Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:17

-Faites faites, j'ai encore un peu de temps.

Rochepiquette, moulinait la main en disant cela, puis sort des papiers, une plume, un encrier, son sceau, et un peu de cire, au cas où. Le serviteur, commence lui aussi à observer Esos de plus près, sourcils froncés, lèvres pincés.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Esos

Esos

MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:08

Esos commençait à sentir des yeux qui le regardait. Pour lui, l'atmosphère était lourde. En étant de trop dans le paysage, le monde devait le prendre pour un bandit, ou un voleur. Bien qu'Esos avait quelque talents pour que personne ne le remarque, il détestait voler. Si il l'aurait voulu, cela serait déjà fait et personne ne l'aurait même aperçu. Ses autre talents se réduisait à donner et encaisser les coups ainsi que les énigme (il adorait cela). Ne sachant pas comment se retirer, il resta assie dans son coin et attendat la fin de la conversation.
Kya

Kya

MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:34

Kya se redressit et croisa les mains. Elle prit une grande respiration et regarda le seigneur qui était devant elle. Maintenant, ni Esos, ni le serviteur, ni quoi que ce soit ne pourrait la déconcentrer.

- Avez-vous entendu parlé de l'opinion des Slanns sur la terre de la lisière au saoulon?
Nicola Dubois
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 10:38

Rochepiquette hoche négativement la tête;

-Que très très peu. Je sais uniquement que vos élans politiques ont eu lieu durant ma petite fête, mais sinon, rien de plus. En quoi puis-je vous y aider ?

Empoigne la plume fraîchement sortie, ouvre l'encre et attend en souriant. Cela l'intéressait beaucoup, visiblement et vu l'état de ses yeux, pétillants.
Kya

Kya

MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:38

- Oui, je m'en excuse, moi de même j'ai été surprise de me voir tout le temps abordée durant votre anniversaire... J'aurais aimé y fêter simplement, mais le destin en a voulu ainsi.

Voyant la réaction interessée de Jason, Kya eu un sourire en coin. Cela lui redonna de l'énergie.

- Et bien, c'est très simple... Les suivants Slanns de la lisière ont contacté la phalange pour demander un représentant Slann au rang des seigneurs. Celle-ci me parle de révolte et de frustration sociale très importante. Nous avons parlé à Sir Demorden et avons trouvé un arrangement. Par contre, j'ai un peu de difficulté à faire confiance au suivant de l'élu qu'il est. Je sais que malgré tout son coeur est bon, mais l'influence y est, il a quand même été corrompu... En fait, c'est ici que nous avons besoin de votre aide. Vous m'avez promis un service, j'aimerais que vous supportiez le fait que je devienne seigneur et vous nous aidiez à garder cela tû au niveau de l'élu... Car nous cherchons encore le moyen que l'Élu ne se retourne pour nous attaquer encore une fois.

Kya observa très attentivement la réaction du seigneur qui se tenait devant elle.
Esos

Esos

MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:12

Voyant qu'il n'avait complètement rien à voir avec les histoire qui se déroulait, Esos partie sans déranger la conversation. Rendu à l'extérieur de la demeure, il trouvait qu'il avait perdu un précieux temps qui aurait être consacrer à de l'entaînement.
Kya

Kya

MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:15

Kya ferma les yeux quelques secondes lorsque Esos partit... Au plus mauvais moment. Elle fut déçu du jeune... Alors qu'elle dévoile son plan, paf! Il part. Bravo! Se disait-elle. Elle s'assied un peu plus creux dans son banc, se sentait tout d'un coup seule, désemparée, abandonnée... Elle attendit sagement la réponse de Jason... Souhaitant que rien ne se passe de croche, souhaitant que Monsieur Travail sorte de nul part pour l'épauler.
Nicola Dubois
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 10:08

Rochepiquette prit un très long moment pour répondre, grifonna très rapidement deux trois mots sur un papier déjà surchargé, s'humecta les lèvres, remit ses mains dans sa si classique position et parla:

-J'ai un peu de mal à saisir ce que vous attendez de moi. Vous supportez ? Mais encore, le terme est un peu large. Être au niveau de l'Élu ? Je ne crois pas que l'argent n'achète cet homme. Explicitez, et je tenterai alors de donnez une réponse on ne peut plus officielle.

Le départ d'Esos n'ayant déclenché aucune réaction chez le Seigneur, seul son serviteur l'accompagnant.
Kya

Kya

MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 10:19

Kya se sentait se dégonfler.

- Et bien... heu... Me supporter, en fait, je crois que je voulais dire...

Elle cherchait manifestement ses mots. Elle se tût quelques secondes, prit une grande respiration et releva le visage.

- Bon... En fait, ce serait surtout que vous puissiez être de mon côté s'il arrive des oppositions à mon ascenssion au rang de seigneur aussi que vous m'aidiez à bien m'occuper de mes futures terres, ou que vous me mettiez en relation avec quelqu'un qui pourrait m'aider là-dessus. J'ai toujours géré que des tavernes... Une terre, c'est tellement plus gros.

Aussi, nous ne savons pas encore ce que nous allons faire au niveau de l'élu, mais puisqu'il semble vous avoir en amitié, ou du moins ne semble pas vouloir vous détruire, si nous trouvons quelque chose à dire a l'Élu pour lui expliquer ce changement de façon laïque, il faudra que la version soit la même partout. Ce sera surtout cela votre travail, si vous l'acceptez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette   À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette - Page 2 Empty

À la porte de la maison de Jason Delarochepiquette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2