| L'inquisiteure revien de son perieux voyage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rurik Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:57 | |
| Minables...Bandes de larves.
Rurik regarda sombrement Luxis et Xanatas, prenant un aspect plus bestial.
Alors c'est donc la les preux serviteurs de Tempus? Des pillards, des rénégats, même aux yeux des Narzulliens? Ahah.
Rurik secoua la tête, jettant un regard de bête a Luxis.
Vous, gens du sud, gens d'Emlok, êtes bien différent des peuplades du Nord...Bien différents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:01 | |
| *Prenant un air offusqué il dit: *
Jamais au grand jamais, vous ne devez me confondre avec les Tempussiens! Bien compris?
*Sur ce, il fit mine de reprendre son calme et donna une choppe a Kaedwyn* |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:03 | |
| (Hj: Kaedwyn est mon nom d'account...)
Le barbare prit la chope, la soupesa et la regarda.
Donnez moi de l'hydromel, et je ne vous confondrai plus. |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:03 | |
| *Se retourna aussi rapidement qu'il est possible après que l'homma aille dit de paroles si froide à attendre pour un Tempussien*
-JE ne me cache point derrière les faibles, vous homme aux paroles sordident! Je serais le premier devant vous, donc il n'y aura que vous devant moi, et même si il y a des gens devant moi, ce sont les Forts! Car les forts savent que Tempus est Puissance et Justice! telle le seigneur nous l'indique!
*puis Luxis devint rouge*
-Vous Narzullien...vous IMPOSER discipline, ordre et justice par la TERREUR! ainsi les Faibles agissent, par la Terreur!!
Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:06 | |
| Vraiment, un tempus de ce genre ? Vous êtes sûr de ne pas être un Narzull ? Ou bien de venir d'une famille de Narzull ? Excusez-moi, vous êtes le premier de ce genre que je rencontre. Peut-être pourrions-nous bien nous entendre. Après tout vous n'êtes pas un vrai tempus...pas comme les autres. Quelle genre d'éducation avez-vous recu quand vous étiez jeune....
Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:06 | |
| Mais c'est ainsi que va la vie...Le fort s'impose aux faibles. Le fort règne par l'acier...Ne me dites pas que vos Rois sont monté sur leur trônes pour leurs belles voix et leurs jolies minois, mais bien pour leur force, leur courage, et leur détermination guerrière. Un roi impose sa loi par l'acier, que ce soit au nord ou au sud. |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:18 | |
| *Répondit encore à l'homme qui ausa parler des Tempus en faible et lache...*
-Mon éducation...Se que je sais et se que j'ai appris, c'est Tempus lui-même qui me la montrer et enseigner! Puissance et Justice me dit-il, voila se que je cri partout ou je vais, je ne peux que m'entendre avec les forts ceux qui présente la lame au bon moment et la parole pour d'autre fois...
*Puis repris encore la parole sur un ton plus neutre*
-D'un fiat je ne suis pas comme les autres, car Tempus me la dit... Je suis la lumière de Tempus! je représente sa bouche et ses yeux... Ainsi il m'a fait cette honneur, ainsi je lui montrerai avec honneur que la justice et la puissance sont ces lieux... Car Ainsi L'éternel a parlé!
-Fiat Lux sur ces lieux qui sont plongée dans la noirceur! | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:23 | |
| Oh, alors vous combattrez a nos cotés pour punir les autres tempus ? Puisqu'ils ressemblent plus aux sois-disant Narzull que nous-mêmes, narzulls, selons votre descrpition d'un vrai tempus ? |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:27 | |
| nexus se tourna vers cadrius et dit... vous auser dont dire que luxis un fiere priant de tempus serait en fais un narzull vous me faitte vraiment rire . |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:31 | |
| -Et bien laissée-moi répendre la lumière de Tempus sur ces fidèles, car son regard a été trop longtemp loins de cette contrée... à vous de rejoindre nos rangs homme, vous semblez avoir les même vertue que Tempus... Et je suis totalement en désaccord avec tout moyen que vous usées car ceux-là sont Mal!
-Puissance et Justice le seigneur Réclame, et vous semblez avoir la même soif que moi de faire règner ces valeurs!
*Puis pris un air un peu moin amical...*
-Mais pas par les moyens que vous usées, Vous Narzull... Car le mal n'est jamais solution au bien!
Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:31 | |
| À Nexus:Je dis qu'il doit être ennemi de vous, car ses idéaux sont différent. Donc pour la même raison qui Vous pousse a Nous faire la guerre.
À Luxis: Le mal ? Mais nous sommes les représentant du bien ! Qui a dit le mal ? qu'avons-nous fait de mal ?! C'est vous, qui nous faites la guerre, vous, qui emmenez discorde ! Vous répandez le mal sur votre chemin...oh pardon pas vous, les autres qui a première vue vous tressemble. Non, je ne rejoinderai pas cette souillure, ces traitres de vos rangs. |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:36 | |
| -Vous représenter le mal Par la Peur et la Terreur aux gens de cette Terre! Je n'ai pas les idéaux de vos Gens! Car ainsi Tempus me la dit, car il est l'unique et le tout puissant! La façon dont vous représenter vos idéaux est par le mal! car appliquer Peur et Terreur pour se faire aimer est le Mal! Car Tempus l'a indiquer Ainsi! Car la Puissacne de la Justice est bonne. Voila le mal que vous Imposer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:40 | |
| *Prenant un air légèrement contrarié par toutes ces jérémiades, il dit: *
Alors, ce que Cadrius veut dire, c'est que selon la description des tempussiens de Luxis, les tempussiens ressemblent plus a des narzulliens et que les narzulliens ressemblent plus a des tempussiens, selon la version de Luxis.... J'aime pas vos longues contradictions!
*S'adressant a Kaedwyn(Dsl mais ta signature est pas affiché en revue de sujet): *
Si vous avez quelques doutes sur la facon dont le roi rend justice et tout et tout, il acceptera très surement un duel. Si vous combattez, gare a vous! |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:44 | |
| Je vous dit ce qui en est. Peu importe les moyens, ne diférera jamais la fin: Nous emmenons la justice ce qui est comme vous le dites, le bien. Nos manières sont peut-être brutales pour vous, c'est pourtant mieu que les sombres démarches des tempus, qui sont pour le moins, déshonnorables qui n'ont pour résultat que de faire différer vos idéaux. |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:52 | |
| -Je n'ai pas encore vraiment vue les croyants de l'Éternel Tempus en ces terres... Mais d'où je viens les Tempussiens ne sont pas comme dans vos description...
-Car je représentes Tempus! Je suis la pour ramener lumière sur les Tempussiens d'Emlok, cette région semble obscurtie par certaine Créature avec qui j'ai eu des entretiens...Je ne peux croire les faits rapporter, car Tempus ne commande pas ainsi ces Disciples...
*Puis termina avec force*
-De tel que Le Sort En Est Jetée! | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:56 | |
| *Cadrius haussa les épaules*
Je sert la magie avant tout. |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 19:56 | |
| Les gens en ces terres sont fous...Ils comprennent ce qu'ils veulent...Ah, par tout les dieux, les vieilles valeurs guerrières se perdent...
Rurik quitta la convesation pour retourner auprès de l'imposant Urgal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 20:03 | |
| *S'approcha de Rurik et Urgal et dit: *
Vous voulez voir comment notre roi manifeste sa grandeur et a acquis le trone? Avec puissance j'en suis sur! Si vous ne doutez, ne serais-ce qu'une goutte, en sa puissance au combat, Je vous propose de dueller contre lui. Il saura vous fermer le clapais, j'en suis sur! |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 20:28 | |
| Taisez-vous, nobliaillon merdeux!
Rurik se leva brusquement, renversant sa chaise.
Je n'ai jamais, et j'insiste bien sur le JAMAIS, douté de votre Roi, et tous ici peuvent en témoigné. C'est toi que je convoquerai en duel si tu ne ferme pas ton clapet, bouffeur de merde...
Et longue vie au roi d'Emlok... |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 20:39 | |
| *Est surpris par la réponse brusque de l'homme, mais content de voir qu'il tient devant la noblesse*
-Et bien le sort en est jetée... On voit que certaine personne on une opinion aussi solide que moi sur certain point... Honneur et Respect au gens qui savent utilisée la parole avant d'autre moyen comme la peur et le combat...Tempus reconnais Puissance et Justice en vous, homme du Nord...
*Prend une gorger dans sa bouteille* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 20:46 | |
| *Prend un sourire amusé et reste silancieux face a l'affront de la personne devant laquelle il se tient, bien triste de ne pouvoir parler a une personne civilisée*
*Il finit par dire: *
Enfin une personne comme je les aime! Désolé l'ami mais je tenais a vous faire craquer! Je voulait voir de quelle facon vous réagiriez a mes propos. Je vois en vous une personne digne d'un grand respect. je vous présenterai mes compagnons et vous propose, de vous faire faire une visite de la région gartuitement! Une chance qui n'arrive qu'a très peu de personnes! Surtout que, comme je vous trouve digne de confiance et vous dévoilerai les secrets des mines de platine, mithril, et de la recherchée, mine d'or pur!!! |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 20:50 | |
| Rurik se rassoit lentement, remettant sur pied sa chaise...
Ouais...On verra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. | |
| |
|
| |
| L'inquisiteure revien de son perieux voyage. | |
|