Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivants Slan

5 participants
AuteurMessage
Ronnyn

Ronnyn

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyMar 16 Fév - 21:24

Deux jeunes personnes venait d'arriver dans l'auberge. Ils s'assirent et commencèrent a discuter. Soudain l'un d'eux pris la parole.

Bonjour cher peuple d'Emlok, nous venons d'arriver d'un long voyage et nous cherchons quelqu'un qui patique la religion slan et de préférence qui pratique l'art de l'épé qui pourais nous expliquer les coutumes du coin. Mon nom est Ronnyn et mon collègue s'appelle Tancrède. Merci.

Ils se retournèrent et continuèrent a parler de leurs folles aventures qu'ils ont vécus pendant leur voyage et ils s'imaginèrent ce qu'ils pourraient faire dans ce merveilleux royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyMer 17 Fév - 0:13

Dans un coin de l'auberge, un homme avec un masque, un tricorne et des cheveux peu entretenus tenait une coupe dans sa main de laquelle il se délectait d'un liquide rouge et succulent, du vin. Lorsque les slanns parlèrent, Damien écouta, bien curieux de savoir de quoi ils parlaient.

- ''C'est bien commun de rencontrer des slanns dans une auberge... Bravo, belle déduction!''

Il sourit, continuant de les regarder, attendant leur réponse.
Longpré

Longpré

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyMer 17 Fév - 9:47

Longpré s'approcha du jeune homme et lui lança:

-Je ne suis pas vraiment un priant de Slannesh mais en ce qui a trait à l'épée par contre, vous aurez de la difficulté à trouver mieux dans la région. Vous tombez bien ton compagnon et toi, je vais ouvrir justement dans peu de temps une école de combat, pour que les gens se batte mieux et puisse survivre plus longtemps dans la région...
Tancrède

Tancrède

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyMer 17 Fév - 15:32

Tancrède regardais l`homme il etais bien discret ces inévitable , mais il se demandais encore pourquoi il etais aussi sarcastique

''Mmmm... ces bien commun de rencontrer des gens qui parle pour rien dire...Mmmm Bravo belle déduction''
Merel Helda

Merel Helda

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyMer 17 Fév - 16:44

Damien Rivelune n'avait pas tourné le regard vers Longpré tout le long qu'il avait parlé, se fichant pas mal de son idée d'école de combat, de toute manière. Il parlait toujours d'un ton neutre mais presque complice, son ton habituel.

- ''Parler pour rien dire? Or, je parle, donc, je dis... C'est ce que l'on appelle jouer avec les mots. Vous semblez chercher un Slann, et je me considère comme le meilleur priant de Slanesh de la région... en toute modestie.''

Damien avait bien vérifié que Kya était absente avant d'affirmer cela, il ne voulait pas qu'elle lui tombe dessus, encore une fois.

- ''Donc, vous êtes des Slanns... non? Je suppose que, vous aussi, vous ne priez Slanesh que pour l'alcool, comme la majorité des bons vivants de cette région? Ou alors vous intéressez vous à ses autres dogmes?''

En disant cette dernière phrase, il avait approché son visage d'eux, mais tout en demeurant assis.
Ronnyn

Ronnyn

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyMer 17 Fév - 18:56

Ronnyn, qui était resté assit souffla quelques mots a Tancrède et prit la parole vers Longpré :

Vous, vous dite que vous ête le meilleur combattant de la région sinon le meilleur? Si c'est la vérité, votre offre nous intéresse mais j'aimerais que vous nous parliez de cette fameuse école que vous comptez ouvrir.

Ronnyn, content d'avoir trouvé quelqu'un qui pourrait les aider à améliorer leurs techniques de combat et à en apprendre d'autres, s'approcha de Longpré et attendit les informations sur l'école en question.
Longpré

Longpré

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyMer 17 Fév - 20:50

Longpré sourit briévement mais ce qu'il après, il le dit d'un ton sérieux en ignorant lui aussi Damien :

-En fait, c'Est pas compliqué, ce que je veux, c'est apprendre aux gens à se battre intelligemment, à partir de leur propre style, les aider à progresser et améliorer leur technique. Si je peux apprendre aux gens à se battre en groupe et dans plusieurs situations différentes, ça sera un bonus... Dans le fond, ce que j'espère, c'est faire en sorte que les combattants en Emlok aient une durée de vie plus longue...
Merel Helda

Merel Helda

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyJeu 18 Fév - 21:52

Voyant que Ronnyn semblait se tourner plutôt vers Longpré pour parler combat, Damien eut espoir, en se tournant vers Tancrède, que celui-ci préfèrerait parler de véritable choses, de la véritable religion: Slanesh.
Tancrède

Tancrède

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyJeu 18 Fév - 22:01

Tancrède commencait a s'interreser a l'homme slan non seulement il avait l'air discret ,il avait aussi l'air douer avec les arme et il aimait faire la fete...Accepterais t'il de nous prendre sous son aile ?

Euhhh... Puis-je vous posez une petite question ?
Merel Helda

Merel Helda

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyJeu 18 Fév - 22:31

Damien Rivelune soutint son regard, sans bouger d'une seule miette.

- ''Je vous écoute...''
Tancrède

Tancrède

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyJeu 18 Fév - 23:41

Tancrède hesita lontemps pour lui poser la question puis...Il posa un genoux par terre chose qui ne fesait enver une personne qui'l respectaient au plus haut point

M'enseignerais vous votre art Maitre....
Merel Helda

Merel Helda

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyVen 19 Fév - 0:03

Damien, à sa phrase, sourit. Il se leva de sa chaise, avança de quelques pas, sa coupe toujours dans sa main droite et à moitié pleine. Il prit une gorgée, s'accroupit devant l'homme et releva son menton à l'aide de sa main gauche. Maintenant à courte distance de son visage, son masque rouge cachant la moitié de son visage, Tancrède pouvait très bien entendre et voir articulé par la bouche de Damien le mot suivant:

- ''J'accepte.''

D'un mouvement brusque il se releva, sa redingote flottant lentement derrière lui, sa coupe toujours dans sa main. Il la termina d'un trait, l'enfonça dans sa poche et se dirigea vers la porte.

- ''Suis-moi, je t'emmène sur des routes qui me sont très familières.''

Et il sortit par la porte, sans regarder derrière pour voir s'il le suivait.

(Hors-jeu: Je t'envoie un MP Tancrède et je te prierais d'aller le lire!^^)
Longpré

Longpré

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyVen 19 Fév - 10:06

Longpré regarda la scène d'un regard sérieux, il n'approuvait pas vraiment mais bon, ça ne faisait pas de mal à personne, pour l'instant...
Il se tourna vers Ronnyn et lui dit:

-Si tu veux te joindre à mon école, pas besoin de te mettre à genou, je considère mes élèves comme mes égals et le respect est pour moi une valeur primordiale...Tu n'a qu'à le dire si tu acceptes de te joindre à mon école et nous ferons des essais ensemble lors du banquet que sir de la Rochepiquette organise dans quelque lune...
Tancrède

Tancrède

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyVen 19 Fév - 17:26

Tancrède retenu un cris de joie qui en son avis aurait un peu de trop...
ll se leva et aurevoir a son frere puis suivi Damien Ruivelune

Je vous suis ....
Ronnyn

Ronnyn

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyDim 21 Fév - 1:14

Ronnyn, qui était heureux d'avoir trouvé quelqu'un pour lui montrer comment se servir d'une l'épée sourit et dit:

Je serais contant de vous avoir comme maître et d'intégrer votre école mais avant d'aller plus loin, j'aimerais au moin connaître votre nom.

Il attendit alors impatiament le nom de ce fabuleux inconnu
Belendor Desbois

Belendor Desbois

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan EmptyDim 21 Fév - 9:46

Le guerrier eut l'air surpris, il ne s'attendait pas à cette question mais elle était plus que pertinente:

-Oui, mon nom! Les gens m'appelle Longpré... Tu as un endroit où dormir?

(H-j, j'ai écris par le compte de mon frère sans le vouloir mais c'est bien moi qui ait écris)
Contenu sponsorisé

Arrivants Slan Empty
MessageSujet: Re: Arrivants Slan   Arrivants Slan Empty

Arrivants Slan
Page 1 sur 1