Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

magie

AuteurMessage
Invité
Invité

magie Empty
MessageSujet: magie   magie EmptyVen 7 Sep - 12:56

Bonjour

J'e voudrai etre un mage mais je ne comprends pas très bien le MANA et le sort suplémentaire

si vous voulez bien me l'expliquer... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

magie Empty
MessageSujet: Re: magie   magie EmptyVen 7 Sep - 15:13

Un mage gagne cinq points de mana pour chaque niveau, donc le mage débute avec cinq points de mana, il en aura 10 au niveau 2 et 15 au niveau 3.

Chaque fois qu'il achète l'habileté Mana, qui peut être achetée autant de fois qu'on le veut, tant qu'on possède des points d'habileté à placer, il gagnera 2 points de mana supplémentaire.

Ainsi donc, un mage de niveau un pourrait prendre les habiletés: Pouvoirs magiques et prendre Mana trois fois, comblant ainsi ses quatres habiletés. Il possèderait 11 points de mana au niveau un et trois sort du même niveau (À vérifier)

C'est sensiblement la même chose pour sort supplémentaire. Le mage en achetant l'habileté Pouvoirs magiques gagne un certain nombre de sorts par niveau (Écrit dans le texte) et chaque fois qu'il achètera l'habileté Sort supplémentaire, il aura droit à un sort de plus du niveau qu'il est ou inférieur.

Donc un mage pourrait prendre: Pouvoirs magiques, Mana deux fois et Sort supplémentaire pour ainsi avoir: quatre sorts de premier niveau (Il me semble que c'est trois sorts de base en prenant Pouvoirs magiques, mais je ne suis pas certain) et neuf points de mana au niveau un.

J'espère que c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

magie
Page 1 sur 1