| Un espoir revit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Un espoir revit Sam 13 Mar - 16:00 | |
| -Les royaumes se créent en temps de paix, pas de guerre, quand nous sommes occupé à survivre, on ne peut penser à construire...
Quant au fait de mourir, ça me regarde, je ne compte pas mourir, pas avant d'Avoir fini ce que l'on m'A donné comme mission, après ça ne sera pas à moi je juger... | |
|
| |
Esos
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Un espoir revit Sam 13 Mar - 18:25 | |
| Esos éclatat de rire
-Bien amusante cette discution. Je vous donne raison sur ce point les empires se créer en temps de paix, mais il se détruis en temps de guerre. Et pour protégé ses pays il faut réunir les meilleuir guerrier.
Bon arrêtons se débat qui risque de mal viré. Je me nomme Esos. Et vous?
Il tandis la main amicalement vers celui donc il ignorait le nom et qui lui avait permis de se divertire un peu. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Un espoir revit Sam 13 Mar - 18:35 | |
| Longpré lui serra la main:
-On m'appelle Longpré | |
|
| |
Esos
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Un espoir revit Sam 13 Mar - 18:45 | |
| -Ah! Donc c'est vous qui essayer de créé une école de guerrier. Et bien je suis partant pour. Je ne refuse jamais un défis ou presque, sourtout lorsqu'il est question d'arme et de combat. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Un espoir revit Sam 13 Mar - 18:51 | |
| -Non, c'Est moi qui vais créer cette école... J'apprécie ton volontarisme, alors si tu ne refuse aucun défi, j'espère que tu seras présent au banquet qui se déroulera dans moins d'une lune, c'est là que je verrai ce que tu vaut à l'épée, j'espère que tu seras bon, entraîne-toi bien d'ici là | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: Un espoir revit Sam 13 Mar - 22:28 | |
| Esos ne compris pas la phrase de Lonpré mais il répondit tous de même.
-C'est ce que je disait, VOUS aller créer cette école. Tant à l'entrainement, chaque jour en ai un. Il m'est impossible de ne pas m'entrainer pendant une journée. Et compter sur moi pour le banquet, le défis se produira devant tout le monde, d'accord. Mais il est impossible que je puisse vous battre, j,ai beau avoir un certain talent, je n,ai point votre expérience. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Un espoir revit Dim 14 Mar - 9:29 | |
| -L'expérience, elle s'apprend rapidement ici, soit on s'adapte, soit on meurt, ce qui simple quand on y pense...
Longpré détourna son regard vers Élizabeth
-Dame Élizabeth, j'aimerais vous causer en privé si possible... | |
|
| |
Esos
| Sujet: Re: Un espoir revit Dim 14 Mar - 9:58 | |
| -Dame Élizabeth, j'aimerais vous causer en privé si possible...
en entendant cela, Esos s'éloingna de lui même. Il aimait bien ce Lonpré. Son arrogance et son calme à toute épreuve était très voyant. Mais il essayait de l'intimider, se qui était peine perdu. Esos n'était pas du genre à reculer, n'y à abandonner. Le combat était sa vie. Il ne pourrait s'épanouir dans aucun n'autre domaine. Il se voyait mal en train de prier, lancer des sort ou travailler des heure dans une mine. Il était sans passé et il essayait de se batir un avenir.
Personne ne pourra l,arrèter dans sa quête. le monde qui avait essayer jusqu'à aujourd'hui se suvenait très bien de lui ou reposait six pied sous terre. | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un espoir revit Dim 14 Mar - 14:11 | |
| La jeune femme écoutait attentivement la discution sans y émettre de commentaire. Il n'était pas poli de couper les gens, encore moins de s'introduire dans une conversation qui ne nous regarde point. Aux mots de Longpré, Élisabeth se retourna, légèrement surprise.
- Oui, bien sûr. Nous pouvons aller plus loin si vous voulez. Je vous écoute.
Elle était bien curieuse de savoir ce que Longpré avait à lui dire. Tant de mois avait passé depuis leur dernière rencontre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un espoir revit | |
| |
|
| |
| Un espoir revit | |
|