| près du lac.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 20:07 | |
| - Macha Keeva a écrit:
- Mais pour sa va falloir que quelqu'un reste avec moi tout ce tant..
je te cite (voire plus haut ) tu es capable de tou voyons! |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 20:17 | |
| Si tu le dis...Mais je ne peut pas vraiment dire de tout mais s'est un détail... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 20:20 | |
| Édouard sourie Éd : moi j'allais commencer a pêcher veux-tu t'assoeir ici pour discuter ou aller en forêt pour se promener....8-) |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 20:22 | |
| Non,je vais retourné me promené pour m'habitué a Emlock... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 20:32 | |
| d'Accord je vais venir sa fait si longtemps que je ne t'ai pas vue que je veux te servire de guide... accepte siyouplait....(yeux de chien battu) |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 20:35 | |
| Non...j'aimerais mieux y allé tout seule...daccord? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 20:42 | |
| Éd : ( ) ok.... d'accord attention aux animaux... |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 20:58 | |
| Ne t'inquiète pas pour moi!Il n'as pas grand chose qui peut m'arrivé alors.... *Macha commença a marché puis disparue dans l'ombre...* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 21:00 | |
| Édouard se ré-assit et lanca sa ligne a l'eau.... |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 21:03 | |
| Hehe...Ouais, attention aux animaux...
Rurik émit un petit rire, relevant la tête.
Alors, sa mord, Eddy? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 21:06 | |
| Édouard regarda Rurik un léger sourire au lèvres
Éd : Bah c plustot tranquille je vine de commencer :p et toi ne te fais aps tomber les yeux sur elles c une de mes anciennes amies.... elle vien d'arriver et je ne voudrias pas qu'il lui arrive quelque chose..... touka que fais-tu dans les environs?? |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 21:07 | |
| Je me repose. Le repos du guerrier. Les gens a l'auberge, ils savent pas ce qu'ils veulent. Ce sont des connards, des foutus connards, Tempus et Narzulls! |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 21:08 | |
| Édouard partis a rire fort : ils ne sont pas si pires... quand ils ne se voient pas..... assis toi ya de la palce et c'est toujours amusant de parler...
voyant uqe Rurik ne répondais pas il lui dit : désolé je retourne voire les emmerdeur de lA'uberge ils sont comique...
Édouard part vert l'auberge.. |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 22 Sep - 17:27 | |
| patof arrive proche du lac et va voir edoir qiu paichait
Je mescuse de vous dérenger mais est se que vous avec votre permie de peiche parce que vous peicher sur MON lac | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 22 Sep - 18:08 | |
| Ce lac appartien au seigneur Emerys, pas à vous. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 22 Sep - 22:14 | |
| Édouard regarde patof en riant....
Éd : je suis le seul pêcheur de ses terres alors laisser moi en paix si vous voulez manger du poisson c moi qui va le fournir et emrys je le connais bien je vous ai vue mordre la pousière au procès.... |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: près du lac.... Ven 23 Sep - 18:17 | |
| Patof rient se retoure et dit:
Se procait nétait qu'un coup monter contre moi juste pour avoir ma terre. De toute facon je vais la ravoir a un monment et je vais avoir ma revenche avec le prosais | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: près du lac.... Ven 23 Sep - 21:26 | |
| Arcel rousseau se dirigeant vers le lac un peu frustré que Pépito l'avait ignoré. Il enleva son armure et son gilet en vitesse et plongea avec son arme dans l'eau en partie pour se nettoyer et en partie pour prendre du poisson. Tout en nageant, il commença à penser à ce qu'il avait fait depuis sa venu en cet étrange territoire. | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Ven 23 Sep - 21:54 | |
| édouard pris un aire pensif... et eu un sourire en coin Éd : mon père disait chacun son tour HéHé donc qui sait peut-être que els tempus gagneront sur les narzul... la vie tourne.... |
|
| |
Patof
| Sujet: Re: près du lac.... Sam 24 Sep - 14:07 | |
| Patof sourir et dit
Je pense que vontre père avait bien raison edouard. | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Sam 24 Sep - 15:09 | |
| Un coup monté ?? C'est le sénéchal qui a décidé de votre sentence Patof, c'est lui qui a dit: Vous êtes coupable. Vous êtes en train de dire que le dit sénéchal, qui parle au nom du roi, serait corrompu, et aurait agis contre vous pour une raison personnel ?! SI c'est le cas, ce serait une loie de plus de brisé...
Quand au prochain procès, sur quoi portera t-il ? |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: près du lac.... Sam 24 Sep - 15:23 | |
| Arcel Rousseau sortit du lac sans avoir pris aucune prise mais peu importe, il s'était lavé. il s'étendit sur l'herbe non loin de son armure et de son gilet et commença à sécher en écouter la conversation | |
|
| |
Patof
| Sujet: Re: près du lac.... Sam 24 Sep - 20:30 | |
| Patof dit
Bine ce n'était pas le sénéshale le juge mais bien un juge très normal. Et pour le prochait prosais, vous allé voir...
Puis patof parta dans l'aubrge. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: près du lac.... Sam 24 Sep - 21:12 | |
| Arcel dit tout mais ce parlant à lui-même:
la vengeance? c'est pas pour les narzuls ça? peu importe, j'ai hâte de voir ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: près du lac.... | |
| |
|
| |
| près du lac.... | |
|