Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le départ de Vincent vers Ange-Mont

AuteurMessage
Vincent Kallastin

Le départ de Vincent vers Ange-Mont Empty
MessageSujet: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyLun 28 Sep - 16:55

Suite à la grande bataille, qui avait mobilisé presque toute les forces du Royaume, un guerrier Tempussien se leva d'un banc sur la plage, ratissant le terrain à la recherche de son épée et son bouclier, en direction des marrais. Il trouva son épée non loin de l'auberge du slann saoul, s'agenouilla pour la ramasser et ensuite l'essuya tout en continuant sa route jusqu'à l'auberge et la rangea dans son fourreau. Vincent rebroussa chemin, après une dizaine de mètre aperçu son bouclier au loin près d'un arbre. Il alla le cherche pour ensuite se diriger la tête basse vers la forteresse.

Une fois de plus elle était vide, mais ne cherchait personne en particulier, le guerrier venait faire un dernier salue à cette emplacement sainte avant de retourner chez lui. Il planta son épée dans le sol et déposa son bouclier sur celui-ci et s'agenouilla devant sa lame avant de commencer à prier son dieux, Tempus. Il resta ainsi durant une dizaine, voir une vingtaine de minutes puisqu’il n’avait aucune notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyMar 29 Sep - 23:38

Personnage: Angélique

Une jeune fille, bien que cela ne paraissait pas trop sous tous les bandages qui la recouvrait, arriva une dizaines de minutes après Vincent. De son seul oeil visible il était possible de voir qu'elle était bien triste et mal à l'aise mais la vision d'un priant de Tempus se receuillant pour son dieu sembla lui redonner un peu le sourire. Elle n'osa pas déranger Vincent et elle se tient donc à la porte de la forteresse le temps qu'il finisse sa prière.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyMer 30 Sep - 21:49

- [...] Puisse ma lame chasser les ennemis et puisse mon bouclier protéger les opprimés...

Il se releva, quelque instant plus tard, ayant fini de se recueillir face à Tempus, retirant son épée du sol, Vincent essuya sa lame légèrement recouverte de terre et la rengaina. À ce moment, il vit du silhouette se tenir près de la porte, le guerrier se retourna calmement et reconnu dame qu'il n'avait que croisé à quelque reprise.

- Pardonnez-moi ma Dame, car je ne vous avais pas entendu.

Vincent l'a salua en penchant la tête, puis la releva lentement tout en s'approchant d'Angélique.

- Je me présente, Vincent Kallastin. Comment puis-je vous aider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyMer 30 Sep - 23:10

Lorsque le combattant lui demanda si il pouvait l'aider Angélique eu l'oeil remplit de larme et parut vraiment au bord du désespoirs. Elle ouvra la bouche comme pour lui dire quelque chose mais au dernier moment il n'en sorti qu'un profond soupir. Elle regarda le sol un petit moment avant de reporter son seul oeil vers Vincent mais cette fois elle souriait.

-Ho non non, il n'y a rien que vous puissiez régler.

Puis elle arrêta de sourire.

-Il n'y a que cette histoire avec l'Élu, je n'arrive pas à croire qu'il est réussit à marcher sur la cité papale.

Puis un petit sourire revient.

-Mais ça fait du bien de voir que la foi, elle, n'a pas été atteint.

Elle fessait naturellement allusion à la prière de Vincent.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyJeu 1 Oct - 20:16

Vincent fut intrigué par le regard triste de la jeune femme, mais ne voulait en aucun cas la brusquer, d'autant plus qu'il semblerait qu'il ne soit pas la bonne personne pour l'aider.

- La foi donne un sens à nos vies. Elle nous rend également plus fort, nous donne espoir et courage.

Il invita la dame à entrer dans la forteresse, d’un mouvement de bras et lui laissa la voie libre.

- L'Élu a gagné une bataille, mais pas la guère. Notre défaite en Umar nous montre que notre ennemi est plus puissant que nous l'avions prévu. Il nous faudra rassembler nos force, reformer nos rang pour lui montrer que malgré cette défaite nous sommes toujours debout.

Dit le guerrier d'un ton étrangement calme. Il regarda vers le ciel.

- En mémoire de ceux qui ont péri ce jour là, il baissa les yeux, je me rendrai en Umar pour aller aider les gens à reconstruire leur vie et leur porter main forte. Cependant, je devrai passer à Ange-Mont voir quelques uns de mes proches et voir les répercussions, ainsi que les rumeurs qui y circule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyJeu 1 Oct - 23:12

Personnage : Angélique

Angélique entra dans la forteresse lorsque Vincent l'invita d'un mouvement. Elle parut un peu timide mais souriait toujours.

-Vous êtes certains que vous désirez partir maintenant, il me semble que le temps ne se prête pas aux voyages. Et il ne fera surment que devenir pire avec l'approche de l'hiver, vous n'arriverez certainement pas à Ange-mont avant les premières neiges, surtout si vous partez seul. De plus se n'est pas prudent à cause des priants de l'élus.

Elle gardait le regard au sol tout au long de son discours.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyVen 2 Oct - 12:47

Il lui aurait volontiers expliqué pourquoi il lui fallait partir et quelles routes il aurait empruntées, cependant il avait l'impression que la jeune fille avait besoin d'être écouté, puisqu'elle fixait le sol.

- Qu'avez-vous? Dit-il calmement.

Puis, il reprit toujours sur le même ton.

-Regardez-moi dans les yeux et dites-moi ce qu'il y a. Je ne peux peut-être pas régler cela, mais je peux écouter et au besoin, apporter de nouvelles idées.

Il se dirigea vers elle pour lui tendre l'oreille avec un léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyVen 2 Oct - 19:57

Angélique releva un peu la tête mais elle ne regarda pas Vincent dans les yeux, elle le fixait plutôt au niveau du cou, incapable de plus relever la tête.

- J'ai quelques problèmes je crois. Mais ça ira pour moi, je voudrais juste savoir si messire Christophe va bien lui aussi...
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyVen 9 Oct - 15:07

- Non, il ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. Son esprit est troublé, tourmenté, par cette malédiction.

Vincent récupéra son bouclier et l'accrocha à son épaule.

- Je ne sais quoi vous dire le plus, si ce n'est qu'il sous estime beaucoup son potentiel...

Le guerrier ce dirigea vers la sorti de la forteresse, calmement. Ce disant qu'il était probablement venu le temps pour lui de partir.

- Je vous raccompagne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont EmptyLun 12 Oct - 14:44

Personnage : Angélique

Toujours le regard bas la jeune fille lui sourit un peu tout de même.

- Non ça ira mais faite attention à vous. Les routes sont dangereuses ces derniers temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ de Vincent vers Ange-Mont   Le départ de Vincent vers Ange-Mont Empty

Le départ de Vincent vers Ange-Mont
Page 1 sur 1