|
| Le maître Nécromancien | |
|
+2Luxis Tempus Pier-Luc Bouthillier 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:03 | |
| Personnage: Xul'thris
Un homme couvert d'une grande toge mit pied dans l'auberge, se tennant sur son baton de marche. Plissant les yeux pour regarder qui étaient présents dans l'auberge, il toussa, ne semblant pas être en très bonnes conditions physique, frêle, ses mains rîdées laissant savoir qu'il était vieux, très vieux. Il chercha une place du regard, ne semblant pas en trouver. Placé dans le cadre de porte, bloquant toutes circulations à moin de se faire pousser. Il leva une main vers le ciel, celle-ci tremblant sous l'effort du geste, attendant d'avoir le silence de quelques uns pour pouvoir s'adresser au habitants
Bonjour à vous... Habitants d'Emlok... Je n'ai pas beaucoup de temps à passer ici.. Car mon temps est compté et il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Alors je serai Directe.
Mon nom est Xul'thris, Je pratique l'art de la Nécromancie afin de trouver le moyen de déjouer la mort et vivre éternellement. Je ferai l'essaie sur moi... Mais pour ce faire, Il me faudra des ingrédients, et des apprentis pour m'assister pendant mon rituel pour atteindre l'immortalitée.
Seuls ceux désirants devennir mes apprentis sauront quels ingrédients je recherche. Je leur apprendrai l'art de la Nécromancie mais à une seule condition, qu'elle soit utilisée pour faire le bien! Elle ne doit pas être faite à des fins destructrices! Que ceux voulant m'aider pour trouver le secret de l'immortalitée vienne me voir au plus vite.. Je ne veux pas Perdre trop de temps...
Puis, le vieillard attendit, accroché à son baton pour ne pas perdre pied, il déglutit difficilement après avoir parlé de ses intentions, semblant vraiment en piteux état. La mort semblait le suivre de près, prête à le ramener avec lui... | |
| | | Rurik Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:09 | |
| Dans les landes des pays du nord, les vieillards apprennent a comprendre la mort, et a l'accepter comme victorieuse...Vous nécromantiens, vous vous obstinnez a vouloir la déjouez...Mais la mort n'est que la fin du trajet, il faut l'accepter...Vous ne valez pas mieux que ces merdeux de Vampires... |
| | | Cadrius Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:13 | |
| *Cadrius ignora simplement le barbare, il s'approcha devant le mage, et s'inclina.*
C'est un honneur de pouvoir rencontrer un homme de votre stature. Je vous fait la demande, d'avoir le prestige, de vous avoir pour Maître. Le travail est ma passion, quand le savoir est en compensation. |
| | | Rurik Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:14 | |
| Vieillard, vous feriez la une grave erreur en le prennant comme apprenti...Vous dîtes vouloir le bien. Ahah! Vous allez encore créer une autre démoniaque abbération, vous le savez bien... |
| | | Cadrius Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:15 | |
| Je n'ai pas fait le mal, nordique, avec mes pouvoirs |
| | | Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:17 | |
| Regarda le Barbare répondre au vieille homme qui semble jouer avec la vie et la mort, car ainsi il l'a déclaré
-Cette homme n'a pas tord sur vous, homme qui se dit jouer avec la vie et la mort, Ainsi va la vie... Si vous tentez de faire se que vous dites, la mort pourra vous semblez plus proche que vous le croyez... Ainsi Tempus le dit... Car jouer avec les vie est un art qui ne peux être pratiquer par les Dieux!
-Alea Iacta Est!
Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 23:24, édité 1 fois | |
| | | Rurik Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:18 | |
| Mais ouais...Mais ouais...Petit Cadrius, chien des vampires...
Le barbare émit un grognement et retourna s'assoir a sa table, se renfrognant toujours plus.
Les gens de ces terres du sud sont des poissons... |
| | | Cadrius Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:19 | |
| Nous mages frolont la mort a chaques instants. Une faute lors d'une incantation et la force destiné contre l'nnemi se retourne contre nous ! La mort est près de nous et nous surveille. Tous et chacuns. La vie est si peu en comparaison de la magie ! |
| | | Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:25 | |
L'homme se retourna en direction du barbare un moment, le toisant du regard, se frottant le menton d'un air pensif, esseyant de comprendre où voulait en venir l'homme venu du nord
Je ne vois rien de victorieux en la mort! Je ne crois pas que personne ne veuille mourrir ici... Vivre éternellement, n'est-ce pas là la meilleur des choses..? La vie est beaucoup trop courte... Rien de mieu que d'avoir le pouvoir d'accumuler le savoir de plus de cent hommes...!
Puis il se tourna vers Cadrius, le regardant un moment, le dévisageant du regard, décidemment perplexe, I jetta un bref regard vers le Barbare une nouvelle fois, hochant la tête négativement, visiblement déçu qu'il prenne les choses d'une telle façon, puis parla à Cadrius.
Avant tout, j'ai besoin que vous me faisiez un serment d'allégeance, disant que vous serez sous ma tutelle, exclamant que vous n'utiliserez cet art que pour empêcher la mort de tuer vos proches, et vous même avant tout. Vous devrez suivre tout mes ordres à la lettre. Sâchez qu'il est beaucoup plus facile d'apprendre d'un maître que d'apprendre seul.. c'est un prestige que vous avez là... Moi si j'aurais eu cette chance, A votre âge, quand je venait tout juste de commencer à apprendre la Nécromancie... J'en connaîtrais beaucoup plus... Peut-être que je serais Immortel en ce moment même! Alors Impressionez moi!
Puis le Vieillard, restant perché sur son baton regardant les environs un moment, se retournant ers le Nécromancien en attendant qu'il effectue son serment devant lui, d'un air sévère. | |
| | | Cadrius Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:34 | |
| *Cadrius s'inclina plus bas encore.*
Maître, Moi, Noble Cadrius Delarose, je jure de n'utiliser la magie, le pouvoir, que pour préserver les êtres qui le méritent, sur cette terre, par tout les moyens, que je jugerai nécessaire. Pour la bonne cause, pour le savoir, pour le pouvoir, la vie, La magie ! Je jure de vous servir, jusqu'à l'heure de votre mort, et de suivre vos enseignements, au-delà.
Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 23:45, édité 1 fois |
| | | Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:36 | |
| Luxis retourna ces prochaines paroles vers Cadrius
-Et bien je croix que la vie est la magie que nos dieux nous ont donnée, ainsi je le voix... Car aucune magie ne pourra être équivalente à la vie que Tempus me donne. Voila l'honneur qu'il m'a donnée et que je lui donnerai, en vivant cette magie qu'est la vie! De Lux Aestiva À Lux Brumalis et De Lux Brumalis à Lux Aestiva!
Puis vers le Nécromancien
-Laissons le court de la vie et l'Éternel décider du jugement sur votre vie! Ainsi le seigneur le commande! | |
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Dim 28 Aoû - 23:57 | |
Le Nécromancien regarda son nouvel apprentis, prosterné devant lui d'un air satisfait, il posa sa main sur la tête de celui-ci, le regardant de haut, il semblait maintenant maintenir son appui sur l'homme et non plus sur son baton à présent.
Cadrius, Tu es maintenant nouvel apprentis de moi, Xul'thris, qui Jure de par les déesses de la magie de t'apprendre tout ce que je sais, à condition que tu me sois loyaux, fidèle, dévoué et attentif! Maintenant sous ma tutelle, tu seras sous ma protection. Tous ceux voulant te faire du mal devront se referer à moi tout d'abord. Mais si jamais j'apprend que tu as failli à ton serment, Je lèverai les pires malédictions sur toi...
Maintenant, lève toi! Vien à mes côtés... Nous partirons bientôt pour que tu me montres ce que tu sais faire! Ensuite je commençerai mon apprentissage... Pour le moment, attendons.. peut-être que d'autre Nécromants veulent se présenter devant moi.
Puis l'homme se tourna vers le priant de Tempus, reprennant appuis sur son baton pour laisser l'apprentis Nécromancien se relever. Il s'adressa à lui d'une voix sèche.
Nous sommes maîtres de notre destins, C'est à nous de décider quand l'on meurt ou quand l'on ne meurt pas. Prolonger sa vie pour pouvoir en savoir plus, toujours plus, apprendre toutes les choses existante, être des milliers de livres rassemblés dans un corps Vivants! Avoir réponse à toutes nos questions... La Vie est don des dieux, Bien sur, mais la mort est le don de qui, Vous pouvez me le dire?
Puis l'homme attendit une réponse, toussant une nouvelle fois, Il releva la tête vers le Tempussien, En attente de ses dires, ou bien la venue d'un autre Nécromant. | |
| | | Cadrius Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 0:00 | |
| *Cadrius se releva, et prit place à côté de son Maître. Un simple regard calculateur était affiché son visage, par choix ou non. Puis aux paroles du Maitre nécromancien face au tempus, il ne pût retenir un mince sourire* |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 0:05 | |
| Luxis prend un air un peu bête, car la réponse est si simple à ses yeux...
-Dieu reprend tous se qu'il donne, Ainsi va la vie... Car à quoi sert de vivre si on sais que notre vie ne sera pas reprise d'une façon ou d'une autre... faire se que vous voulez faire n'est pas de vivre, car la vie est une vie parce que l'on sait qu'elle à une fin... Jouer avec la vie assayer, Mais l'Éternel la reprendra, d'une façon ou d'une autre...Car Tempus la dit Ainsi, Honneur ta vie et elle t'honora, modifie ta vie de cette manière et tu finira aussi de vivre... | |
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 0:26 | |
| Personnage: Xul'thuris
L'Homme le regarda d'un air songeur, se frottant le menton d'une main une nouvelle fois. Il prit une grande respiration, se râclant la gorge, il reprit parole.
Vous semblez affirmer qu'il faut vivre dans la peur de la mort... Je ne comprend pas vraiment votre point de vue, Mais pourquoi votre dieu reprendrait t-il ce qu'il a donné? Pourquoi prêter la vie? Ne peut t-il pas la créé à profusion? Pourquoi il existerait une façon de devennir Immortel si cela était contre les principes de la vie..?
Je crois plutôt que c'est pour donner une chance à un homme de prouver sa valeur, De se démarquer des autres. Donner un but à certain... Sinon, pourquoi la Nécromancie existerait t-elle? Les dieux auraient donner un don qui ne pourraient être utilisé pour arriver à ses fins? Je ne crois pas... Je ne crois pas que les limites s'arrêtent à la vie.. Je crois plutôt qu'il y a bien plus...
L'être hocha la tête, se tennant d'une poigne faible sur son baton, sachant très bien que la vie le quittait peu a peu. | |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 0:36 | |
| Luxis voit que cette homme vois au-delà des pensées, des paroles...
-Et bien vous semblez comprendre se que vous voulez comprendre, Mais sur certain point vous semblez vouloir avoir raison, mais seul Tempus donnera la raison. Justice et Puissance! Ainsi je parle pour lui, moi paroles de Tempus! Dieu donne se qu'il à a offrir...Et prêter, voila se qu'il donne. Si il pouvait donner la vie éternel, et bien il l'aurait déjà fait! Ainsi Tempus me l'a enseigner, la vie est fait ainsi et elle devra rester ainsi! Car telle son les valeur de la vie, la vie est un début et une fin! Voila! la vie éternel ne peux que engendrer le mal et le Chao! | |
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 0:56 | |
Le vieillard laissant s'échapper un mince soupire, fixant cet être avant de reprendre parole et s'adresser à l'homme vénérant Tempus.
Vous avez tord jeune homme... La Vie est un début, Mais n'est pas une fin. La Mort est une fin, mais la vie n'en est aucunement. Les dieux ne donnent pas la mort, Les humains donnent la mort. Ce ne sont que les plus persévérent qui atteigneront la vie éternelle, et ce, par le billet de la Nécromancie, la seule porte qui mène vers l'immortalitée!
Pourquoi donc perévérer? Vous voulez vous mettre dans notre chemin pour nous empêcher d'atteindre ce que nous voulons..? Ou Simplement par pur plaisir? Je puis dire que Vous ne serez pas du même avis quand les gens qui vous aimez vont mourrir... Quand vous auriez pu les sauver en apprennant la Nécromancie!
Hochant la tête positivement, jettant de bref regards au alentours, attendant encore que des Nécromanciens arrivent. | |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 1:05 | |
| *Sourit à son tour, car il voit que l'homme croix dure comme faire en la nécromantie*
-Et bien vous devrez vous souvenir que la vie et la mort sont un tout! Les dieux donnent la vie par le billet de l'homme et reprennent cette vie par l'homme... Seul les Forts verront que la vie existe après la mort! Car ainsi Tempus me la enseigner!
-Si le chemin lumineux de Tempus guide mes pas dans votre chemin, et bien en saura ainsi! Car L'Éternel , Lui , a parler! | |
| | | Emrys Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 8:05 | |
| Il n'y a qu'un point avec lequel je ne suis pas d'accord maître nécromancien... c'est qu'il n'y a pas que la nécromancie qui permette d'atteindre la vie éternelle. L'un de mes amis, un vampire, peut espérer vivre éternellement s'il ne meure pas lors d'un combat... ce qui risque d'ailleurs d'arriver avec tout ces imbéciles de Tempuss qui ne cessent d'attaquer sans raisons, et dire que c'est nous, les Narzull, qui avons la réputation d'être aggressif et de tuer par plaisir, les Tempuss sont encore pire que nous. Pour être plus cruel, il nous faudrait déclaré un génocide sur tout ce qui n'est pas Narzull en Emlok, ce que je me refuse à faire.
D'ailleurs, en parlant de Tempuss... *se tournant vers Luxis* vous dites que Tempuss veut que les gens meurent, notre dieux, lui, ne demande pas la mort de leur fidèles au moins. Au contraire, il nous enseigne à nous dépasser, à utiliser tout les moyens possibles afin de devenir plus puissant, à nous élever au dessus des simples humains. Et il est une lueur d'espoir pour nous puisqu'il est lui même devenu dieu. |
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 11:17 | |
Le vieillard se tournit vers le prêtre de Narzull,Il plissa les yeux, tentant de mieu voir à qui il voulait s'adresser et pensa un moment à sa réponse. Puis l'être parla d'une voix faible.
Les Vampires... Les Vampires.... Les Vampires ont bien des faiblesses! En Obtennant l'Immortalitée, Je ne désire pas devennir un accro au sang! Je ne désire pas craindre le soleil et vivre la nuit! En devennant un Immortel, Je désire conserver toute mon humanitée, et non pas devennir une bête sanguinnaire qui mord des gens pour s'approprier leur fluide vitale! Donc les Vampires ne sont pas Des êtres Immortels, Car mettez les au soleil et ils seront détruit... La Nécromancie elle, Est le controle de la mort et de la vie, Le Vampire lui, n'est qu'un dérivé d'un humain.. Qui aquis une grande puissance en même temps que bien des faiblesses! | |
| | | Bérimir Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 11:38 | |
| *Bérimir se tourna vers Xul'thris et lui dit:*
Je nais pas trop suivi votre conversation mais J'accepte d'étre votre apprentie cher Xul'thris |
| | | Almar Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 11:44 | |
| L'homme s'avença vers le nécro
je tien à être votre aprentis. J'ai assez perdu de temps avec Postiche(hj:désoé si je l'épelle mal) pour me rendre contre qu'il ne fessait pas de nécromancie. je suis près à tuer des centaines et des centaines de personnes (et monstres) pour devenir aprentis (et maitre par la suite héhé).
HJ ceci est un message d'Émilius. j'ai oublier de déconnecter mon frère. |
| | | Rurik Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 11:46 | |
| Le barbare regardait la scène, grognant.
Foutu connerie... |
| | | Édouard Invité
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 11:53 | |
| Édouard qui était assis sur le cadre de porte se leva pris une chaise et ala s'Asseoir a coté de Rurik
Éd : c'est sur que vous vous n'aimez ou n'Avez pas tuer des centaines de personnes héhé....... ben non je rigole voyons... comment allez-vous? |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien Lun 29 Aoû - 12:31 | |
| *Luxis, reconnais bien la voix de l'homme qui réppliqua ainsi, il veux vraiment recommencer le débat...*
-Vous avez le don de me provoquer ainsi provoquer mon dieu, Homme d'obscurité... Mon dieu commande la Vie, etr non comme vous le dite, la mort! Il est possible que certain Tempus est perdu la voie lumineuse du Seigneur, voila pourquoi je suis ici en partis... Je ne suis pas ici pour faire l'histoire de votre dieu, mais vous savez que Narzull a été un dieu par de moyen très sombre et inaceptable, Mais Sachez que les forts sont ici... Car ils croivent en la Puissance et Justice! Ainsi L'Éternel Tempus la commandé!
*Puis se retourna vers les quelques diciples*
-faites attention au choix que vous commettez... Car votre vie peut y passer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maître Nécromancien | |
| |
| | | | Le maître Nécromancien | |
|