| Le maître Nécromancien | |
|
+2Luxis Tempus Pier-Luc Bouthillier 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 12:50 | |
| Personnage: Xul'thris
Le vieillard soupira longuemment, regardant les êtres se présentant devant lui, Il porta beaucoup plus d'Attention a Emilius, le foudroyant du regard. Il pianota du bout de ses doigts son baton. Semblant des plus énervé.
Heureusement que j'ai dit que je n'apprend la Nécromancie qu'au gens désirant faire le bien avec la Nécromancie... Et vous, Vous venez vous présenter devant moi, sans me dire votre nom et vous me dîtes que vous êtes prêt a tuer des centaines de personnes!? C'est ridicule! Je refuse de prendre un être désirant le mal comme apprentit! Aller chercher ailleur jeune fou!
Il se retourna vers l'autre Nécromancien qui s'était présenté devant lui, poussant un mince gromellement incertain.
Je ne demande pas une acceptation d'être mon apprentit mais bien une demande! C'est un privilège que je vous offre, ce n'est pas une offre! Vous dîtes n'avoir pas écouter notre conversation depuis le début!? J'ai demandé des élèves attentifs moi! La jeunesse n'est plus ce qu'elle était! Les jeunes ne se présentent même plus, Vous vous imaginez des choses jeune homme, je ne prendrai certe pas un apprentit qui n'est pas attentifs a ce que je dis...!
Puis le vieil homme regarda autour de lui, poussant un long soupire, Il parla aec ce qui lui restait de salive, semblant avoir plus de difficultée après tout ce qu'il venait de dire.
Tout ceux voulant devennir mes apprentit devront premièrement me faire un serment d'Allégeance! Me dire leurs nom et se plier a ma demande de ne faire que le bien avec la Nécromancie! Je n'accepterai pas des impolis comme apprentit! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 13:14 | |
| voyant qu le barabre ne répodnais pas il sorti et se placa ou était Kendra mais en dessous poru continuer a écouter.... |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 13:31 | |
| Kyo, etant assis a une table au milieu de lauberge, Alla voir le necromancien et repliqua
Controler la vie et la mort... Cela nest guaire une chose bien... user de la necromancie peut etre benifique, mais pour en devenir immortel, cela ne se peut pas, Car limmortaliter a une fin, Quand la mort Doit venir elle Vien, on ne peut changer le cour des chose, la vie a toujour une fin, donc limmortaliter aura sa fin.
Mieux Vaut mourrire en lacceptant que de mourrire en la dejouant, car Ceux qui dejoue la mort sont punis, perrisse dans le tourbillons des ames perdue, Ceux qui ne retrouve aucun repos.
La seul et veritable vie eternelle est dans la mort. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 14:32 | |
| Pfff, on se fout de comment il a acquis sa puissance, l'important est qu'il ait réussi à s'élever loin au dessus de sa condition en déjouant le destin pour devenir dieu. Et je vous le dis à tous, plutôt que d'essayer d'empêcher ceux qui le peuvent d'être puissant parce que vous en êtes vous-même incapable, admirez-les plutôt. aidez-les et peut-être qu'un jour, lorsqu'ils seront devenu puissants, ils daigneront vous récompenser.
Et Kyo, ce que vous dites maintenant est de loin la pire stupidité que vous ayez jamais sortie devant moi, seul ceux qui sont trop faibles finissent par ne plus pouvoir profiter de leur immortalité. Moi-même, je me suis avéré trop faible pour en profiter longtemps, mais Narzull m'a donné une seconde chance et, cette fois, je n'échouerai pas, je serez digne de sa puissance et plus jamais je n'aurai à souffrir de ma condition humaine. |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Mer 31 Aoû - 19:50 | |
| Entre dans l'auberge, n'ayant eu le temps que d'entendre les dernières répliques.
D'après moi, Kyo à raison. En voulant déjouer la mort, il peut arriver bien pire. Comme entrer dans le tourbillon des âmes, errant pour toujours. et c'est ce qui a faillit arriver avec moi et certains Sylvars. Non en voulant éviter la mort, mais en effectuant un quête. Ce que je dire, c'est que la mort est inévitable. Même pour les dieu, il y aura toujours une fin à tout, même si cela peut durer extrêment longtemps. Il y a tout de même des moyens de ralentir la mort. Ceux qui se disent immortels ont simplement eu la possibilité de le faire. Et même si certains aquissent la jeunnese éternelle, la vie peut s'arrêter lors d'un combat ou d'un accident. Peut-importe les chemins que nous prenons, ça finit toujours par un cul-de-sac. Il y en a simplement qui durent plus longtemps.
s'asseoit à côté de Kyo et enlève sa sacoche avant de la mettre sur la table. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Ven 2 Sep - 14:12 | |
| L'homme regardait le maitre nécromencien avec un point d'interogation au dessus de la tête
si...dit il avec ésitation si je veux être votre aprenti, je doit être bon? nouvelle ésitation suivit d'un soupir boff... je n'est rien à perdre dans tout ça...
donc, je me nomme Émilius Morticus et je veux devenir votre aprenti... je fais aussi serment d'alléggence à vous et au bien (le vrai bien). si vous voulez me traiter d'idiot vous pouvez le faire pendant que je suis aprenti.
je comprendrai si vous refusez. du moins... pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Ven 2 Sep - 15:43 | |
L'homme regarda le Nécromancien qui s'était soumis à sa demande, un sourrire apparraissant sur son visage. Il le toisa un moment, se tennant frèlement sur son baton, Il s'en approcha à petits pas, lui faisant un signe de main de s'agenouiller devant lui, Il posa une main sur la tête du Nécromancien.
Jures-tu devant tous de me servir loyalement, de servir la cause du bien, De m'aider à trouver le moyen pour atteindre l'immortalitée? Jure le devant moi, Irda et Falcifia. Ainsi je t'apprendrai comment canalyser les influx obscurs pour en faire ce que tu désires...
Le sourrire, toujours aussi malsain accroché à ses lèvres, La main sur la tête de l'homme comme si il en prennait appuis. Il attendit que le Nécromancien confirme ce qu'il avait dit avec impatience. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Ven 2 Sep - 20:22 | |
| L'homme sourit puis dit:
Je le jure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Ven 2 Sep - 23:48 | |
L'air satisfait, il enleva sa main, tremblant légèrement d'un peu partout, il la reposa sur son baton pour y prendre appuie, faisant un faible signe de tête qu'il pouvait se relever. Il le fixa un moment dans les yeux puis émit les paroles:
Très bien..! Emilius Morticus, Tu devras me montrer ce que tu es capable de faire et je jugerai si tu es compétent ou bien incompétent... Je te prendrai sous ma tutelle toi aussi, tu seras mon apprentis, mon dévoué, Mon serviteur, mon quêteur. Je tâcherai de t'apprendre tout ce que je sais et même au-delà. Vien, Vien à mes côtés à présent. Nous regarderons qui d'autre désirerais être mon apprentis.
Puis il regarda l'autre Nécromancien qui lui avait parlé mais qui ne lui avait pas donné allégeance il semblait encore attendre qu'il fasse le tout et qu'il lui porte des excuse. Son regard inquisiteur bien fixé à ses yeux. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Sam 3 Sep - 1:29 | |
| L'homme alla à coté du maitre nécromencien puis il regardit l'autre jeune nécro. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Mar 6 Sep - 19:19 | |
| *Jezz entra dans l'aubrege toujours en emportant son odeur de decomposition avec lui. Il regarda le maitre necromancien qui se tenait aux cotés de son apprenti puis alla devant lui. Il enleva son chapeau*
Bonjours Maitre Necromancien...nos chemins se croisent de nouveaux...et a ce que je vois vous n'avez toujours pas reussi a faire le treppa vers l'immortalité...j'espere que vous avez trouver se que vous cherchiez!
*Il se retourna en remettant son chapeau sur sa tete puis eu une idée.Il se retourna de nouveau pour faire de nouveau face au maitre necromancien devant lui.Il enleva son chapeau de nouveau*
Humble Nécromancien...Voudriez-vous m'apprendre les bases de la nécromancie a vos coter...je ne serai certe surement pas omni present pour tout faire ce que vous voulez comme vous le ferez avec n'importe quel autre apprenti...je suis guerrier mais pas illétré...comme vous le savé jai deja fait le trepat vers l'immortalité et j'aurai surement des temps libre pour apprendre quelques bases sur la necromancie...Bien sur si vous acceptez de mes les apprendres,ses bases.
*puis il attendit une reponse du maitre necromancien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Mar 6 Sep - 19:37 | |
L'homme regarda l'être face à lui, émit un mince sourrire visiblement mauvais, toujours accroché à son baton, il resta planté là un bon moment et puis s'approcha, examinant l'être de plus près de ses yeux, passant une main devant les yeux de l'homme, l'inspectant de tout les sens. Il finit par reprendre place derrière son apprentis visiblement satisfait.
Tu seras parfait pour aider mes apprentis à rassembler les ingrédients dont j'aurai de besoin pour atteindre l'immortalitée. En échange de ton aide.. Je puis t'offrir mes enseignements... Mais sache que cela prendra bien du temps à apprendre et ce sera très difficile... La Nécromancie n'est pas un apprentissage qu'il faut prendre à la légère et encore moin celui qui en est le maître!
Présente toi devant moi... Immortel, et je verrai ce que je pourrai faire. Jure devant tous ici présent que tu aideras à ma cause et que tu me seras dévouer. Quand je te donnerai des ordres, tu les suivras!
Le vieillard toussa une fois de plus, regardant l'immortel devant lui en attendant qu'il s'éxécute. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Mar 6 Sep - 19:48 | |
| *Jezz laissa le necromancien l'examiner puis apres son verdict,un sourire s'afficha sur son visage.*
Je me presente...Jezz...j'ai fait le tréppa depuis peu...J'ai subit une bonne education dans mon jeune,avant qu'une guerre se declare dans mon ancien royaume.Mon education pourra certainement m'économiser un peu de temps...mais bien entendu ce n'est pas le temps qui manque étant immortel et puisque que je vais vous aidez a ramasser vos herbes...vous aussi deviendrez immortel.Certe je ne veux pas passer ma vie a apprendre les base de la nécromancie c'est pourquoi je me suis adressé a un nécromancien tres compétent.Je vous serez loyaux tout le temps de mon apprentissage...je ne promet pas parcontre pouvoir etre jour et nuit a vos coters car jai plusieurs choses a faire etant guerrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Mar 6 Sep - 20:06 | |
| Le Maître Nécromancien hocha la tête un bon moment, contemplant l'homme en se frottant le menton comme si il réfléchissait. Il finit par remettre son bras à son bâton pour ne pas perdre poigne dû à sa grande faiblesse.
Très Bien! Jezz... Je te prend comme apprentit... Tu seras maintenant sous ma tutelle et devras obéir à tout mes ordres sans même contester! Tu devras toutefois devoir suivre mes enseignements... Et prendre des notes puisque tu dis savoir écrire... Sans cela, jamais tu ne pourras devennir un vrai et bon Nécromant... Tu ne seras pas au même rythme que tout le monde... mais... Je te prend toutefois comme apprentis.
L'homme s'approcha de celui-ci, posant une main sur sa tête, il lui murmura quelque chose d'innaudible pour les autres à l'oreille, seulement audible pour Jezz | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Mar 6 Sep - 21:04 | |
| *Apres que Xul'Thris eut fini de lui murmurer ses quelques mots,la visage changea du sourire,vers l'étonnement...Il resta comme ca un court instant puis se reprit...l'étonnement s'éffaca de son visage,mais le sourir ne s'afficha pas.Il s'approcha de l'oreil de Xul'thris...Apres quoi il attendit une reponse* | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Mer 7 Sep - 17:19 | |
| *Pendant plusieurs minutes Jezz et le necromancien se parlait a voix basse sans que personne ne puisse entendre ce qu'ils disaient. Jezz salua le nécromancien puis remit son chapeau sur sa tête.*
Aurevoir nécromancien...Je reviendrai suivre votre enseignemant, mais pour l'instant j'ai autre chose a faire...
*Puis sur ce Jezz sortit de l'auberge* | |
|
| |
Bérimir Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Jeu 8 Sep - 19:56 | |
| *Bérimir qui cettais mal présenter dit:* Désolé pour se mal entendu , je vais me présenter .
Mon nom est Bérimir Goht je suis fier de servir Narzull . J'ai apris que vous rechercher des apprentis Nécromant. moi peut être que je pourais vous être utile..
Bérimir Goht je serais fier d'être votre apprenti.. |
|
| |
Bérimir Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Jeu 8 Sep - 20:00 | |
| *Bérimi qui avais bafouiller repris c'est mot pour dire:*
Moi Bérimir Goht je serais fier d'être votre apprenti. |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Jeu 8 Sep - 21:09 | |
| Le vieillard posa son regard inquisiteur sur le jeune homme s'étant présenté à lui, poussant un mince gromellement, il plissa les yeux, esseyant de mieu voir à quoi il ressemblait. Il se retennit sur son bâton pour ne pas tomber sur le sol puis reprit la parole.
Très bien... Bérimir Goth... Mais sache que mes leçons sont loin d'être facile à apprendre... elles sont plutôt très compliquée et il te faudra être attentif.. cette fois-ci...
L'homme poussa un mince gromellement, émit un mince sourrire amusé et lui fit signe d'une main d'approcher, levant celle-ci devant lui.
Je te prendrai sous ma tutelle.. Bérimir Goth... Tu serais mieu d'être le plus attentif de tous.. car sinon... La Nécromancie pourrait te détruire.. même si tu cherches seulement à la manipuler pour faire le bien! | |
|
| |
Bérimir Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Sam 10 Sep - 12:46 | |
| *Bérimir s'approcha de son nouveau maître *
Je suis trés surpri de votre réponse maître , grâce a ma première apparition devant vous je croyais que vous me diriez non pour que moi Bérimir Goht je devienne votre aprenti. |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 12 Sep - 19:37 | |
| L'homme se tourna vers le maitre
Sans vouloir vous vexer, vous sembler oublier le fait que ni jezz ni Bérirmir a juré de vous servir de façons clair et préçise. Ce qui pourait être une éventuelle trahison de leur part. et, sans vouloir vous sous-estimer, je ne veux pas perdre mon maitre.
puis l'homme se tourna vers Bérimir
je ne dit pas ça pour dir que les vils priants de Narzul, Dieu du mal et non du bien, ne tiendrait pas leur ''parole''.
[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 12 Sep - 19:53 | |
| Le vieillard poussa un mince gromellement au dire que lui avait dit un de ses nouveaux apprentits. Il regarda chacun des hommes d'un air mauvais, serrant ses dents, il prit une voix mincement plus forte.
Ne doute pas de ma puissance, Apprentit! Car je pourrais les faires exploser seulement en claquant des doigts si je le voulais! Je n'accepte pas la trahison et que tous le savent! Je suis ici pour faire le bien mais il je n'accepterai pas que l'on me frappe, peu importe qui, peu importe quoi!
J'espère que c'est Bien claire pour chacun de mes apprentits! | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Mar 13 Sep - 19:37 | |
| L"homme sourit puis se contenta de de dire:
c'est ce que je voulais entendre | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Mar 13 Sep - 22:17 | |
| Mon maître, restera mon maître...l'age confère tout d'abord la connaissance. Celui qui doute du sage est dans l'erreur...Celui qui l'écoute à raison, et celui qui le tue est le pire des crétins... Je ne suis pas de ces faibles qui vous sous-estime, mon maître. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien | |
| |
|
| |
| Le maître Nécromancien | |
|