Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Arrivée fort belliqueuse...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aramil

Aramil

Arrivée fort belliqueuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fort belliqueuse...   Arrivée fort belliqueuse... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:51

Étant à côté d'Almar, Aramil en profita pour lui chuchoter un mot à l'oreil... (MP) Puis, s'adresssant au conteur

Je ne connais même pas votre nom... alors pour l'instant, je vais vous appeller le conteur, si cela ne vous dérange pas... Nous sommes donc rendu à la cinquième année ? (Puisqu'il a attaqué il y a cinq ans...)

Semble se poser intérieurement une question

Harald reste-t-il toujours sur la terre de son fils où maudit-il toute les contrées, pour la plupart innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée fort belliqueuse...   Arrivée fort belliqueuse... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:10

N'ayez crainte, gens d'Emlok, le Seigneur Maudit n'attaqueras pas vos terres...Il règne dans le trépas, depuis les landes nordiques et les monts brumeux.

Rurik accepta avec un sourrire forcé le verre de vin, qu'il gouta...

Mon nom? Rurik Olavson dit ''Le Massacreur'', deuxième fils d'Alaric le Dément, guerrier errant et conteur des légendes de mon lointain pays. On m'a aussi nommé le Fléau de Norsk, mais ceci est une autre histoire que je conterai en un autre jour. Je suis ici pour retrouver mon Père, et le voila devant moi, pardis!

Le guerrier leva sa chope a Almar, un grand sourire sur le visage, puis il la vida, ignorant le goût étrange du vin...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée fort belliqueuse...   Arrivée fort belliqueuse... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:39

Édouard après avoir descendu de l'échelle rentra dans l'auberge avec la cahise qu'il avait sorti.... il la replaca ou elle était a la base et se dirigea vers les barbare......

Éd : Heum je suis qui avait apparut a la fenêtre tout a l'heure et j'aurais des question a vous poser.... es-ce que un de vous trois connaitrais les terres lointaines de Melsar? mon frère s'y trouve.... et les terres la bas serait gouverner par un sépharius ou quelque chose du genre.... auriez-vous des renseignement a me donenr sur Melsar mon frère ne sait pas écrire pour répondre a mes missives...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée fort belliqueuse...   Arrivée fort belliqueuse... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:49

*Voyant que Édouard était desendu, il monta sur le toit en prenant soin de faire un léger salut en enlevant son chapeau*
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée fort belliqueuse...   Arrivée fort belliqueuse... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:53

M...el..sar? Je ne connais pas cette terre lointaine, et pourtant, je connais ce continent...De quoi parle-tu?
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée fort belliqueuse...   Arrivée fort belliqueuse... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:54

Édouard haussa les épaules

Éd : Ah d'Accord je me serias essayer....p-t le prochain moi je vais me promener a une prochaine fois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée fort belliqueuse...   Arrivée fort belliqueuse... - Page 2 Empty

Arrivée fort belliqueuse...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2