| près du lac.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Édouard Invité
| Sujet: près du lac.... Jeu 1 Sep - 8:14 | |
| Édouard se leva et alla s'assir le le bord du lac prix une branche de conne allure et commenca a la tailler avec ca bonne vieille dague pour passer le temp bien assit aux abord du lac..... |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 1 Sep - 13:18 | |
| Arcel Rouseau arriva, ses vêtements avaient légèrement changé... il s'arrêta à 2 mètres de Édouard:
encore à Emlok Édouard? Auriez-vous enfin trouvé l'endroit que vous cherchiez? J'imagine que oui, votre comportement est redevenu le même qu'à l'endroit où je vous ait rencontré. | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 1 Sep - 13:19 | |
| Édouard eu un large sourire en riant légèrement de cette réplique amusant : c'est-a-dire? |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 1 Sep - 16:24 | |
| votre comportement... vous devez le savoir, lâche! Je vous ait vu durant les batailles, vous vous sauvez aussitôt que plus personnes ne vous regarde. Vous rendez-vous au moins compte qu'à cause de votre lâcheté, d'autres meurent! On dirait que pour toi, ils n'ont jamais existé! Reviens dans la bonne voie ou ton compagnon ne le sera plus...
Arcel commença à marcher vers les bois tranquillement, sans presse... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 1 Sep - 17:52 | |
| *L'homme sort de l'auberge ayant suivi Arcel* -Ah Edouard..pourquoi êtes-vous si lâche..vous faites presque honte aux paysans comme nous...fuire devant le danger...c'est pour les faibles ca !! Moi, quand des hommes ou des créatures m'attaquent, je ne fuis pas, je fonce sur eux sans crainte de mourir...à moins que la créature soit invincible... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 1 Sep - 18:30 | |
| Arcel s'arrêta:
La seule façon de savoir si une créature est invincible, est d'avoir essayé de la tué, vous savez?
hj: comment à tu pu me suivre, je suis sorti de la forêt??? | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 1 Sep - 19:48 | |
| ...Ou d'avoir vu tous les autres mourir un a la suite de l'autre...
(hj) Eh merde..je croiyais que tu sortait de l'auberge...(hj) |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Jeu 1 Sep - 21:49 | |
| Écouter je susi en train de me faire une arme plus longue et dangereuse après je n'aurais plus exactement besoin de fuire car je pourais me défendre ma hache est bien belle mais peux utile... j'Ai de grande main mais pas une grande hache..... au début du prochain cycle je me met a forger les pointe de mon ma fourche laisser moi un peu de temps.....et ne compter pas sur moi pour attaquer avec une dague en attendant.....je ne suis pas fou.... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: près du lac.... Ven 2 Sep - 17:11 | |
| Arcel entendit mais ignora les parole de Édouard, et continua son chemin vers la forêt... | |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Ven 2 Sep - 17:25 | |
| *Quelqu'un sortit de l'ombre en s'approchant tranquilement de Édouard. C'était Macha Keeva qui avait finalement retrouvé un de ses amis.Elle avait croisé une de ses amies sur la route:Kendra...Elle lui ressembla comme deux goutes d'eau!* Édouard...C'est bien toi? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Ven 2 Sep - 21:55 | |
| Édouard se revire avec une grand aire surpris sur le visage pusi cela vira a l'interrogatif....: Kendra?? té revenu?? ton linge semble....diférent.... |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Dim 4 Sep - 10:36 | |
| *Regarde d'un air surpris Édouard qui ne se rapellait pas d'elle* Non....Je ne suis pas Kendra....Tu ne te rapelle donc pas de moi? Macha Keeva...Une amie que tu a rencontré sur ta route.... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Dim 4 Sep - 18:27 | |
| Édouard la regarde de plus près il semble rassembler tout ses souvenir pour ce rappeller de la dame.....
Éd : heu......nooooon.... c pas possible MACHA que fais-tu dans le coin je t'avais pris pour une de mes amie qui vient de partir...... je suis super content de te revoir que devines-tu? |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Dim 4 Sep - 20:03 | |
| *Macha sauta dans les bras de Édouard pour lui faire un calin* Je suis assez contente que tu te rapelle de moi....Sa se peut tu que ton amie soit Kendra car c'est elle qui m'as dit que tu était ici! |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Dim 4 Sep - 20:05 | |
| Édouard l;a serre contre lui un sourrire au lèvres......
Éd : que devines-tu Macha? comment as-tu retrouevr ma trace??car il a un bout de chemin entre ta ville et ici plusieurs jours voire semaine de voyage.. |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Dim 4 Sep - 20:13 | |
| Hey bien....Disont que sa fait longtemps que je voyage et puis,J'ai croisé Kendra il y a quelques jours...Elle m'as dit qu'elle avait rencontré un certain Édouard alors... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Dim 4 Sep - 20:14 | |
| Édouard rie un bon coup... Éd : toi une avanturière tu vivais dans une grande ville avant de me rencontrer... |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 18:17 | |
| Ouais...si tu le dit...Mais j'était juste tannée de ma ville alors je me suis dit que j'allait voyagé un peu plus!Et puis,Je pense que c'était une bonne idée! |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 18:20 | |
| Édouard prend un air sérieux...
Éd : heu.... par contre c dangereu comme endroit ici fait attention.... |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 18:23 | |
| Dangeureux....Sa ne peut pas être aussi dangeureux que chez nous.... |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 18:26 | |
| Rurik s'avanca vers le lac, non loin d'Édouard et Macha, et s'étendit dans l'herbe, les yeux fermés, mais bien attentif a tout mouvement, si furtif fut-il. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 18:28 | |
| Édouard Hausse les Épaule en souriant Éd : Surement.. quelle sont tes projets dans ce coin perdu la grande ?? |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 18:53 | |
| Je pensait resté ici assez longtemps pour me familisé à Emlock et y resté...Mais pour sa va falloir que quelqu'un reste avec moi tout ce tant... Tu appelle sa un coin perdu? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 18:55 | |
| Éd : bah.... je sais que ya pire... mais ya pas foule.... et en plus je m'offre pour te servir de guide en Emlok... après otut tu m'AS servie de guide dans ta ville et a plein d'endroit intéressant héhé |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: près du lac.... Lun 5 Sep - 20:03 | |
| Est tu entrain de dire que je ne suis pas capable de me retrouvé dans Emlock sans guide??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: près du lac.... | |
| |
|
| |
| près du lac.... | |
|