| Banquet 2010 | |
|
+12Karzen Beauchemin Hati clairlune Katrak Éléna Esos Nicola Dubois Cybèle Kya Merel Helda Victoria Johanniel Pier-Luc Bouthillier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Banquet 2010 Ven 9 Avr - 15:55 | |
| j'ai un ami qui est inscris sur le forum mais qui a oublier de s'inscrire esse qu'il peut quand même venir | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Banquet 2010 Ven 9 Avr - 18:22 | |
| Il y a une raison pourquoi les pré-inscriptions existent, surtout lorsque le banquet est le lendemain. À la limite, ton ami en question aurait dû (devrait) s'arranger avec les organisateurs lui-même, mais je crois qu'il est trop tard. Ils ont laissé assez de temps pour se pré-inscrire. | |
|
| |
Sebastian Winslow
Nombre de messages : 7 Localisation : Granby Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Banquet 2010 Ven 9 Avr - 18:46 | |
| Oui, un bon mois! Du 7 au 7! C'est en masse de temps... Même si moi même je me suis inscrit le 6, c'est à dire le jour de la fin des pré inscriptions... (Manquais d'idée de nom, et aussi, désoler aux Animateurs et aux organisateurs pour cette inscription de dernière minutes!) | |
|
| |
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Banquet 2010 Jeu 15 Avr - 21:14 | |
| Mesdames et Messieurs,
Je suis fier de vous annoncer que les photos du banquet sont désormais accessibles sur le site d’Emlok. Je remercie grandement mon super papa, Yvon pour les intimes, d’avoir pris beaucoup de photos durant le banquet, entre autre. Merci également à Andrée-Ann et Roxanne pour ses photos. Je tiens à préciser que nous avons essayé de montrer le plus de joueurs. J’ai effectué un tri exhaustif pour garder uniquement les meilleures photos. Nous avons des photos de presque tout le monde, mais ne pleurez pas. Vous préférerez sans doute qu’elles ne soient pas mises en ligne.
Si vous auriez perdu le site : http://emlok.tripod.com/
Si jamais vous avez prit des photos durant le banquet, n’hésitez pas à me les envoyés.
J’espère que vous apprécierez, Christophe
Dernière édition par Christophe Baril le Jeu 15 Avr - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Banquet 2010 Jeu 15 Avr - 21:46 | |
| JE SUIS SUR PLEIN DE PHOTOS AVEC MON JOLI COSTUME Pas encore fini de les voir mais merci beaucoup Aussi, faut dire que c'est Roxanne qui a pris les photo, moi, je les ai juste envoyé. Merci de la rapidité d'exécution | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Banquet 2010 Mer 21 Avr - 1:54 | |
| Mesdames et messieurs,
En primeur, 12 nouvelles photos ont été ajoutées dans lesquelles nous pouvons trouver une bonne partie de l'équipe d'Animation d'Emlok travaillant sur la préparation culinaire (Il ne manque que Nicola - Le séduisant - Dubois, qui est arrivé plus tard).
Bon visionnement! | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Banquet 2010 Mer 21 Avr - 8:58 | |
| Super, on a tout pleins de photos et rapidement en plus! Simon, tu ne voulais pas avoir l'ai gentil dans les photos que je prenais, mais tu t'ai trahis dans la cuisine ... | |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Banquet 2010 Mer 21 Avr - 13:29 | |
| C'est parce que je n'aime pas les joueurs, Cybèle, que j'avais l'air content dans la cuisine et que j'ai pas l'air content rendu au banquet. Je suis le remplaçant de Luka et je compte bien vous haïr à sa hauteur! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Banquet 2010 Dim 2 Mai - 13:49 | |
| je viens de les voir, vous avez vraiment travaillés forts Bravo. (Encore un mois!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banquet 2010 | |
| |
|
| |
| Banquet 2010 | |
|