Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le fleuret

+4
Aramil
Luc Kaherdin
Baltazard
Patof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

le fleuret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:00

pépito a Baltazard ::

vous né comprenez pas très bien Baltazard jé souis justement en train dé dire qué jé né jamais donné l'ordre d'attaquer Sombré-Pimenté et Sombré-Sombrero !

c'est vous toi et les autre qui l'on pris comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:23

Arcel Rousseau entra dans l'auberge et vit tout de suite celui qu'il cherchait.
Il s'approcha rapidmeent de pépito et lui dit:

Bonjour monsieur le fleuret, j'aimerais savoir comment on peut faire partie de votre guilde?
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:51

*jezz entra dans l'auberge comme n,importe quel autre fois.Il regarda la masse de gens qui s'y tenait puis alla s'assoir a une table eloigné.Il mit ses pieds sur celle-ci puis sortit un petit papier de sa poche. Apres plusieurs minutes de dechiffrage en vint, il rangea le papier dans sa poche.il essuya sa bouche pleine de sang avec sa manche. Il resta la a regarder par la fenetre*
César
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:56

Quand César vit Jezz, il alla voir celui-ci, laissant Pépito et Baltazar régler leur différent

Bonjour Jezz, justement on parlait de vous. Certains, ici, disent que vous faîtes partis du fleuret obscur. est-ce vrai?
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:00

*Jezz regarda Cesar puis lui repondit*

Vous parliez de moi...mais pour quel raison...je n'ai pourtant rien fait et je n'ai enfrain aucune de vos lois je crois...hmm... et le fleuret obscur...n'est-ce pas celui contre qui Pepito et Pablose battait???...si non je ne sais pas...
César
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:03

César regarda Jezz d'un air intrigué.

Je n'ai jamais dis que vous aviez fait quelque chose de mal, je vous ai juste demander si vous fesiez partis de cette organisation.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:06

*Jezz regarda Cesar puislui repondit froidement*

Hmmm...bien...mais pourquoi parliez-vous de moi???...et comme je vous l'ai repondu tout a l'heure je ne connais pas beaucoup cette organisation...et pourquoi me demandez-vous si je suis dans cette ''organisation''???
César
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:09

César trouvait que Jezz s'embrouillais un peu.

On parlais de vous parce que Patof voulait avoir des informations sur cette organisation, on nous a répondu que vous en fesiez partis. Je voulais juste savoir si c'était un fait véridique tout simplement.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:12

*Jezz regarda cesar puis lui repondit*

Non pas du tout...et au lieu de me poser des questions demander plutot a celui qui a dit ca pourquoi il a dit que c'était moi.
César
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:20

D'accord je leur demanderai

César allait s'en aller quand il vit la manche de Jezz

Est-ce du sang sur votre manche Jezz, vous savez qu'il est interdit de tuez des gens. Vous devrez répondre de vos actes, je vous ai à l'oeil.[/quote]
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:24

*Jezz regarda sa manche puis regarda Cesar*

Oui effectivement,c'est du sang...mais qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas mon sang???...je crois que vous portez des conclusions trop hatives Tempussien...alors maintenant que j'ai repondu a vos questions vous devriez partir avant que je me fache!
César
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:26

César regarda Jezz.

hmmm, alors bonne journée Jezz.

César retourna à sa table et pris une deuxième bière.
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:21

*Voyant que Jezz semblait avoir quelque difficulté avec un papier*

Jezz, maintenant que ce Tempuss en a fini avec vous, puis-je savoir ce qu'est ce papier?
Nexus
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:29

nexus qui etait assis dans le fond de l auberge et qui ecoutait la conversation repondit a jezz

peut-etre que cesar ser tromper en disant que vous aver tuer un inonant mais peut-etre vut votre allure de mort-vivant a cru que vous ayer tuer quelqu un car je croit que vous devait vous nourir de chair pour survivre
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:39

*jezz regarda le petit abruti qui osait lui tenir tete puis lui repondit froidement*

Peut-etre qui si tu tiens absolument a ce que je tue un innocent je pourrais te manger toi!

*puis il se retourna vers Emrys et lui repondit*

Non c'est bon...je sais lire...seulement c'est dans une autre langue...je ne fesais qu'essayer de le dechiffrer car je sais deja ce que c'est...Emrys tu etais la depuis le debut???...de koi parlait-il kan ils parlaient de moi???
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:46

Rien de bien spécial, seulement Patof l'abrutit sanguinaire qui voulais en savoir plus sur ses "ennemis jurés" du fleuret obscur et quelqu'un lui a dit que tu en faisait partit, ils s'imaginaient déjà devoir te "questionner". Après ça, ils osent dire que nous sommes mauvais à cause de nos tendances au chaos. *Part à rire*
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:27

Imbécile! Je n'est pas insulté la loi, je t'ai insulté. Ensuite, tu sembles avoir la mémoire courte, rapelle toi, tu n'es plus seigneur, par contre, moi je le suis.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:28

*Arriva en plein milieu de la conversation après la demande de Patof à propos des excuses avec Emrys*

-Seigneur Patof! Je comprend que les paroles de l'homme obscure sois désobligeante envers vous, mais se n'est pas avec vos titres que vous allez le faire bouger, encore moins si vous ne les avez plus. Faite vous respecter du peuple et de l'ennemie, ainsi Vous serez Respecter... Car Ainsi Tempus me l'a déclarée, le respect ne vien pas du papier, mais des autres ainsi que de l'Éternel!

*Se retourna vers Emrys...*

-Vous... Homme de l'ombre, vous avez la parole bien rapide lorsqu'il est temp de sortir les insultes, j'espère que se n'est pas Narzul qui vous ordonnes de parler ainsi, le respect entraine le respect, je ne croix pas a avoir à expliquer se principe, Prêtre... Vous avez le droits de le faire par votre titre, mais je ne croix pas que vous êtes du genre de vous abaisser si bas pour rien...
http://lukasia.forumculture.net/
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:01

Les insultes ne viennent pas de Narzull, elles viennent de moi, je dois avouer que j'aime profiter des faux pas des gens de votre foi. Enfin, de toute façon, vous ne pouvez pas vraiment me repprocher mes paroles quand vos confrères lèvent leur lame sur moi sans raisons.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:09

*Répliqua avec un sourire malin*

-Sur le point des lames, souvent ils ont été levé à tors... Mais si Tempus lève le bras, c'est qu'il y a une raison justifiée , Seigneur Emrys. Et bien je vois que insulter des gens d'une religion spécifique est encore pire, car seul les faibles font cela, écraser ceux qui semble plus faible que sois est un acte indigne d'un fort! Ainsi Tempus la dit, seul les fort connaisse la voie de la Puissance et la Justice, mais pour faire plaisir je n'aurais pas a me rèpeter sur se point la...Vous connaisser mes paroles.

*S'arrêta un très bref moment*

-Vous êtes Seigneurs en ces terre D'Emlok... Honorée le titre que vous avez en montrant que vous en êtes digne...Ainsi soit-il car le L'éternel le dit par moi!
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:24

Je connais vos paroles et bien que je puisse paraître indigne pour un serviteur de Tempuss, n'oubliez pas une chose, je sers Narzull, nos vue de ce que les forts doivent faire sont très différentes. Et peut-être seriez vous vous même plus puissant si vous abandonniez ces incapables et vous concentriez sur vous.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:33

*léger rire après la dernière phrase de Seigneur Emrys*

-Votre façon de parler est très inouie, vous êtes un très bonne orrateur, car j'aurais pu m'embarquer chez les Narzulliens après ses paroles, mais voilà une des principales raisons de ne pas changer, Car Tempus ma aprit que corruption n'est pas la voie des forts! je ne sers que lui, lorsque je verrais la troupe Tempussienne d'Emlok je serais reconnaitre les impure qui font mauvaise réputation à l'Éternel , ainsi il me l'a demandé! Je n'ai pas besoin de chercher la puissance, car c'est Dieu, mon seigneur, qui me le donne. Puissance et Justice! voila se que Tempus m'a appris et je ne vois pas totalement cela à travers Narzul, voleur de pouvoir divin. Je ne cherche pas nos différents, Seigneur Emrys, je ne fais que conter les faits! Mais je croix toujours en l'eurreur humaine, et aussi en la possibilité d'un avenir droitement liée entre nous tous!

*Revien sur les principes de base*

-Mais n'oublier pas une chose, pour les citoyens de votre terre vous êtes un seigneur avant d'être Narzullien, donc montrer leur l'exemple que votre titre réquiert!
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:40

Je remplis mon devoir envers mon peuple, je les protège, leur offre endroit où s'établir, leur laisse tout loisir de commercer avec les autres terres et même les autres royaumes s'ils le veulent. J'ai même fait des alliances avec d'autres seigneurs dans le but de rendre leur vie plus confortable, vraiment, je vous le dis, mes paysans n'ont pas à se plaindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:41

*Étant plus intéressé par le sujet de seigneur que de dieux, bons et mauvais, il dit: *

Un exemple? Ils sont assez intelligents pour ne pas faire ce que nous avons faits de notre vie, une suite intelligible d'annoncements et d'événements interprétables faussement. Nul ne devrait nous imiter, ou plutot VOUS imiter car ils semetterait tous a détruire pour ce qu'ils pensent être contre eux. Ils on la présence d'esprit de ne pas se lancer ouvertement dans des combats sans fin, combats de mots, combats de gestes, combats d'erreurs!

*Attendit une réponse de la part de ses interlocuteurs*
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:51

*Reppliqua après l'explication de Xanatas mais à Emrys*

-Je ne doute pas du tout de votre facilité à dirigé vos Terre ,Seigneur Emrys, mais je palre de l'exmple à donnée à vos paysans. Car tout commence par le somment de la Héiarchie selon moi, Mais cela est mon opinion de principe...

*Se retourna brutalement vers Xanatas*

-Votre Opinion ne mérite pas d'être entendu, Homme sans foi! De la façon que vous parler, vous ne sembler pas accepter la présence des Dieu et leur supériorité à l'homme! Votre parole dans se sujet ne représente que l'opinion d'un homme croyant l'homme comme la puissance, et non les dieux, Ainsi je Rennie votre parole à propos des religions et les coyances spirituelles, Seigneur Xanatas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fleuret   le fleuret - Page 2 Empty

le fleuret
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant