cette histoire.(voix masculine)

Un doute vien dans l'esprit d'Esos. Et si il était fou? Non c'était impossible, c'est la première fois que cela lui arrivait. Peut être que la forêt y est pour quelque chose. Une troisième voix surgis

-Si tu te laisse controler par cette chose, je n'ésiterais pas à t'ouvrir le ventre. (voix masculine rauque)

Des images commençaient à prendre forme dans l'esprit d'Esos. Des image qui pourrait provenir du passé qu'il avait oublier. Il se consentrat pour mieux les voir, mais peine perdu. pour compenser, il décida de préter attention au voix.

- Soit patient la ville sera bientot à nous. (voix féminine enjoleuse)

Après cette voix, Esos attendit la cinquième qui ne vien pas. Quatre voix, quesque cela signifiait? Chacune avec des mots clés. Le mal que cela me fait. Héros de cette histoire. Controler par cette chose et la ville nous appartiendra. Esos alla s,assoir sous un arbre et essaya de se rapeller et de faire le lien entre ses quatre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hati clairlune

Hati clairlune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyDim 28 Mar - 21:13

Hati venait d'arriver en emlok. trop rechercher dans certain royaume, elle voulait demeurer discrete un certain temps. Elle prit un chemin passant par la forêt pour que cela soit plus facile d'échapper à de probable poursuivants. Toujours en marchant d'un bon pas, elle aperçus une silouhette familière près d'un arbre. Hati s'arrêta pour observer. Elle reconnu Narxes. Après toutes ses années, hati l'avait retrouver. Elle s,aprocha de lui et de manda.

-Salut Narxes. Comment sa va.


Dernière édition par Hati clairlune le Lun 29 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyDim 28 Mar - 21:17

Esos regarda la nouvelle venu avec perplexité. Elle avait la même voix que dans son songe ou sa vision, il ne savait pas trop comment définir. Le seul problème il ne la reconnu pas et pourquoi l'avait-elle appeller Narxes? Son nom était bien Esos, non?

-Je vous prit de m'excuser jeune demoiselle. Je ne vous connait pas et je ne m'appelle pas Narxes bien que votre voix me semble familière.

Du coup Esos se leva et commença à s'en aller en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hati clairlune

Hati clairlune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyDim 28 Mar - 21:25

-Je vous prit de m'excuser jeune demoiselle. Je ne vous connait pas et je ne m'appelle pas Narxes bien que votre voix me semble familière.

Les paroles blessa profondement la jeune fille.Elle qui l'avait toujours considérer comme son grand frère venait d'en prendre un méchant coup. Hati se demanda au moins si il se souvenait de sa femme décédé:Kaella. Voyant que son ami s'éloignait, elle courru pour le rattraper. Arriver à lui, elle mit sa main sur son épaule.

-Tu...Tu ne te souvien vraiment pus de moi? Est-ce que tu te rapelle de...de...Kaella, ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyDim 28 Mar - 21:38

tu te rapelle de...de...Kaella, ta femme?

Les dernières paroles de cette femme lui permis de se rappeller. Un déclic se fit alors dans sa tête. Il vit..une magnifique femme, une maison modeste où elle semblait vivre. Il était là lui aussi. Il travaillait dans les champs. Il vit aussi un garçon puis... puis... DES FLAMME.

D'autre images remplaçèrent les première. De la femme il ne restait que le cadavre égorger. De la maison il ne restait que braise et cendres. Les champs piétiner mettaient fin au magnifique paysage qu'il avait dans les anlantour. Le garçoon tant qua lui était dévorer par des chiens. Un flot d'images aussi horrible les une que les autre prire place. Esos ne pus les appercevoir.

La folie le gagnait. Un hurlement que l'on pus entendre jusqu'au village échappa de sa bouche.Il se retourna vers Hati, le regard vide. Il dégaina sa longue et lourde épée.


-Attaque Ange Noir! Nourri toi de son sang!

Esos alla abattre l'épée sur celle qu'il protègeait autre fois, mais avant d'arriver dans la chair d'Hati, ses force le quitèrere. Il tomba à terre. Une flèche dans l'épaule. Une flèche qui venait des poursuivant d'Hati. Un e dernière plainte surgit alors de se bouche.

-Pardone moi Kaella


Dernière édition par Esos le Lun 29 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hati clairlune

Hati clairlune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyDim 28 Mar - 21:53

Quand Esos s'arrêta, Hati eu l'espoir qu'il se souvienne. Malheureusement cela avait été tous le contraire. Il avait failli la tuer. Voyant qu'il avait été blesser, elle l'amena avec elle pour échapper au poursuivant. quand elle les eu semer, elle parti en direction du village et repensa à la plainte d'Esos.

-Pardone moi Kaella

Il se souvenait d'elle. Au moins s'était déjà cela de gagner.Mais pourquoi uniquement Elle. Pauvre de lui il l'avait perdu de façon horrible. Hati se souvenait commen il avait rester cloitrer de longs mois après cet insidant. C'est elle qui avait du s'en occuper. La seule fois où s'est lui qui avait eu besoin d'elle.

Hati se remémorra se temps. Narxes ne parlait pas. Il gardait un regard vide comme lorsqu'il l'avait attaquer. Il passait ses journée à regarder le soleil sans rien dire, sans rien faire. Des murmures se fit soudant entendre. Hati sursauta, mais comprit que Narxes était en train de délirer. Il appellait sa femme:Kaella et son fils:Didier. Il parlait de grande battaille, de massacre et de traitrise. Hati accéléra le pas. La santé mentale de son ''frère'' était en péril. Arriver au village, elle hurla avec toute son énergie restante.


-Il y a quelqu'un qui sait connait la médecine?

P.S. Toute l'histoire à été arranger avec Esos qui est mon frère dans la réallité. Cela pourrait aussi arriver dans d'autre sujet. Merci d,en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyLun 29 Mar - 21:53

Esos inconscien continuait à appeler Kaella et Didier. Dans sa tête, d'autre souvenir lui revenairent. Des souvenirs qui rouvrent les blessures d'un homme. Il se souvient. Il sait maintenant pourquoi il voulais oublier. Pour sa sécurité. Esos s'éfforça pour ne rien voir, rien entendre et rien gouter. Tous ses efforts pour rien. Une fois la machine enclanché il est impossible de faire demi tour.

Il se vit combattre pour sa survie dans des arènes. Son propriétaire lui donnait la chair de ses ennemis vaincu pour le nourrir et leur sang comme boisson. Une autre scène suivit. La guerre. Des morceau de bras, jambes et têtes volait. Esos fatiguer de combtre est tomber au sol et s'endormie dans les intestins d,un autre homme. Encore une scène.La torture. Ses ennemis l'avait capturer. Heureusement pour lui ses souvenir s'arrêterent là. la mauvaise nouvelle était que se qui allait suivre l'affecterais beaucoup plus que ses quelques images.

Esos était dans une plaine dévaster où une maison bruler s'élevait. De cette maison sortit deux personnes. La première fut sa femme et la deuxième son fils. Il s'aprocha d'eux. Sa famille ne broncha pas, il le regardait d,un air sévère. Une fois rendu pret d'eux, Esos pus enfin voir leur blessure. Kaella avai un deuxième sourire et plusieurs entaille à l'abdomen tandis que son fils chaichait les moreau qu'il lui manquait. Se spectacle le fit tom ber à genou.

Dans la réalité, ou il se faisait porter, un nouveau cris surgis. Cette fois ci, se ne fut pas un cris de colère, mais un cris de désespoire.


Dernière édition par Esos le Mar 30 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyLun 29 Mar - 22:18

Personnage : Docteur Rotule

Marchant sur la route récemment emprunté par la jeune fille, un homme dans la maturité avançait de bonne allure. Il portait une veste qui pourrait sembler chic ainsi qu’un chapeau haute forme. Avec sa canne dans la main et sa mallette, on pouvait facilement reconnaître Docteur Rotule. Celui-ci n’était pas passé par Emlok depuis un petit bout et semblait assez pressé. Néanmoins, lorsqu’il entendit à l’aide, il décida d’approcher.

-Savoir connaître la médecine? Même si la question est étrange, je crois que j’ai les qualifications.

Il salua poliment la jeune femme en soulevant son chapeau. Puis il remarqua l’homme par terre.

-Étrange, de quoi souffre cet homme?

Il ne semblait aucunement paniqué par la situation. Il était en pleine possession de ses moyens et gardait son sang froid. Il était professionnel, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hati clairlune

Hati clairlune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyMar 30 Mar - 17:01

Hati montra la flèche dans l'épaule d'Esos. Elle confia sa crainte au docteur.

- Je croie qu'elle est empoisonner. Depuis qu'il s'est éffondre. Il n'arrête pas de délirer.

Comme pour confirmer se qu'elle disait, Esos appela encore une fois Kaella et Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyMar 30 Mar - 17:10

Contrairement à ce que Hati panssait, la flèche était nullement empoisonner. Le fait qu'il soit dans la folie est du à l'afflut de souvenir horrible.

Encore dans son rêve, il na comprenait rien. Sa femme et son fils l'accusait de ne pas avoir su les protégé, que s'était à cause de lui si ils étaient mort.

Esos n'en pouvvait plus. Il sentit une force l'attraper. Il ne résista pas. Sombrant de plus en plus dans le noir, il se sentit tirer à l'extérieur de son corp.Il était si bien. Esos pensa que sa vie était terminer et qu'il remontait vers Slanesh. Malheureusement sa trjectoire changea. Il ne montait plus, il descendait.

Il ne voulait pas aller aux enfers. Voir encore toutes ses images et ne rien comprendre. Il commença à lutter contre cette force invisible. Remonter à la surface, s'est tout se qu'il voulait. Esos voyait de la lumière. Il n'avançait pas, mais au moins il ne reculait pas. Il espèrait que quelqu'un l'aide.

Dans la réalité, Esos commença à bouger, comme si il luttait contre quelque chose d'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyMar 30 Mar - 23:24

Personnage : Docteur Rotule

Le docteur ne broncha pas et analysa la blessure. Au bout de quelques secondes, sans rien dire, il enleva son chapeau lentement. Après n’avoir découvert aucuns endroits propres où le déposer, il tendit son chapeau et sa canne à la jeune fille. Lorsqu’elle les eut prit, il se pencha et observa Esos.


Il regarda la plaie et mit ses gants. Il dégagea la plaie et ouvrit sa mallette. Avec une grande rapidité et beaucoup de précision, il commença à laver la blessure puis à la lavé. Il sortit des bandeages, des compresses et stoppa l’hémorragie. La flèche était toujours là. Il se retourna vers Hati.

-Pardonnez mon empressement, mais les blessures peuvent rapidement dégénérées. Je me présente, je suis Docteur Rotule, médecin de guerre.

Il fit un hochement de tête poli, dans l’incapacité de faire plus.

-La blessure ne saigne plus, pour l’instant. Avant de poursuivre, j’aimerais spécifier que mon travail n’est pas gratuit. Je ne demande pas beaucoup, mais suffisamment pour remboursé les bandages et me faire quelques profits.

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hati clairlune

Hati clairlune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyMer 31 Mar - 15:53

Hati fouilla ses poches. Quoi de plus normal de payer quelqu'un pour un service. Ses sourcils se froncèrent quand elle découvrit qu'elle n'avait plus d'argent. Elle envoya un sourire embarasser au docteur.

Il y a t'il un moyen de s'arrenger? Je pourrais peut-être effectuer quelques travaux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyMer 31 Mar - 20:56

Dans son délire, Esos s'approcha de la lumière, ce qui eu pour effet de le motivé. Il avançait frénétiquement. La lumière approchait encore. Il pouvait presque y toucher. Un ultime effort lui permit de l'atteindre.

Dans la réalité, Esos se réveilla avec un long cris.


-KAAAEEELLLLLAAAAA!

Il se leva debout. Une rage s'empara encore de lui. Il regarda autour. Il vit la jeune fille de tantot et un homme qu'il ne connaissait pas. Il fallait qu'il se défoule, sinon il y aurait des blesser. Il se leva, mais s'arrêta à la moitier à cause d'une douleur à l'Épaule. Cette douleur était presque appaisante. Cette douleur le calma un peu. Il retrouvait ses esprits. Puis il se rendormis, retombant dans le tunnel où il se débatait pour rester juste devant la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hati clairlune

Hati clairlune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyLun 5 Avr - 21:54

voyant que son ami souffrait et que le docteur refusait de l'aider, Hati s'approcha de lui. Qu'est ce quelle pouvait faire? Elle qui l'avait vu se battre pour une nouvelle vie. Elle decida d'y aller de la façon la plus direct. Elle prit la flèche entre ses mains et hésitat soit entre tirer pour essayer de sauvé Esos soit de pousser pour mettre un terme à ses souffrance.

Une parole de Kaella lui revenit en tête.


-Je compte sur toi, si un jour je ne suis plus là. Il faut qu'il surviv. il a de grandes chose à accomplir.

Kaella était-elle voyante? Elle avait vu sa propre mort? Le choix n'était plus à faire, il fallait tirer et espérer qu'il survive.Elle tira
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyLun 5 Avr - 22:08

La flèche enlever,Esos se calma. Hati l'aportat en haut d'une colline, en lançant un regard noir au docteur. Rendu en haut, elle le laissa, et partit se caché en attandant son réveille.

Esos se réveilla plusieurs heures plus tard.Tout paraissant enbrouiller dans son esprit. Il avait encore une fois tout oublier. Tout, sauf sa femme. Il savait, que quelque part, une magnifique jeune femme l'attendait. Le malheureux, Il ne se souvenait même part de la mort de celle ci.

Esos sortit sa flûte de Pan et commença à jouer un air très joyeux, qui invitait à la danse. Une mélodie envoutante et rapide. Il s'amusa à danser sur celle-ci.

Au loins, Hati le regardait avec joie. Des larmes coulaient sur ses joues. S'était la première fois qu'elle entaidait Esos jouer cette mélodie depuis la mort de Kaella, et cela remplit son coeur de joie. Esos avait enfin sortit de sa transe de mélancolie et de chagrin. Elle se dit qu'il avait surement laisser Ange noir de coté aussi en voyant sa véritable nature.

Ce quelle ne savait pas, s'est que Ange Noir avait changé de forme et qu'il était toujours en possèssion de Esos. Il n'attendais qu'une nouvelle rage de celui-ci pour lui tourné le fer dans la plaie. Dès alors il l'aurait sous sa volonté comme il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier EmptyLun 5 Avr - 22:23

Personnage : Docteur Rotule

L’une des bases de la médecine : ne jamais se mettre en danger. Une victime c’est amplement suffisant. Lorsqu’Esos se réveilla en sursaut, le médecin prit donc naturellement des distances. Il attendit légèrement après la réaction. Le patient était dangereux. S’en approcher pourrait être risqué. Quand Hati enleva la flèche, il n’eut pas le temps de l’en empêcher. La flèche n’était pas encore retiré que le pansement devenait rouge. Trop tard pour marchander, une vie était en jeu. Il tassa la jeune fille, fouilla dans sa mallette, et recommença à traité le blessé. Cela prit environ 5 minutes, mais Esos avait un nouveau bandage. Docteur Rotule gardais une pression constante sur la plaie et se retourna vers Hati.

-Votre geste était idiot. En se qui attrait à ma paye, considérée que vous avez maintenant une dette envers moi.

Il regarda Esos une dernière fois, puis se leva.

-Tout se qui lui manque, c’est du repos.

Il ramassa son chapeau et sa canne.

-Sur ce, bonne fin de journée. Et faites attention à vous. Cet homme semble…dangereux.

Puis il repartit, d’un pas pressé, poursuivant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir oublier Empty
MessageSujet: Re: Souvenir oublier   Souvenir oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de souvenir oublier
» Truc oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser