Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La magie est un art

2 participants
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel

La magie est un art Empty
MessageSujet: La magie est un art   La magie est un art EmptySam 17 Avr - 12:38

Assis sur une roche proche de la plage, Kastiel regardais les petit courant généré par les vents qui poussaient l’eau douce du premier lac d’emlok. Devant lui ce trouvait son grimoire ouvert et plusieurs feuilles retenus à la roche par de petite roches sur chaque coins. Puis après un moment à simplement observer l’eau, il commença à dessiner sur la feuille. Traçant et retraçant des lignes et des cercles. Écrivant certains mots sur la feuille ou dans sont petit carnet de note non loin. Parfois, il semblait être entrain de parlé, ses lèvres bougeaient incessamment au rythme qu’il dessinait.

*ce ne sont pas encore les bons symboles, j’ai encore besoin de faire des tests*

T’elles étaient ses pensés, sont visage bien que détendus par tant de calme paraissait légèrement soucieux devant ses feuille et tout ces symbole complexe qu’il tentait de reproduire. Mais il faisait tout de même attention à son entourage, fermant son grimoire si une personne approchait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi

La magie est un art Empty
MessageSujet: Re: La magie est un art   La magie est un art EmptyDim 18 Avr - 22:06

-Tu fais attention à ce que nos recherches restes secrètes à ce que je vois. C’est bien.

Marc-Alexandre s’était avancé de Kastiel d’un pas lent.

Kastiel… Tout un personnage… Toute une surprise. Il ne se serait jamais attendu à rencontrer quelqu’un lui donnant toute la puissance qu’il voulait aussi facilement. Marc-Alexandre avait déjà fait d’autres plans : découvrir comment l’Élu avait acquit tant de puissance par exemple, et essayer de l’imiter. Ou alors même tenter de s’infiltrer dans la petite bande de l’Élu et de détrôner ce dernier. Mais finalement, toute la puissance qu’il voulait lui avait été servi sur un plateau d’argent par un simple mage débutant.

*La toute puissance offerte par un néophyte… Ironie du sort, pensa t-il.*

-Je m’en vais. À Präm. Dans les grandes bibliothèques. Je m’en vais déchiffrer des formules pour découvrir de nouveaux mots. Fais-toi pas tuer, j’ai besoin de toi.

*Oh oui j’ai besoin de toi… Et pour un sacré bout de temps encore alors fais-toi pas tuer comme un idiot.*

Sur ces mots, Marc-Alexandre tourna les talons et se dirigea vers l’Est. Ce serait une longue marche vers Präm et il n’était pas préparé, mais il s’en foutait. Il finissait toujours par s’arranger d’une quelconque manière…
Revenir en haut Aller en bas

La magie est un art
Page 1 sur 1