| le fleuret | |
|
+4Aramil Luc Kaherdin Baltazard Patof 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: le fleuret Sam 24 Sep - 8:56 | |
| Baltazard écouta la conversation puis regarda Patof avec un brin de désespoire
... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fleuret Sam 24 Sep - 9:28 | |
| *Encore avec un air imperturbé quoi qu'irrité, il répondit: *
Je ne voit pas plus de puissance en les hommes qu'en les dieux, ils sont la, nous les prions et ils gagnent de la puisssance... Je croit en la puissance de l'homme et des dieux, leur lien. Seul les hommes connaissent leurs propres faiblesses et seul un être étant homme et ayant su se placer dans leur endroit devrait mériter qu'on l'écoute! LUI ne demande pas de guerres inutiles, il ne demande que le bien et la complète affirmation de nous même. LUI nous demande de vivre comme NOUS pensons qu'il est le mieu sans détruire nous semblables à trop d'occasions. LUI fut homme et seul LUI peut avoir la capacité d'en diriger car il nous connait, il as toutes les qualitées de l'homme mes pas ces vices car il en a été libéré! Les autres dieux par contre eux sont hypocrites! Ils se servent de notre foi en une cause perdue pour se donner de l'importance. Seul Slaneesh nous prend comme des hommes et non pas des pions. LUI nous accorde de l'importance à notre juste valeur. Il sait que les hommes sauront faire le bon choix. Il ne les attire pas dans ses filets en leur promettant gloire, il les laisse faire leur choix en leur donnant la chance de faire des erreurs et de revenir sur le chemin de la vie du juste.
*S'adressant plus a Luxis qu'a Emrys il dit: *
Vos dieux vont t'ils preuve de bon sens ou d'hypocrisie? |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: le fleuret Mer 28 Sep - 22:37 | |
| Tempus fait toujours de bon sense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fleuret Jeu 29 Sep - 15:29 | |
| *prenant un air plutot indifférent, il répondit:*
Vous répondez toujours par de petites phrases sans aucune mention à l'appui? Je croit que c'est cela qui provoque votre manque de popularité face à la populace.
*Attendit une réponse de SES interlocuteurs* |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: le fleuret Jeu 29 Sep - 16:41 | |
| nexus se retourna dans la direction de jezz et dit ...
je ne crois pas que tu vas me devorer si je suis au coter de tempus
|
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: le fleuret Jeu 29 Sep - 16:47 | |
| ... désolé,mais ta tournure de phrase est assez étrange... - Citation :
- je ne crois pas que tu vas me devorer si je suis au coter de tempus
insinues-tu que tu vas être déjà mort quand il va penser à te manger? | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: le fleuret Jeu 29 Sep - 19:01 | |
| Baltazard ragarda Jean en riant
La seul chose que cette abrutie c'est manger c'est des bébé! | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: le fleuret Jeu 29 Sep - 22:16 | |
| *Un mince sourire apparût sur les lèvres de Cadrius*
Décidément seigneur, vous savez choisir des mots qui en choqueront plus d'un. De même que dans votre élan de grâce, avez-vous réussi à y incérer des insultes d'une subtilité digne de l'éléphant marchant dans la prairie.
Oh Noble héro tempusien, dont les paroles ne reflètent qu'honneur et fierté, pardonnez l'insolence dont j'ai fait preuve vis-à-vis les bonnes gens qui m'ont épargné pour leur pitié envers la minable créature que je suis. Car vous êtes mon contraire et avec votre sagesse vous êtes le seul à pouvoir me pardonner ces péchés. |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: le fleuret Ven 30 Sep - 8:13 | |
| Baltazard regarda cadrius puis sur on ton honorable lui dit ces quelque mots
Pourquoi etre subtile quand il c'est très bien qu'il est pour l'empire une insulte.
Puis s'interrogea apres que cadrius l'ai apler seigneur
Pour une personne qui me déteste je me pose des question sur votre comportement mais si vous avez enfin comprit... mais je trouve que vous y aller un peu fort sur le noble héros, mais bon daccord j'ai quand meme réeussi a revenir du coté du plus puissant en laissant derniere une sombre créature qui était en moi... humm je doi l'admettre je suis un héro mais s'y vous voulez etre éparnier de vos péchés il vous reste du chemin a faire. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: le fleuret Ven 30 Sep - 8:21 | |
| Stupide Tempusss, vous n'êtes même pas apte à déceler une ironie aussi peu subtile. Décidément, ce n'est même plus amusant de vous confronter, vous manquez définitivement d'intelligence, heureusement que Luxis est là, sinon je m'ennuierais ferme. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: le fleuret Ven 30 Sep - 8:23 | |
| Édouard arriva dans l'Auberge...... Hey les amis moi je redscent dasn le nord voire la famille durant l'hiver.... en toucas ce qu'il en reste... et je vais m'amuser a faire des fleuret de beaux et long fleuret y't-il des intéresser pour que je sache comment je vasi devoir en forger???
Édouard sors un papier et une plume et attend... |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: le fleuret Ven 30 Sep - 9:14 | |
| César qui écoutais là conversation, se leva et alla voir Emrys.
Moi je l'avais compris que c'était une ironie. Je me sens offensé quand vous dites "Stupide Tempusss". Il ne faut pas mettre tout les tempussiens dans le même panier. |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: le fleuret Ven 30 Sep - 11:47 | |
| Je ne vous avais pas remarqué, c'est vrai que vous semblez plus intelligent que les autres Tempuss. Disons que là d'où je viens, c'est un plaisir que d'affronter les Tempuss, ce sont de bons guerriers et de bons philosophes, alors qu'ici, vous êtes pour la plupart de faibles imbéciles. |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: le fleuret Ven 30 Sep - 13:56 | |
| Ouais, je sais ici les Tempussiens ne sont pas tous de fier guerrier. D'ici peu de temps, ils seront remis sur le droit chemin et là les combats épics pourront commencer. Là lumière pourra en fin se défendre contre le mal. |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: le fleuret Ven 30 Sep - 14:24 | |
| Tant mieux, j'aime me mesurer à des hommes qui en valent la peine, ma gloire est ainsi plus grande dans la victoire. |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: le fleuret Ven 30 Sep - 17:25 | |
| En effet vos victoire seront plus grande mais surment beaucoup moins nombreuses, Emrys... Et les Tempussiens d'ici semblent pas être à la hauteur de Tempus L'Éternel, mais j'y veillerais personnellement a un changement hors du commun, Car ainsi Tempus me la demandé... Et vous savez bien qu'ils ne faut pas mettre tous les gens de le même paniers...
*Puis se retourna mais revena peu après*
-N'oublier pas que nous avons toujours certains comptes à règler vous et moi... Je doute que vous ayez oublié, mais ce n'est qu'un simple rapelle...
*Souria innoçament* | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: le fleuret Ven 30 Sep - 21:57 | |
| Comme si je risquais de manquer un défi interressant. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: le fleuret Sam 1 Oct - 6:36 | |
| Éd : c'est pas ici que je vais payer mon hiver.... en té cas....
Édouard s'avanca vers ARcel... |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: le fleuret Sam 1 Oct - 18:18 | |
| Apres ce commentaire Baltazard regarda emrys
J'avait comprit cette ironi mais je voulait juste rire de ce commentaire peu interresant mais bon il fauk croire que tu mort a l'amecon assez facilemnet mais bon que veut tu pense tu que je ne m'ennui guère avec vous naifs comme vous etes.
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: le fleuret Dim 2 Oct - 16:49 | |
| Vous avez bien raison partenaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fleuret | |
| |
|
| |
| le fleuret | |
|